Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre.

Aller en bas 
+5
LoTri
Le Coach
Boubou
Seb c'est bien !
J
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. Empty
MessageSujet: Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre.   Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 12:52

Salut tout le monde!

Voila, je vends le vélo que j ai gagné au jeu concours de Triathlete magazine, l'Erox Quarra Extra Speed.
T.56, manivelles 175, potence 90.
Angle tube de selle: 76°
C'est celui en couleur entierement carbone.

Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. Velo_qqextra

Pour tous les détails techniques, vous pouvez vous reportez au descriptif de l'importateur:
http://www.bvlsports.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2030564

Je l'ai recu en Juillet, j'ai "roulé" avec 30 min en faisant des tours d'immeubles... Il est donc absolument neuf.

Je préfere le revendre car il ne correspond pas vraiment a ce que je recherche sur un vélo. Donc plutot faire profiter ce joujou a quelqu'un d'autre!

4000€ au lieu des 4800€ neuf.

Avis aux amateurs!
Revenir en haut Aller en bas
J
Triatnet LD
J


Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 12/08/2005

Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. Empty
MessageSujet: Re: Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre.   Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 20:44

raaaaaaah, le chanceux Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. 40

on voit souvent des reportages à la tv sur des gens qui passent leur temps à faire des concours et qui ont leur appart rempli de trucs gagnés.. Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. 41 chaque fois je me dis que je vais le faire aussi, mais pour le moment j'ai juste gagné une petite pompe Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. 50 Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. 41
Revenir en haut Aller en bas
Seb c'est bien !
Triatnet LD
Seb c'est bien !


Nombre de messages : 3877
Age : 48
Localisation : Nay, Béarn
Date d'inscription : 09/10/2005

Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. Empty
MessageSujet: Re: Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre.   Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 20:46

t'avais pas gagné un slip ironman Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. 2
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Triatnet LD
Boubou


Nombre de messages : 3567
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 16/08/2005

Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. Empty
MessageSujet: Re: Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre.   Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 20:47

Non, ça il l'avait acheté sciamment ! Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. 32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouboublog.over-blog.com/
J
Triatnet LD
J


Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 12/08/2005

Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. Empty
MessageSujet: Re: Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre.   Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 21:03

'foirés Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. 32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. Empty
MessageSujet: Re: Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre.   Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 21:10

J a écrit:
raaaaaaah, le chanceux Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. 40

on voit souvent des reportages à la tv sur des gens qui passent leur temps à faire des concours et qui ont leur appart rempli de trucs gagnés.. Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. 41 chaque fois je me dis que je vais le faire aussi, mais pour le moment j'ai juste gagné une petite pompe Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. 50 Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. 41

Avant le concours, je me suis toujours dis pareil! Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. 23
Et comme le disait le vieux slogan: 100% des gagnants ont tenté leur chance!

Mais j'avoue que pour une premiere, c'est un joli coup de chance! Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. 18
Revenir en haut Aller en bas
J
Triatnet LD
J


Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 12/08/2005

Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. Empty
MessageSujet: Re: Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre.   Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 21:15

tant mieux pour toi Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. 23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. Empty
MessageSujet: Re: Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre.   Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 11:05

Ben alors un aussi joli vélo, ca intéresse personne? Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. 13
POur un peu plus de détails, il est équipé d'un pédalier FSA Neo Pro TT Carbon, groupe Dura Ace, sauf pour les freins qui sont en Tektro Carbon Aero, et les roues c est les Erox ultra speed 800, en carbone et a boyaux, elles sont magnifiques! Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. 54

Alors, alors?
Revenir en haut Aller en bas
J
Triatnet LD
J


Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 12/08/2005

Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. Empty
MessageSujet: Re: Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre.   Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 12:05

faudrait que tu nous mettes une vraie photo, c'est toujours plus vendeur Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. 23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. Empty
MessageSujet: Re: Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre.   Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 11:01

Suite à la pertinente remarque de J Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. 23 , voici quelques photos qui, je l'espere, vous mettront l'eau à la bouche!

Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. Erox10

Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. Derail10

Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. Pedali10

Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. Poste_10

Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. Roue10


Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. Selle10

Et voila!
Allez, faites vous plaisir, c'est bientot Noel!Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. 66
Revenir en haut Aller en bas
Le Coach
Triatnet LD
Le Coach


Nombre de messages : 1897
Age : 64
Date d'inscription : 20/11/2006

Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. Empty
MessageSujet: Re: Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre.   Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 11:28

Dommage, ce n'est pas du Campa ! Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. 30






et puis pas ma taille non plus ! Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. 33






et en plus Dorothée Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. 0042 (ma banquière) met son veto Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. 8
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.le-coach.mauffrey.over-blog.com/
LoTri
Nouveau: Trianet Sprint
LoTri


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 10/07/2008

Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. Empty
MessageSujet: Re: Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre.   Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 11:29

Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. 22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. Empty
MessageSujet: Re: Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre.   Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 11:48

Le Coach a écrit:
et puis pas ma taille non plus ! Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. 33

Tu fais pas d'effort aussi... Une petite cure d'hormones de croissance, c est pourtant pas compliqué! Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. 41
Revenir en haut Aller en bas
Le Coach
Triatnet LD
Le Coach


Nombre de messages : 1897
Age : 64
Date d'inscription : 20/11/2006

Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. Empty
MessageSujet: Re: Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre.   Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 12:26

zigjack a écrit:
Le Coach a écrit:
et puis pas ma taille non plus ! Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. 33

Tu fais pas d'effort aussi... Une petite cure d'hormones de croissance, c est pourtant pas compliqué! Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. 41


Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. 22

Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. 56


si tu as une adresse à me donner avant.....

NAAAAAAAAAN je blague
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.le-coach.mauffrey.over-blog.com/
enzo2000
Invité




Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. Empty
MessageSujet: Re: Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre.   Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 20:46

Il est vendu l'EROX ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
J
Triatnet LD
J


Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 12/08/2005

Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. Empty
MessageSujet: Re: Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre.   Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 20:48

tiens, voilà enzo, welcome Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. 23

je pense qu'il n'est pas encore vendu Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. Empty
MessageSujet: Re: Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre.   Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 17:40

OUlala, j'avais zappé le message! Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. 65

non, toujours pas vendu, pas mal de curieux en MP (surtout sur OT), mais rien de sérieux...

Open pour discuter de ca en MP si tu veux! Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. 46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. Empty
MessageSujet: Re: Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre.   Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 20:36

Toujours a vendre!
Un joli vélo! Prix a discuter! Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. 23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. Empty
MessageSujet: Re: Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre.   Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 22:06

Ya personne qui n'en veut de ce zoli vélo? Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. 20

Faites moi vos propositions, je suis sur qu'on peut s'entendre! (timtri touch! Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. 23)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. Empty
MessageSujet: Re: Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre.   Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 16:12

UP (un peu désespéré... Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. 14 ) de février
Revenir en haut Aller en bas
J
Triatnet LD
J


Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 12/08/2005

Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. Empty
MessageSujet: Re: Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre.   Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 16:55

c'est vrai que c'est assez "exclusif" comme petite annonce.. mais ça partira, ne t'en fais pas Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. 37

tu as essayé ebay? (en achat immédiat)
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Triatnet LD
Michaël


Nombre de messages : 2173
Age : 49
Date d'inscription : 21/04/2006

Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. Empty
MessageSujet: Re: Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre.   Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 17:30

AMHA, il faudrait le démanteler comme le Clémenceau car complet il est trop cher pour la majorité d'entre nous.

La conversion Franc Suisse > Euro ne plaide pas en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
tibaxx08
Triatnet LD
tibaxx08


Nombre de messages : 3574
Age : 54
Localisation : Angers City
Date d'inscription : 31/07/2006

Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. Empty
MessageSujet: Re: Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre.   Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 19:14

Moi, éventuellement le pédalier pourrait m'intéresser, mais je ne souhaite pas l'acheter pour 4000 euros, alors ......
Revenir en haut Aller en bas
http://ludos-land.miniville.fr/tra
Invité
Invité




Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. Empty
MessageSujet: Re: Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre.   Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 12:46

J'ai songé au démantelement, mais c est quasi sur que je vais me retrouver avec le cadre sur les bras apres sans savoir quoi en faire...
en plus pas mal de périphériques comme les prolongateurs/cintre sont des erox.... et j'ai aucune idée de ce que ca vaut!

En plus j ai appris que la valeure neuve du joujou est de 5400 et non 4900 comme je pensais....!

Je vous le dis moi, c est une affaire a saisir....! Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. 37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. Empty
MessageSujet: Re: Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre.   Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 15:40

Mon expérience de la vente (maison, bagnole, matos vélo, ça marche pour tout) :

1- si tu veux vendre vite, tu seras obligé de brader (genre 10 à 20% de moins que les prix de l'okaz généralement constatés)

2- si tu veux vendre à "ton" prix (pour la plupart des personnes ça correspond au prix auquel on peut trouver le produit neuf en période de solde, ou son prix sur un marché baissier), il faut ne pas avoir besoin (d'argent rapide) de faire cette vente, et donc avoir le temps d'attendre que le client idéal, celui qui a besoin exactement de ce produit et à ce moment, passe devant chez toi.

3- difficulté avec le matos hightech (style ordinateur, vélo carbone) : il perd de sa valeur très rapidement, et plus sa valeur (telle qu'au point 1) descend, plus les chances de rencontrer le client objet du point 2, diminuent, jusqu'au point où tu ne trouveras même plus personne pour prendre ton matos même gratos.

Mon conseil : place toi le plus rapidement possible au point 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. Empty
MessageSujet: Re: Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre.   Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vds Trek Speed Concept 9.9 taille M.
» Recherche extensions speed concept d'origine
» Vds kit cadre trek speed concept 9.9 ou echange partiel
» Recherche casco speed airo noir/ spéprevail ou 2D taille M
» A vendre: P3C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces (espace public)-
Sauter vers: