Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vends cadre clm carbone + composants shimano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vends cadre clm carbone + composants shimano Empty
MessageSujet: Vends cadre clm carbone + composants shimano   Vends cadre clm carbone + composants shimano Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 20:19

Vends cadre clm carbone + composants shimano Moz-screenshotVends cadre clm carbone + composants shimano Img0n278304

Je cède mon cadre chrono (framset) pour la modique somme de 1170€.
Avec vous avez, le pédalier (avec boitier) Shimano ultégra SL 2009, les 2 dérailleurs et les étriers de freins du même groupe.

Il vous faudra rajouter une paire de roues, les pédales, la selle et le poste de pilotage complet.

Sinon, je peux faire autres prix mais sans les roues à 1920€ (à débattre).

Caractéristiques techniques :
carbone HM, cadre TT. 1850g pour le cadre fourche jdd et tige de selle.
2000km; Bon état pour ne pas dire état neuf.
Convient à des coursiers de 175 à 185 cm, plutôt rouleurs qui aiment envoyer du watt !!!
La longueur horizontale (prise de niveau) est de 54cm.


Je m'en sépare, car je viens de faire une étude posturale et il m'est trop grand pour mon gabarit.


Si vous êtes "chaud" pas de problème. Pour plus d'infos, n'hésitez pas. Parlez-en autour de vous, car c'est une énorme affaire !!
Vends cadre clm carbone + composants shimano 58
Revenir en haut Aller en bas
marco65
Triatnet LD
marco65


Nombre de messages : 1838
Age : 57
Localisation : bagnères de bigorre
Date d'inscription : 23/10/2008

Vends cadre clm carbone + composants shimano Empty
MessageSujet: Re: Vends cadre clm carbone + composants shimano   Vends cadre clm carbone + composants shimano Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 20:37

eh jerome ,moi je peux leur fournir le reste si tu veux ,j'ai de tout dans mon garage Vends cadre clm carbone + composants shimano 24 Vends cadre clm carbone + composants shimano 41
bon allez ,ça fait un petit up pour cette superbe machine Vends cadre clm carbone + composants shimano 54 et le prix est placé en plus Vends cadre clm carbone + composants shimano 37
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bm-coaching.fr/
Invité
Invité




Vends cadre clm carbone + composants shimano Empty
MessageSujet: Re: Vends cadre clm carbone + composants shimano   Vends cadre clm carbone + composants shimano Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 21:26

marco65 a écrit:
eh jerome ,moi je peux leur fournir le reste si tu veux ,j'ai de tout dans mon garage Vends cadre clm carbone + composants shimano 24 Vends cadre clm carbone + composants shimano 41
bon allez ,ça fait un petit up pour cette superbe machine Vends cadre clm carbone + composants shimano 54 et le prix est placé en plus Vends cadre clm carbone + composants shimano 37

MERCI c'est gentil !!

Vends cadre clm carbone + composants shimano 44 Vends cadre clm carbone + composants shimano 44
Revenir en haut Aller en bas
avec 2 i
Triatnet LD
avec 2 i


Nombre de messages : 2180
Age : 47
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 18/08/2005

Vends cadre clm carbone + composants shimano Empty
MessageSujet: Re: Vends cadre clm carbone + composants shimano   Vends cadre clm carbone + composants shimano Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 19:30

Moi, j'te l'aurai pris si y'avait pas eu une faute d'orthographe dans la marque Vends cadre clm carbone + composants shimano 30



Vends cadre clm carbone + composants shimano 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends cadre clm carbone + composants shimano Empty
MessageSujet: Re: Vends cadre clm carbone + composants shimano   Vends cadre clm carbone + composants shimano Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 16:04

Vends cadre clm carbone + composants shimano 44 Vends cadre clm carbone + composants shimano 44

Prix en baisse :

1080€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends cadre clm carbone + composants shimano Empty
MessageSujet: Re: Vends cadre clm carbone + composants shimano   Vends cadre clm carbone + composants shimano Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 16:22

et les roues sont elles à vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends cadre clm carbone + composants shimano Empty
MessageSujet: Re: Vends cadre clm carbone + composants shimano   Vends cadre clm carbone + composants shimano Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 00:50

yoshi a écrit:
et les roues sont elles à vendre ?

ça ne sera plus le même prix, monsieur ! Vends cadre clm carbone + composants shimano 41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends cadre clm carbone + composants shimano Empty
MessageSujet: Re: Vends cadre clm carbone + composants shimano   Vends cadre clm carbone + composants shimano Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 23:09

je m'en doute, mais la question, est : vends tu les roues seules ? car je suis à la recherche d'une paire de roues sonic en 85 mm ou que de la roue arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends cadre clm carbone + composants shimano Empty
MessageSujet: Re: Vends cadre clm carbone + composants shimano   Vends cadre clm carbone + composants shimano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends cadre clm carbone + composants shimano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a vendre cadre soloist carbone / pièces / chausures / combi
» vends pedalier FSA alu+carbone
» Vends Cosmic Carbone SSC 2006 350€
» vends roue avant carbone Nimble fly 650
» Vends soloist carbone, e112 taille S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces (espace public)-
Sauter vers: