Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Selle Arione

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bzhtri

bzhtri


Nombre de messages : 228
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2010

Selle Arione Empty
MessageSujet: Selle Arione   Selle Arione Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 19:53

Bonjour à tous
Malgré 1000kms sur ma fizik arione mon sensible fessier ne s'y fait pas, et mon périnée en position bec de selle j'en parle même pas Selle Arione 25
Je suis donc passé sur une ISM Adamo Road V2, et que du bonheur. 100kms ce weekend et un temps sur les prolongateurs (bon je roule sur un vélo classique encore Selle Arione 56 )
Je vais encore attendre un petit peu, mais combien penseriez-vous que je puisse revendre ma selle Fizik Arione Cx blanche avec le milieu rouge.
La selle connait déjà les parcours des tri de Bretagne Selle Arione 32 Donc un bon point pour le Tribreizh de l'année prochaine Selle Arione 62
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
tibaxx08
Triatnet LD
tibaxx08


Nombre de messages : 3574
Age : 54
Localisation : Angers City
Date d'inscription : 31/07/2006

Selle Arione Empty
MessageSujet: Re: Selle Arione   Selle Arione Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 20:29

bzhtri a écrit:

La selle connait déjà les parcours des tri de Bretagne Selle Arione 32 Donc un bon point pour le Tribreizh de l'année prochaine Selle Arione 62
D'avance merci

T'es en train de me dire que si je veux dépasser Commanaman en mode fantome sur le tri'Breizh (je crois que j'aurai un problème mécanique), c'est la selle qu'il me faut alors Selle Arione 54
Revenir en haut Aller en bas
http://ludos-land.miniville.fr/tra
bzhtri

bzhtri


Nombre de messages : 228
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2010

Selle Arione Empty
MessageSujet: Re: Selle Arione   Selle Arione Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 20:31

Oui j'ai la selle qu'il te faut Selle Arione 62
Revenir en haut Aller en bas
commanaman
Triatnet LD
commanaman


Nombre de messages : 3373
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 02/04/2007

Selle Arione Empty
MessageSujet: Re: Selle Arione   Selle Arione Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 20:41

tibaxx08 a écrit:
bzhtri a écrit:

La selle connait déjà les parcours des tri de Bretagne Selle Arione 32 Donc un bon point pour le Tribreizh de l'année prochaine Selle Arione 62
D'avance merci

T'es en train de me dire que si je veux dépasser Commanaman en mode fantome sur le tri'Breizh (je crois que j'aurai un problème mécanique), c'est la selle qu'il me faut alors Selle Arione 54

Selle Arione 45320 Selle Arione 817995





Selle Arione 711355
Revenir en haut Aller en bas
http://maccycle.cd.st/
Contenu sponsorisé





Selle Arione Empty
MessageSujet: Re: Selle Arione   Selle Arione Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle Arione
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selle Fizik arione noire
» Selle Fizik arione noire et rouge
» recherche arione tri
» ISM Breakaway, Shimano TR52, Fizik Arione
» selle ism

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces (espace public)-
Sauter vers: