Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CHERCHE GARmin pour un Topain

Aller en bas 
+5
Néo
Copsté
Michaël
ben boost
marco65
9 participants
AuteurMessage
marco65
Triatnet LD
marco65


Nombre de messages : 1838
Age : 57
Localisation : bagnères de bigorre
Date d'inscription : 23/10/2008

CHERCHE GARmin pour un Topain  Empty
MessageSujet: CHERCHE GARmin pour un Topain    CHERCHE GARmin pour un Topain  Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 18:04

salut les gars et les gattes CHERCHE GARmin pour un Topain  54


je vous demande à tout hasard si vous n'avez pas songé à changer votre boitier Gps pour noel .
si oui j'en connais un qui pourrait .......le cahier des charges :
305 avec cardio ou autre modéle avec ces compétences
état parfait
prix pasta

biz à tous

marco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bm-coaching.fr/
ben boost
Triatnet LD
ben boost


Nombre de messages : 4812
Age : 51
Localisation : Dans ma tête, enfin....
Date d'inscription : 05/01/2008

CHERCHE GARmin pour un Topain  Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE GARmin pour un Topain    CHERCHE GARmin pour un Topain  Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 18:47

Au cas où, y'a le 305 à 150 euros chez décath.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenpttbbb.over-blog.com/
Michaël
Triatnet LD
Michaël


Nombre de messages : 2173
Age : 49
Date d'inscription : 21/04/2006

CHERCHE GARmin pour un Topain  Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE GARmin pour un Topain    CHERCHE GARmin pour un Topain  Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 00:19

ben boost a écrit:
Au cas où, y'a le 305 à 150 euros chez décath.

le 305 pour un triathlète LD c'est bien ou pas ? malgré mes lecture je n 'arrive pas trop à voir le bon grain de l'ivraie
Revenir en haut Aller en bas
Copsté
Triatnet LD
Copsté


Nombre de messages : 4238
Age : 48
Localisation : Cat City... (92)
Date d'inscription : 08/08/2005

CHERCHE GARmin pour un Topain  Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE GARmin pour un Topain    CHERCHE GARmin pour un Topain  Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 00:54

Michaël a écrit:
le 305 pour un triathlète LD c'est bien ou pas ? malgré mes lecture je n 'arrive pas trop à voir le bon grain de l'ivraie
Le principal inconvénient est qu'elle ne soit pas étanche sinon rapport qualité/prix c'est top ! CHERCHE GARmin pour un Topain  36 CHERCHE GARmin pour un Topain  23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.copste.canalblog.com/
Néo
Triatnet LD
Néo


Nombre de messages : 1247
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 28/10/2008

CHERCHE GARmin pour un Topain  Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE GARmin pour un Topain    CHERCHE GARmin pour un Topain  Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 01:05

Excellent produit. Je l'utilise avec bonheur (150€ fdp compris).

Les moins:
_non utilisable en nat (elle a quand même la norme IPX7, cad étanche à 1m pendant 30', j'ai un pote qui nage avec).
_Autonomie de 9-10h donc faut faire des IM en 10-11h (car tu ne peux l'utiliser qu'après la nat).
_Penser à scotcher le dos de la montre, sinon le son ne fonctionnera plus assez rapidement.
_Bracelet assez fragile.

Sinon c'est presque l'équivalent de la 310 (- l'étanchéité et l'autonomie), 50% moins cher..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomasmarin.net
Albin

Albin


Nombre de messages : 126
Localisation : Dans la Nièvre
Date d'inscription : 20/06/2010

CHERCHE GARmin pour un Topain  Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE GARmin pour un Topain    CHERCHE GARmin pour un Topain  Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 01:31

Néo a écrit:
_non utilisable en nat (elle a quand même la norme IPX7, cad étanche à 1m pendant 30', j'ai un pote qui nage avec).

effectivement CHERCHE GARmin pour un Topain  32

Le gps ne fonctionne pas sous l'eau (et le cardio n'est pas étanche), les distances sont bidons et faut pas nager plus de 30 min donc sur longues distances, on laisse au parc à vélo !

Après, je trouve que c'est un excellent produit (c'est un pote qui me la conseillé...CHERCHE GARmin pour un Topain  36 )
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Triatnet LD
Michaël


Nombre de messages : 2173
Age : 49
Date d'inscription : 21/04/2006

CHERCHE GARmin pour un Topain  Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE GARmin pour un Topain    CHERCHE GARmin pour un Topain  Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 09:24

Merci, je vais attendre que le 310 baisse alors... ou pas

pas facile de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Seb c'est bien !
Triatnet LD
Seb c'est bien !


Nombre de messages : 3877
Age : 48
Localisation : Nay, Béarn
Date d'inscription : 09/10/2005

CHERCHE GARmin pour un Topain  Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE GARmin pour un Topain    CHERCHE GARmin pour un Topain  Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 10:18

Michaël a écrit:
Merci, je vais attendre que le 310 baisse alors... ou pas

pas facile de choisir

Y'a aussi la solution de combiner une montre garmin simple (j'ai la forerunner 50) avec un GPS vélo (l'edge 500 pour moi): ainsi la montre a une taille raisonnable, est étanche et n'a pas de problème d'autonomie
Pour les entrainement càp, j'utilise un brassard si je prends le GPS ou je le mets dans un sac à dos pour une sortie trail
Revenir en haut Aller en bas
Le Coach
Triatnet LD
Le Coach


Nombre de messages : 1897
Age : 64
Date d'inscription : 20/11/2006

CHERCHE GARmin pour un Topain  Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE GARmin pour un Topain    CHERCHE GARmin pour un Topain  Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 11:00

Néo a écrit:

Les moins:
_non utilisable en nat (elle a quand même la norme IPX7, cad étanche à 1m pendant 30', j'ai un pote qui nage avec).
_Autonomie de 9-10h donc faut faire des IM en 10-11h (car tu ne peux l'utiliser qu'après la nat).

Selon Garmin pas de soucis pour l'utiliser sur IM car tu ne restes pas en permanence le bras à 1m de profondeur. Testé sur l'Altriman (1h15 de nat sans problème).

donc IM en 10h max à cause de l'autonomie CHERCHE GARmin pour un Topain  40
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.le-coach.mauffrey.over-blog.com/
El-jibe
Triatnet LD
El-jibe


Nombre de messages : 5690
Age : 47
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 22/09/2008

CHERCHE GARmin pour un Topain  Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE GARmin pour un Topain    CHERCHE GARmin pour un Topain  Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 19:37

Michaël a écrit:
ben boost a écrit:
Au cas où, y'a le 305 à 150 euros chez décath.

le 305 pour un triathlète LD c'est bien ou pas ? malgré mes lecture je n 'arrive pas trop à voir le bon grain de l'ivraie

J'ai fait tous mes IM (sauf le dernier à cause d'un pb de prise électrique, et donc de charge) avec le 305...
Franchement, rien à dire.
Il ne m'a JAMAIS empêché de courir ! CHERCHE GARmin pour un Topain  41
On lit bien les infos, on récupère idéal. Et à l'entraînement, c'est un compagnon dont je ne saurais plus me passer (quand j'aurai repris l'entraînement, bien sûr !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lejibe.canalblog.com/
Michaël
Triatnet LD
Michaël


Nombre de messages : 2173
Age : 49
Date d'inscription : 21/04/2006

CHERCHE GARmin pour un Topain  Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE GARmin pour un Topain    CHERCHE GARmin pour un Topain  Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 23:32

El-jibe a écrit:
Michaël a écrit:
ben boost a écrit:
Au cas où, y'a le 305 à 150 euros chez décath.

le 305 pour un triathlète LD c'est bien ou pas ? malgré mes lectures je n 'arrive pas trop à voir le bon grain de l'ivraie

J'ai fait tous mes IM (sauf le dernier à cause d'un pb de prise électrique, et donc de charge) avec le 305...
Franchement, rien à dire.
Il ne m'a JAMAIS empêché de courir ! CHERCHE GARmin pour un Topain  41
On lit bien les infos, on récupère idéal. Et à l'entraînement, c'est un compagnon dont je ne saurais plus me passer (quand j'aurai repris l'entraînement, bien sûr !!!)

En même temps cela fait 4 ans que je n'ai pas franchie la ligne d'arrivée d'un IM CHERCHE GARmin pour un Topain  31
Revenir en haut Aller en bas
El-jibe
Triatnet LD
El-jibe


Nombre de messages : 5690
Age : 47
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 22/09/2008

CHERCHE GARmin pour un Topain  Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE GARmin pour un Topain    CHERCHE GARmin pour un Topain  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 10:59

Michaël a écrit:
El-jibe a écrit:
Michaël a écrit:
ben boost a écrit:
Au cas où, y'a le 305 à 150 euros chez décath.

le 305 pour un triathlète LD c'est bien ou pas ? malgré mes lectures je n 'arrive pas trop à voir le bon grain de l'ivraie

J'ai fait tous mes IM (sauf le dernier à cause d'un pb de prise électrique, et donc de charge) avec le 305...
Franchement, rien à dire.
Il ne m'a JAMAIS empêché de courir ! CHERCHE GARmin pour un Topain  41
On lit bien les infos, on récupère idéal. Et à l'entraînement, c'est un compagnon dont je ne saurais plus me passer (quand j'aurai repris l'entraînement, bien sûr !!!)

En même temps cela fait 4 ans que je n'ai pas franchie la ligne d'arrivée d'un IM CHERCHE GARmin pour un Topain  31

Alors n'hésite pas, le Garmin est fait pour toi !
CHERCHE GARmin pour un Topain  50 CHERCHE GARmin pour un Topain  62
Revenir en haut Aller en bas
http://lejibe.canalblog.com/
marco65
Triatnet LD
marco65


Nombre de messages : 1838
Age : 57
Localisation : bagnères de bigorre
Date d'inscription : 23/10/2008

CHERCHE GARmin pour un Topain  Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE GARmin pour un Topain    CHERCHE GARmin pour un Topain  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 14:53

bon, vous avez bien discuté ,et ma montre ,elle est ou CHERCHE GARmin pour un Topain  2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bm-coaching.fr/
Michaël
Triatnet LD
Michaël


Nombre de messages : 2173
Age : 49
Date d'inscription : 21/04/2006

CHERCHE GARmin pour un Topain  Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE GARmin pour un Topain    CHERCHE GARmin pour un Topain  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 17:40

marco65 a écrit:
bon, vous avez bien discuté ,et ma montre ,elle est ou CHERCHE GARmin pour un Topain  2

chez DKT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHERCHE GARmin pour un Topain  Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE GARmin pour un Topain    CHERCHE GARmin pour un Topain  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERCHE GARmin pour un Topain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche accéléromètre Garmin
» Cherche GPS Garmin Forunner 305
» Bon plan a partager sur Troyes pour possesseur de Garmin
» Je cherche un kit X low pour cervelo P5
» Cherche roues pour HT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces (espace public)-
Sauter vers: