Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qui qui vend une lentic/para pas cher ?

Aller en bas 
+5
Jurgen
ben boost
trioung
J
Nico69007
9 participants
AuteurMessage
Nico69007
Nouveau: Trianet Sprint
Nico69007


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 07/10/2009

Qui qui vend une lentic/para pas cher ? Empty
MessageSujet: Qui qui vend une lentic/para pas cher ?   Qui qui vend une lentic/para pas cher ? Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 14:16

Bonjour,

alors voilà, je cherche vraiment pas cher, une lenti ou une para (je ne ferais pas la différence...), vieille ou récente peu importe, même en état un peu discutable, du moment que je ne sois pas embêté avec (fiable quand je décide de rouler).

Cahier des charges:
_ L'idéal serait le pneu...mais à voir.

- C'est pour essayer ce type de roue, avant, de pouvoir, beaucoup plus tard quand je bosserai, et si ce type me plait, acheter un truc récent et plus performant.

_ L'utilisation serait de type : "pimpinnage pour me faire plaisir". Donc en principe je ne l'utiliserai pas en compétition (quoi que...).

Donc voilà, pas de budget définis, mais je ne mettrai, je pense, pas plus de 200 Euros (grosso modo).
Revenir en haut Aller en bas
J
Triatnet LD
J


Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 12/08/2005

Qui qui vend une lentic/para pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui vend une lentic/para pas cher ?   Qui qui vend une lentic/para pas cher ? Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 18:55

en 700 j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
trioung
Triatnet DO
trioung


Nombre de messages : 522
Age : 34
Localisation : Auch et Toulouse
Date d'inscription : 04/05/2006

Qui qui vend une lentic/para pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui vend une lentic/para pas cher ?   Qui qui vend une lentic/para pas cher ? Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 19:05

Pour ton budget j'investirais dans un wheelcover car pour ce prix tu n'auras que des vieux trucs type cassette à visser etc.

Ou alors tu tombes sur une perle rare... Qui qui vend une lentic/para pas cher ? 26
Revenir en haut Aller en bas
http://antony-costes.onlinetri.com
ben boost
Triatnet LD
ben boost


Nombre de messages : 4812
Age : 51
Localisation : Dans ma tête, enfin....
Date d'inscription : 05/01/2008

Qui qui vend une lentic/para pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui vend une lentic/para pas cher ?   Qui qui vend une lentic/para pas cher ? Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 19:14

trioung a écrit:
Pour ton budget j'investirais dans un wheelcover car pour ce prix tu n'auras que des vieux trucs type cassette à visser etc.

Ou alors tu tombes sur une perle rare... Qui qui vend une lentic/para pas cher ? 26

Sur la baie US tu peux tomber sur des HED ou des Renn qui répondent à ton cahier des charges.
Je dois reçevoir la mienne demain. Qui qui vend une lentic/para pas cher ? 26

Il faut juste être conscient que dans cette enveloppe budgétaire, tu ne peux que viser la catégorie des roues non avares en inertie. Qui qui vend une lentic/para pas cher ? 41
Revenir en haut Aller en bas
http://tenpttbbb.over-blog.com/
ben boost
Triatnet LD
ben boost


Nombre de messages : 4812
Age : 51
Localisation : Dans ma tête, enfin....
Date d'inscription : 05/01/2008

Qui qui vend une lentic/para pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui vend une lentic/para pas cher ?   Qui qui vend une lentic/para pas cher ? Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 19:19

http://cgi.ebay.com/HED-Superlite-Disc-Wheel-/230563214807?pt=Cycling_Parts_Accessories&hash=item35aea375d7

Moi je dis ça va partir à 250 $.
You're welcome. Qui qui vend une lentic/para pas cher ? 1
Revenir en haut Aller en bas
http://tenpttbbb.over-blog.com/
Nico69007
Nouveau: Trianet Sprint
Nico69007


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 07/10/2009

Qui qui vend une lentic/para pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui vend une lentic/para pas cher ?   Qui qui vend une lentic/para pas cher ? Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 20:25

Oui en 700, désolé j'ai oublié de préciser.
C'est pour mettre sur mon argon E112 !


Merci pour le tuyau.
Le soucis (qui n'en ai pas un d'ailleurs), est que je suis de la vieille école : "y'ai pô con fiance en interne nette...".

Pour les douanes il y a un risque d'être controlé?

Sinon la roue a l'air pas mal, de toute façon comme je l'ai dis ça serait surtout pour tester ce type de roue, afin de me faire une idée et surtout de m'éclater tout seul quand j'en ai envie autour de chez moi !

Sinon, on m'a soumis de prendre une roue à profil très haut genre des 88mm ou truc comme ça, et que ça ferait pareil sur le plat, et qu'en plus une roue de 88mm je pourai la mettre à Nice alors que la lenti/para c'est impossible (en même temps je comptais pas la mettre à Nice).
Je me permet donc de poser la question : ça ferait pareil ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jurgen
Triatnet LD
Jurgen


Nombre de messages : 4031
Age : 47
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui qui vend une lentic/para pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui vend une lentic/para pas cher ?   Qui qui vend une lentic/para pas cher ? Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 20:36

J'ai un pote qui a une Hed jet disk à pneus chez lui, p'tet à vendre
http://www.hedcycling.com/wheels/jet_disc_clincher.asp

En fait c'est une hed bastogne avec des flasques carbone. Du coup comme c'est une roue à rayons, c'est plus rigide qu'une para standard.
Question poids, c'est raisonnable. De mémoire même chose que mon AMC 420 avec les wheelbuilders (pas vraiment plus lourd qu'une cosmic SSC de 2005)
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com
Nico69007
Nouveau: Trianet Sprint
Nico69007


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 07/10/2009

Qui qui vend une lentic/para pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui vend une lentic/para pas cher ?   Qui qui vend une lentic/para pas cher ? Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 20:51

Neuf ça "vaut" plus de 1000 dollars, je ne sais pas si il les vendra à un prix raisonnable...

Ma fois, tu peux lui poser la question si tu peux, on sait jamais Qui qui vend une lentic/para pas cher ? 36

De toute façon, le poids n'est pas super important pour moi, je veux juste entendre le bruit qui fait "wzip, wzip" lors des relances DV style
Revenir en haut Aller en bas
lo
Modérateur
lo


Nombre de messages : 2035
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/08/2007

Qui qui vend une lentic/para pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui vend une lentic/para pas cher ?   Qui qui vend une lentic/para pas cher ? Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 20:56

je vends une HED 90 autour de 200 euros sinon, mais c'est du boyo
Revenir en haut Aller en bas
Nico69007
Nouveau: Trianet Sprint
Nico69007


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 07/10/2009

Qui qui vend une lentic/para pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui vend une lentic/para pas cher ?   Qui qui vend une lentic/para pas cher ? Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 22:10

je viens de voir une photo de ta roue sur "tête de livre" !

Comme dis, je cherche avant tout des pneus, sauf si quelqu'un me coach pour changer si je crève en course (c'est pour ça que la lenti/para que je cherche, ça ne me dérangerait pas de la prendre en boyau car je ne pense pas la mettre sur du long : à la limite sur des sprint).

PS: tu as fais Lanza avec ta 90?
Revenir en haut Aller en bas
ben boost
Triatnet LD
ben boost


Nombre de messages : 4812
Age : 51
Localisation : Dans ma tête, enfin....
Date d'inscription : 05/01/2008

Qui qui vend une lentic/para pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui vend une lentic/para pas cher ?   Qui qui vend une lentic/para pas cher ? Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 23:12

Jurgen a écrit:
J'ai un pote qui a une Hed jet disk à pneus chez lui, p'tet à vendre
http://www.hedcycling.com/wheels/jet_disc_clincher.asp

En fait c'est une hed bastogne avec des flasques carbone. Du coup comme c'est une roue à rayons, c'est plus rigide qu'une para standard.
Question poids, c'est raisonnable. De mémoire même chose que mon AMC 420 avec les wheelbuilders (pas vraiment plus lourd qu'une cosmic SSC de 2005)

Combien Qui qui vend une lentic/para pas cher ? 2

Ca serait pour mon cousin... Qui qui vend une lentic/para pas cher ? 18
Revenir en haut Aller en bas
http://tenpttbbb.over-blog.com/
Nico69007
Nouveau: Trianet Sprint
Nico69007


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 07/10/2009

Qui qui vend une lentic/para pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui vend une lentic/para pas cher ?   Qui qui vend une lentic/para pas cher ? Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 23:20

ben boost a écrit:
Jurgen a écrit:
J'ai un pote qui a une Hed jet disk à pneus chez lui, p'tet à vendre
http://www.hedcycling.com/wheels/jet_disc_clincher.asp

En fait c'est une hed bastogne avec des flasques carbone. Du coup comme c'est une roue à rayons, c'est plus rigide qu'une para standard.
Question poids, c'est raisonnable. De mémoire même chose que mon AMC 420 avec les wheelbuilders (pas vraiment plus lourd qu'une cosmic SSC de 2005)

Ca serait pour mon cousin... Qui qui vend une lentic/para pas cher ? 18

Il va y avoir un fight avec ton cousin Qui qui vend une lentic/para pas cher ? 70 Qui qui vend une lentic/para pas cher ? Grrr521
Revenir en haut Aller en bas
ben boost
Triatnet LD
ben boost


Nombre de messages : 4812
Age : 51
Localisation : Dans ma tête, enfin....
Date d'inscription : 05/01/2008

Qui qui vend une lentic/para pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui vend une lentic/para pas cher ?   Qui qui vend une lentic/para pas cher ? Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 23:24

Nico69007 a écrit:
...Il va y avoir un fight avec ton cousin Qui qui vend une lentic/para pas cher ? 70 Qui qui vend une lentic/para pas cher ? Grrr521

Ca sera pas dans ton budget. Qui qui vend une lentic/para pas cher ? 61
Mais mon cousin a déjà une idée derrière la tête... Qui qui vend une lentic/para pas cher ? Dark_vad
Revenir en haut Aller en bas
http://tenpttbbb.over-blog.com/
Nico69007
Nouveau: Trianet Sprint
Nico69007


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 07/10/2009

Qui qui vend une lentic/para pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui vend une lentic/para pas cher ?   Qui qui vend une lentic/para pas cher ? Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 23:49

garde alterné ? Qui qui vend une lentic/para pas cher ? 2
Revenir en haut Aller en bas
lo
Modérateur
lo


Nombre de messages : 2035
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/08/2007

Qui qui vend une lentic/para pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui vend une lentic/para pas cher ?   Qui qui vend une lentic/para pas cher ? Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 23:50

Nico69007 a écrit:
je viens de voir une photo de ta roue sur "tête de livre" !

Comme dis, je cherche avant tout des pneus, sauf si quelqu'un me coach pour changer si je crève en course (c'est pour ça que la lenti/para que je cherche, ça ne me dérangerait pas de la prendre en boyau car je ne pense pas la mettre sur du long : à la limite sur des sprint).

PS: tu as fais Lanza avec ta 90?

Oui, elle passait bien et Hawaï aussi, aucun de prise de vent à l'arrière, contrairement à l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Copsté
Triatnet LD
Copsté


Nombre de messages : 4238
Age : 48
Localisation : Cat City... (92)
Date d'inscription : 08/08/2005

Qui qui vend une lentic/para pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui vend une lentic/para pas cher ?   Qui qui vend une lentic/para pas cher ? Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 23:52

lo a écrit:
je vends une HED 90 autour de 200 euros sinon, mais c'est du boyo
Tu as acheté une para ou une lenti depuis 6 mois Qui qui vend une lentic/para pas cher ? 2 Qui qui vend une lentic/para pas cher ? 41
Revenir en haut Aller en bas
http://www.copste.canalblog.com/
lo
Modérateur
lo


Nombre de messages : 2035
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/08/2007

Qui qui vend une lentic/para pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui vend une lentic/para pas cher ?   Qui qui vend une lentic/para pas cher ? Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 00:07

Non, ça fait un an que j'ai le projet dans la tête... Qui qui vend une lentic/para pas cher ? 30
J'ai pas la fibre copsté-nickité sur l'achat/revente du matos Qui qui vend une lentic/para pas cher ? 41
Revenir en haut Aller en bas
Copsté
Triatnet LD
Copsté


Nombre de messages : 4238
Age : 48
Localisation : Cat City... (92)
Date d'inscription : 08/08/2005

Qui qui vend une lentic/para pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui vend une lentic/para pas cher ?   Qui qui vend une lentic/para pas cher ? Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 00:28

lo a écrit:
J'ai pas la fibre copsté-nickité sur l'achat/revente du matos Qui qui vend une lentic/para pas cher ? 41
Ça se voit que tu ne connais pas mon grand frère Intox !! Qui qui vend une lentic/para pas cher ? 32

Bon qui veut acheter mon Bushido Qui qui vend une lentic/para pas cher ? 2 Qui qui vend une lentic/para pas cher ? 66

Qui qui vend une lentic/para pas cher ? Grrr521
Revenir en haut Aller en bas
http://www.copste.canalblog.com/
El-jibe
Triatnet LD
El-jibe


Nombre de messages : 5690
Age : 47
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 22/09/2008

Qui qui vend une lentic/para pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui vend une lentic/para pas cher ?   Qui qui vend une lentic/para pas cher ? Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 12:09

Copsté a écrit:
lo a écrit:
J'ai pas la fibre copsté-nickité sur l'achat/revente du matos Qui qui vend une lentic/para pas cher ? 41
Ça se voit que tu ne connais pas mon grand frère Intox !! Qui qui vend une lentic/para pas cher ? 32

Bon qui veut acheter mon Bushido Qui qui vend une lentic/para pas cher ? 2 Qui qui vend une lentic/para pas cher ? 66

Qui qui vend une lentic/para pas cher ? Grrr521

Non, il achète revend moins que toi Intox !

parce qu'il se cantonne aux vélos… toi, il y a aussi les HT, les Garmin, les lunettes de natation, la Metal Celle, la bagnole, la drogue, les filles, les paris sportifs, l'alcool, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejibe.canalblog.com/
Ironchris
Triatnet MD
Ironchris


Nombre de messages : 1005
Age : 55
Localisation : Calce
Date d'inscription : 07/05/2008

Qui qui vend une lentic/para pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui vend une lentic/para pas cher ?   Qui qui vend une lentic/para pas cher ? Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 12:38

Le ripoux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audipassion.com
El-jibe
Triatnet LD
El-jibe


Nombre de messages : 5690
Age : 47
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 22/09/2008

Qui qui vend une lentic/para pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui vend une lentic/para pas cher ?   Qui qui vend une lentic/para pas cher ? Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 12:40

Ironchris a écrit:
Le ripoux !

Qui qui vend une lentic/para pas cher ? 30
Y a pas plus honnête, loyal et droit que Copsté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejibe.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Qui qui vend une lentic/para pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui vend une lentic/para pas cher ?   Qui qui vend une lentic/para pas cher ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui qui vend une lentic/para pas cher ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces (espace public)-
Sauter vers: