Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 cherche la pièce pour fixer mes prolongateurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jurgen
Triatnet LD
Jurgen


Nombre de messages : 4031
Age : 47
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 21/04/2007

cherche la pièce pour fixer mes prolongateurs Empty
MessageSujet: cherche la pièce pour fixer mes prolongateurs   cherche la pièce pour fixer mes prolongateurs Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 14:33

Hello, J'ai un prolongateur profil avec reposes bras relevés dans toutes mes pièces détachées
Le pb est que les 2 moitié de cercle pour fixer les reposes bras ne comportent pas la fixation pour les prolongateurs (la moitié qui va en dessous du cintre)
Du coup pb...
Vous savez si ça existe en pièces détachées?

http://www.profile-design.com/profile-design/products/aerobars/aluminum-aerobars/airstryke.html

Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com
Nico69007
Nouveau: Trianet Sprint
Nico69007


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 07/10/2009

cherche la pièce pour fixer mes prolongateurs Empty
MessageSujet: Re: cherche la pièce pour fixer mes prolongateurs   cherche la pièce pour fixer mes prolongateurs Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 15:56

Le plus simple serait que tu es une connaissance qui bosse dans la mécanique et qui touche sa bille en commande numérique...

Une bouteille de ricard et hop tu as tes pièces.

Si tu as les côtés précises et EXACTEMENT ce que tu souhaites, je peux m'arranger cherche la pièce pour fixer mes prolongateurs 36
Revenir en haut Aller en bas
Jurgen
Triatnet LD
Jurgen


Nombre de messages : 4031
Age : 47
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 21/04/2007

cherche la pièce pour fixer mes prolongateurs Empty
MessageSujet: Re: cherche la pièce pour fixer mes prolongateurs   cherche la pièce pour fixer mes prolongateurs Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 16:03

Nico69007 a écrit:
Le plus simple serait que tu es une connaissance qui bosse dans la mécanique et qui touche sa bille en commande numérique...

Une bouteille de ricard et hop tu as tes pièces.

Si tu as les côtés précises et EXACTEMENT ce que tu souhaites, je peux m'arranger cherche la pièce pour fixer mes prolongateurs 36
Ben j'ai la pièce sur mon autre prolongateur.Cela étant en commande numérique ça me paraît complexe non car c'est une demi lune dans un axe avec un cercle dans l'autre axe dans lequel vient se glisser le prolongateur. Suis clair?
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com
Nico69007
Nouveau: Trianet Sprint
Nico69007


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 07/10/2009

cherche la pièce pour fixer mes prolongateurs Empty
MessageSujet: Re: cherche la pièce pour fixer mes prolongateurs   cherche la pièce pour fixer mes prolongateurs Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 20:41

as tu la pièce que tu veux ?
SI tu l'as tu peux me l'envoyer on verra ce qu'on peut faire mais je pense que c'est jouable !!!

En gros il te manque deux demies lunes (une pour la droite et une pour la gauche ) c'est ça ??

avec un cercle dans l'autre axe dans lequel vient se glisser le prolongateur."

Là par contre je n'ai pas compris cherche la pièce pour fixer mes prolongateurs 2
Revenir en haut Aller en bas
Jurgen
Triatnet LD
Jurgen


Nombre de messages : 4031
Age : 47
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 21/04/2007

cherche la pièce pour fixer mes prolongateurs Empty
MessageSujet: Re: cherche la pièce pour fixer mes prolongateurs   cherche la pièce pour fixer mes prolongateurs Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 21:20

Je fais une photo
Merki
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com
Nico69007
Nouveau: Trianet Sprint
Nico69007


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 07/10/2009

cherche la pièce pour fixer mes prolongateurs Empty
MessageSujet: Re: cherche la pièce pour fixer mes prolongateurs   cherche la pièce pour fixer mes prolongateurs Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 21:43

Je ne te garantie rien mais ç semble faisable à priori
Revenir en haut Aller en bas
Nico69007
Nouveau: Trianet Sprint
Nico69007


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 07/10/2009

cherche la pièce pour fixer mes prolongateurs Empty
MessageSujet: Re: cherche la pièce pour fixer mes prolongateurs   cherche la pièce pour fixer mes prolongateurs Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 16:46

salut jurgen.

Tu en es où dans tes photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Jurgen
Triatnet LD
Jurgen


Nombre de messages : 4031
Age : 47
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 21/04/2007

cherche la pièce pour fixer mes prolongateurs Empty
MessageSujet: Re: cherche la pièce pour fixer mes prolongateurs   cherche la pièce pour fixer mes prolongateurs Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 20:56

a la ramasse... j'essaie de faire ca pour ce week end... sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com
Nico69007
Nouveau: Trianet Sprint
Nico69007


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 07/10/2009

cherche la pièce pour fixer mes prolongateurs Empty
MessageSujet: Re: cherche la pièce pour fixer mes prolongateurs   cherche la pièce pour fixer mes prolongateurs Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 23:54

no soucis c'était juste à titre indicatif que je me renseignais cherche la pièce pour fixer mes prolongateurs 23
Revenir en haut Aller en bas
Nico69007
Nouveau: Trianet Sprint
Nico69007


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 07/10/2009

cherche la pièce pour fixer mes prolongateurs Empty
MessageSujet: Re: cherche la pièce pour fixer mes prolongateurs   cherche la pièce pour fixer mes prolongateurs Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 10:23

du coup tu as abandonné le projet ?

si toute fois tu lis ça, je pense que tu vas pouvoir m'aider sur un autre sujet :

- je cherche à fabriquer moi même un support porte bidon qu'on fixe derruère la selle (genre les x lab qui coute la peau des roubi...).

A mon avis tu as déjà dû avoir à faire à cet objet, donc d'après toi est ce réalisable "facilement" ?

Car quand je vois le prix ça me refroidit !!!

Merci cherche la pièce pour fixer mes prolongateurs 36
Revenir en haut Aller en bas
FredD
Triatnet LD
FredD


Nombre de messages : 2566
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 01/08/2008

cherche la pièce pour fixer mes prolongateurs Empty
MessageSujet: Re: cherche la pièce pour fixer mes prolongateurs   cherche la pièce pour fixer mes prolongateurs Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 11:32

Nico69007 a écrit:
du coup tu as abandonné le projet ?

si toute fois tu lis ça, je pense que tu vas pouvoir m'aider sur un autre sujet :

- je cherche à fabriquer moi même un support porte bidon qu'on fixe derruère la selle (genre les x lab qui coute la peau des roubi...).

A mon avis tu as déjà dû avoir à faire à cet objet, donc d'après toi est ce réalisable "facilement" ?

Car quand je vois le prix ça me refroidit !!!

Merci cherche la pièce pour fixer mes prolongateurs 36

A tout hasard, tu ne roules pas sur un P2C ou un P3C ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico69007
Nouveau: Trianet Sprint
Nico69007


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 07/10/2009

cherche la pièce pour fixer mes prolongateurs Empty
MessageSujet: Re: cherche la pièce pour fixer mes prolongateurs   cherche la pièce pour fixer mes prolongateurs Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 11:38

Non, je suis sur un Argon 18 E112 (vendu par vous savez qui qui traine sur le fofo de temps à autre).

tu vends un support pour cervélo?
Revenir en haut Aller en bas
FredD
Triatnet LD
FredD


Nombre de messages : 2566
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 01/08/2008

cherche la pièce pour fixer mes prolongateurs Empty
MessageSujet: Re: cherche la pièce pour fixer mes prolongateurs   cherche la pièce pour fixer mes prolongateurs Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 12:17

Nico69007 a écrit:
Non, je suis sur un Argon 18 E112 (vendu par vous savez qui qui traine sur le fofo de temps à autre).

tu vends un support pour cervélo?

Non, mais la tige de selle des P2/3C permet de fixer un support porte-bidon Tacx qui coûte moins de 15 euros de mémoire ;-)
Et en plus, très aéro (à priori car je n'ai jamais fait de test calibré) car positionné très proche de la selle.
Revenir en haut Aller en bas
lo
Modérateur
lo


Nombre de messages : 2035
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/08/2007

cherche la pièce pour fixer mes prolongateurs Empty
MessageSujet: Re: cherche la pièce pour fixer mes prolongateurs   cherche la pièce pour fixer mes prolongateurs Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 12:19

Nico69007 a écrit:
Non, je suis sur un Argon 18 E112 (vendu par vous savez qui qui traine sur le fofo de temps à autre).

tu vends un support pour cervélo?

tu le fixerais sur la selle ?
ça m'intéresse aussi car pas de trou de fixation sur la tige de selle cherche la pièce pour fixer mes prolongateurs 14
Revenir en haut Aller en bas
ED

ED


Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/08/2009

cherche la pièce pour fixer mes prolongateurs Empty
MessageSujet: Re: cherche la pièce pour fixer mes prolongateurs   cherche la pièce pour fixer mes prolongateurs Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 14:49

Nico69007 a écrit:
Non, je suis sur un Argon 18 E112 (vendu par vous savez qui qui traine sur le fofo de temps à autre).

tu vends un support pour cervélo?

sur un argon E112, à priori pas d'autre moyen que sur le rail de selle et du coup plus possible de mettre la petite sacoche de dépannage :-( , l'idéal serait de pouvoir combiner les 2 comme celui ci:
cherche la pièce pour fixer mes prolongateurs Produit_image350_2476

si tu en fais faire pour toi çà m'intéresse aussi.

sinon, tu as le tacx pas très chèr, mais pas super solide
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=34004
encore moins cher ici:
http://www.mistervelo.com/produit/460/fixation-porte-bidon-selle-allure-triathlon-tacx.html
et à 9€ ici:
http://www.materiel-velo.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=t6202&num=3&type=49&code_lg=lg_fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sptri.com
Jurgen
Triatnet LD
Jurgen


Nombre de messages : 4031
Age : 47
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 21/04/2007

cherche la pièce pour fixer mes prolongateurs Empty
MessageSujet: Re: cherche la pièce pour fixer mes prolongateurs   cherche la pièce pour fixer mes prolongateurs Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 12:36

Je up pour ma recherche initiale...
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com
Contenu sponsorisé





cherche la pièce pour fixer mes prolongateurs Empty
MessageSujet: Re: cherche la pièce pour fixer mes prolongateurs   cherche la pièce pour fixer mes prolongateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche la pièce pour fixer mes prolongateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche des extensions de prolongateurs droites
» (Cherche) Petite pièce park tool
» Recherche pièce pour prolongateur E114
» Cherche roues pour HT
» Je cherche un kit X low pour cervelo P5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces (espace public)-
Sauter vers: