Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche paire de cordz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
timtri13
Triatnet LD
timtri13


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 24/10/2007

Recherche paire de cordz Empty
MessageSujet: Recherche paire de cordz   Recherche paire de cordz Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 19:09

Recherche paire de cordz 29

pour eviter une disette musculaire natatatoire vu que ma piscine est en idange je cherche une bonne ame sensible a mon charme Recherche paire de cordz 18 Recherche paire de cordz 18 qui me vendrai une paire de cordz Recherche paire de cordz 59 Recherche paire de cordz 59

merci d'avance

sportivement timtri13
Revenir en haut Aller en bas
Nico69007
Nouveau: Trianet Sprint
Nico69007


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 07/10/2009

Recherche paire de cordz Empty
MessageSujet: Re: Recherche paire de cordz   Recherche paire de cordz Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 19:35

tu n'en as pas troucé neuf ?
Il me semble que ce n'est pas super cher !
Revenir en haut Aller en bas
monsieurcroco
Nouveau: Trianet Sprint
monsieurcroco


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 28/11/2008

Recherche paire de cordz Empty
MessageSujet: Re: Recherche paire de cordz   Recherche paire de cordz Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 19:48

Salut,

j'ai acheté un truc assez proche de ça: 7.90€ chez Decathlon (rayon fitness, élastique rose avec des poignées en mousse)
Revenir en haut Aller en bas
timtri13
Triatnet LD
timtri13


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 24/10/2007

Recherche paire de cordz Empty
MessageSujet: Re: Recherche paire de cordz   Recherche paire de cordz Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 19:56

nico je ne commande plus sur le net ;-)
croco merci mas le 1er decath est a 30mn de route et j ai pas du tout le temps de faire ce trajet en ce moment meme le week end malheureusement :-(

sportivement timtri13
Revenir en haut Aller en bas
yogui
Triatnet MD
yogui


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2007

Recherche paire de cordz Empty
MessageSujet: Re: Recherche paire de cordz   Recherche paire de cordz Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 20:04

timtri13 a écrit:
j ai pas du tout le temps de faire ce trajet en ce moment meme le week end malheureusement :-(

Connaissant ton coach je ne suis pas étonné Recherche paire de cordz 25

Recherche paire de cordz 41
Revenir en haut Aller en bas
Nico69007
Nouveau: Trianet Sprint
Nico69007


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 07/10/2009

Recherche paire de cordz Empty
MessageSujet: Re: Recherche paire de cordz   Recherche paire de cordz Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 21:51

yogui a écrit:
timtri13 a écrit:
j ai pas du tout le temps de faire ce trajet en ce moment meme le week end malheureusement :-(

Connaissant ton coach je ne suis pas étonné Recherche paire de cordz 25

Recherche paire de cordz 41

Je croyais justement que le coach de tim était un peu moins "bourrin" que certains autres !!

Tim tu ne commandes plus sur le net ?? Je croyais que toutes tes pompes tu les récuperais là...
Revenir en haut Aller en bas
timtri13
Triatnet LD
timtri13


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 24/10/2007

Recherche paire de cordz Empty
MessageSujet: Re: Recherche paire de cordz   Recherche paire de cordz Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 21:53

Nico69007 a écrit:
yogui a écrit:
timtri13 a écrit:
j ai pas du tout le temps de faire ce trajet en ce moment meme le week end malheureusement :-(

Connaissant ton coach je ne suis pas étonné Recherche paire de cordz 25

Recherche paire de cordz 41

Je croyais justement que le coach de tim était un peu moins "bourrin" que certains autres !!

Tim tu ne commandes plus sur le net ?? Je croyais que toutes tes pompes tu les récuperais là...

beh oui mais elle font tjs un detour soit par le var soit angers soit rouen avant de me parvenir Recherche paire de cordz 32 Recherche paire de cordz 32 Recherche paire de cordz 32
et puis bon je me dit qu'ici il y a des adeptes donc qu'avec un peu de chance Recherche paire de cordz 18 Recherche paire de cordz 18 Recherche paire de cordz 18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche paire de cordz Empty
MessageSujet: Re: Recherche paire de cordz   Recherche paire de cordz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche paire de cordz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces (espace public)-
Sauter vers: