Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 VENDS selle spécialized tritip neuve

Aller en bas 
+4
Nico69007
Boubou
FredD
timtri13
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
timtri13
Triatnet LD
timtri13


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 24/10/2007

VENDS selle spécialized tritip neuve  Empty
MessageSujet: VENDS selle spécialized tritip neuve    VENDS selle spécialized tritip neuve  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 15:16

hello

voila pas mal de petites choses a vendre donc en premier lieu

une selle specialized tritip gel 40 servie 1h de ballade
prix: 60e fdpc

VENDS selle spécialized tritip neuve  Img_0944

VENDS selle spécialized tritip neuve  Img_0945

VENDS selle spécialized tritip neuve  Img_0946

sportivement timtri13


Dernière édition par timtri13 le Mer 04 Mai 2011, 19:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
FredD
Triatnet LD
FredD


Nombre de messages : 2566
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 01/08/2008

VENDS selle spécialized tritip neuve  Empty
MessageSujet: Re: VENDS selle spécialized tritip neuve    VENDS selle spécialized tritip neuve  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 15:23

Je mets une option sur le porte bidon.
Quelle est la contenance du bidon ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
timtri13
Triatnet LD
timtri13


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 24/10/2007

VENDS selle spécialized tritip neuve  Empty
MessageSujet: Re: VENDS selle spécialized tritip neuve    VENDS selle spécialized tritip neuve  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 15:26

FredD a écrit:
Je mets une option sur le porte bidon.
Quelle est la contenance du bidon ? Merci.

ça doit etre 50ml sur peut etre 60ml VENDS selle spécialized tritip neuve  23 pas de soucis je te le met de cote temps que tu ne t'es pas decidé VENDS selle spécialized tritip neuve  23

sportivement timtri13
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Triatnet LD
Boubou


Nombre de messages : 3567
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 16/08/2005

VENDS selle spécialized tritip neuve  Empty
MessageSujet: Re: VENDS selle spécialized tritip neuve    VENDS selle spécialized tritip neuve  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 15:53

Le casque m'interesse, mais qu'elle est la taille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouboublog.over-blog.com/
timtri13
Triatnet LD
timtri13


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 24/10/2007

VENDS selle spécialized tritip neuve  Empty
MessageSujet: Re: VENDS selle spécialized tritip neuve    VENDS selle spécialized tritip neuve  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 15:55

Boubou a écrit:
Le casque m'interesse, mais qu'elle est la taille ?

M/L perso je met du M pour mes casques spé que ce soit le decibel ou le 2D donc equivaut a un 52/58 je pense puisque je suis a la moitié su reglage occimachin pour serrer la tete et que perso je met du 54

sportivement timtri13
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Triatnet LD
Boubou


Nombre de messages : 3567
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 16/08/2005

VENDS selle spécialized tritip neuve  Empty
MessageSujet: Re: VENDS selle spécialized tritip neuve    VENDS selle spécialized tritip neuve  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 15:59

Ok, je prends VENDS selle spécialized tritip neuve  36
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouboublog.over-blog.com/
timtri13
Triatnet LD
timtri13


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 24/10/2007

VENDS selle spécialized tritip neuve  Empty
MessageSujet: Re: VENDS selle spécialized tritip neuve    VENDS selle spécialized tritip neuve  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 15:59

Boubou a écrit:
Ok, je prends VENDS selle spécialized tritip neuve  36

chat roule mp pour la suite mon boubou VENDS selle spécialized tritip neuve  23

sportivement timtri13
Revenir en haut Aller en bas
Nico69007
Nouveau: Trianet Sprint
Nico69007


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 07/10/2009

VENDS selle spécialized tritip neuve  Empty
MessageSujet: Re: VENDS selle spécialized tritip neuve    VENDS selle spécialized tritip neuve  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 19:52

timtri13 a écrit:
FredD a écrit:
Je mets une option sur le porte bidon.
Quelle est la contenance du bidon ? Merci.

ça doit etre 50ml sur peut etre 60ml VENDS selle spécialized tritip neuve  23 pas de soucis je te le met de cote temps que tu ne t'es pas decidé VENDS selle spécialized tritip neuve  23

sportivement timtri13

Ok N°2 si jamais ça ne convient pas à FredD.

Pour la selle, quelle est la raison de sa vente? Ca me tente mais une selle c'est comme les femmes faut essayer avant d'adopter VENDS selle spécialized tritip neuve  37
Revenir en haut Aller en bas
timtri13
Triatnet LD
timtri13


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 24/10/2007

VENDS selle spécialized tritip neuve  Empty
MessageSujet: Re: VENDS selle spécialized tritip neuve    VENDS selle spécialized tritip neuve  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 19:54

Nico69007 a écrit:
timtri13 a écrit:
FredD a écrit:
Je mets une option sur le porte bidon.
Quelle est la contenance du bidon ? Merci.

ça doit etre 50ml sur peut etre 60ml VENDS selle spécialized tritip neuve  23 pas de soucis je te le met de cote temps que tu ne t'es pas decidé VENDS selle spécialized tritip neuve  23

sportivement timtri13

Ok N°2 si jamais ça ne convient pas à FredD.

Pour la selle, quelle est la raison de sa vente? Ca me tente mais une selle c'est comme les femmes faut essayer avant d'adopter VENDS selle spécialized tritip neuve  37

je l'ai acheté cette semaine pour tester autre chose que mon ism mais elle est plus basse que l'ism en hauteur et donc ne convient pas avec la coupe de ma tige de selle integré et je garde donc mon ism................a vie VENDS selle spécialized tritip neuve  62 VENDS selle spécialized tritip neuve  62

sportivement timtri13
Revenir en haut Aller en bas
marco65
Triatnet LD
marco65


Nombre de messages : 1838
Age : 57
Localisation : bagnères de bigorre
Date d'inscription : 23/10/2008

VENDS selle spécialized tritip neuve  Empty
MessageSujet: Re: VENDS selle spécialized tritip neuve    VENDS selle spécialized tritip neuve  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 21:29

salut timtri ,les lunettes avec les verres qui vont bien , possible ou bien VENDS selle spécialized tritip neuve  2 VENDS selle spécialized tritip neuve  23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bm-coaching.fr/
timtri13
Triatnet LD
timtri13


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 24/10/2007

VENDS selle spécialized tritip neuve  Empty
MessageSujet: Re: VENDS selle spécialized tritip neuve    VENDS selle spécialized tritip neuve  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 21:34

marco65 a écrit:
salut timtri ,les lunettes avec les verres qui vont bien , possible ou bien VENDS selle spécialized tritip neuve  2 VENDS selle spécialized tritip neuve  23

euh c'est a dire VENDS selle spécialized tritip neuve  28 VENDS selle spécialized tritip neuve  32 j'ai pas tout compris mon marco VENDS selle spécialized tritip neuve  18

VENDS selle spécialized tritip neuve  52
Revenir en haut Aller en bas
FredD
Triatnet LD
FredD


Nombre de messages : 2566
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 01/08/2008

VENDS selle spécialized tritip neuve  Empty
MessageSujet: Re: VENDS selle spécialized tritip neuve    VENDS selle spécialized tritip neuve  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 23:15

Merci Timtri. Finalement, je me ravise pour le bidon. Mon Arundel est encore en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
timtri13
Triatnet LD
timtri13


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 24/10/2007

VENDS selle spécialized tritip neuve  Empty
MessageSujet: Re: VENDS selle spécialized tritip neuve    VENDS selle spécialized tritip neuve  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 23:16

FredD a écrit:
Merci Timtri. Finalement, je me ravise pour le bidon. Mon Arundel est encore en bon état.

pas de soucis du coup nico a toi de voir VENDS selle spécialized tritip neuve  23 VENDS selle spécialized tritip neuve  23

sportivement timtri13
Revenir en haut Aller en bas
marco65
Triatnet LD
marco65


Nombre de messages : 1838
Age : 57
Localisation : bagnères de bigorre
Date d'inscription : 23/10/2008

VENDS selle spécialized tritip neuve  Empty
MessageSujet: Re: VENDS selle spécialized tritip neuve    VENDS selle spécialized tritip neuve  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 23:37

timtri13 a écrit:
marco65 a écrit:
salut timtri ,les lunettes avec les verres qui vont bien , possible ou bien VENDS selle spécialized tritip neuve  2 VENDS selle spécialized tritip neuve  23

euh c'est a dire VENDS selle spécialized tritip neuve  28 VENDS selle spécialized tritip neuve  32 j'ai pas tout compris mon marco VENDS selle spécialized tritip neuve  18

VENDS selle spécialized tritip neuve  52

bein les lunettes montures balack and white et les verres de QuéQué , c'est bon là VENDS selle spécialized tritip neuve  2
et au fait la citerne spécialized si personne n'en veut , je la prendrai bien aussi VENDS selle spécialized tritip neuve  31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bm-coaching.fr/
timtri13
Triatnet LD
timtri13


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 24/10/2007

VENDS selle spécialized tritip neuve  Empty
MessageSujet: Re: VENDS selle spécialized tritip neuve    VENDS selle spécialized tritip neuve  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 23:40

marco65 a écrit:
timtri13 a écrit:
marco65 a écrit:
salut timtri ,les lunettes avec les verres qui vont bien , possible ou bien VENDS selle spécialized tritip neuve  2 VENDS selle spécialized tritip neuve  23

euh c'est a dire VENDS selle spécialized tritip neuve  28 VENDS selle spécialized tritip neuve  32 j'ai pas tout compris mon marco VENDS selle spécialized tritip neuve  18

VENDS selle spécialized tritip neuve  52

bein les lunettes montures balack and white et les verres de QuéQué , c'est bon là VENDS selle spécialized tritip neuve  2
et au fait la citerne spécialized si personne n'en veut , je la prendrai bien aussi VENDS selle spécialized tritip neuve  31

ah bah oui tjs dispo pas de soucis tu me confirme seuleent que tu les prends et on gere cela en mp

pour le bidon spé priorité a nico temps que je n'ai pas sa reponse sinon elle est a toi avec un ptit prix forcement VENDS selle spécialized tritip neuve  23

sportivement timtri13
Revenir en haut Aller en bas
marco65
Triatnet LD
marco65


Nombre de messages : 1838
Age : 57
Localisation : bagnères de bigorre
Date d'inscription : 23/10/2008

VENDS selle spécialized tritip neuve  Empty
MessageSujet: Re: VENDS selle spécialized tritip neuve    VENDS selle spécialized tritip neuve  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 23:41

voui je confirme , les oakley et la citerne aussi , enfin si c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bm-coaching.fr/
timtri13
Triatnet LD
timtri13


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 24/10/2007

VENDS selle spécialized tritip neuve  Empty
MessageSujet: Re: VENDS selle spécialized tritip neuve    VENDS selle spécialized tritip neuve  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 23:43

NICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO on attends ta reponse pour le bidon/porte bidon spé VENDS selle spécialized tritip neuve  23 VENDS selle spécialized tritip neuve  23

pour les oakley je les bloque pas de soucis VENDS selle spécialized tritip neuve  23

je te tiens au courant des que je sais quoi

sportivement timtri13
Revenir en haut Aller en bas
Nico69007
Nouveau: Trianet Sprint
Nico69007


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 07/10/2009

VENDS selle spécialized tritip neuve  Empty
MessageSujet: Re: VENDS selle spécialized tritip neuve    VENDS selle spécialized tritip neuve  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 09:19

Salut les z'amiche de la pasta.

Je n'étais pas revenu lire le post depuis que j'ai mis mon dernier message.

Marco désolé mais j'aimerai bien prendre le bidon, en espérant que ça rende bien sur mon argon !!!

Donc Tim je t'envoie le paiement (ce coup ci pas d'entourloupe c'est promis) !!!
Revenir en haut Aller en bas
timtri13
Triatnet LD
timtri13


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 24/10/2007

VENDS selle spécialized tritip neuve  Empty
MessageSujet: Re: VENDS selle spécialized tritip neuve    VENDS selle spécialized tritip neuve  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 09:28

ca roule nico t avais mis une option sur l ensemble donc c est normal on voit ca en mp ;-)
marco aussi en mp pour les jawbones ;-)

sportivement timtri13
Revenir en haut Aller en bas
marco65
Triatnet LD
marco65


Nombre de messages : 1838
Age : 57
Localisation : bagnères de bigorre
Date d'inscription : 23/10/2008

VENDS selle spécialized tritip neuve  Empty
MessageSujet: Re: VENDS selle spécialized tritip neuve    VENDS selle spécialized tritip neuve  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 14:09

j'envoie le chéque aujourd'hui ,serait il possible d'avoir les binocles avant de partir en stage samedi , stp mon ami VENDS selle spécialized tritip neuve  54
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bm-coaching.fr/
timtri13
Triatnet LD
timtri13


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 24/10/2007

VENDS selle spécialized tritip neuve  Empty
MessageSujet: Re: VENDS selle spécialized tritip neuve    VENDS selle spécialized tritip neuve  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 14:17

marco65 a écrit:
j'envoie le chéque aujourd'hui ,serait il possible d'avoir les binocles avant de partir en stage samedi , stp mon ami VENDS selle spécialized tritip neuve  54

bah forcement de toute façon cheque ou pas cheque tous les colis de tout le monde partent demain , pas avant il sera tot pas apres il sera trop tard VENDS selle spécialized tritip neuve  31 VENDS selle spécialized tritip neuve  31

sportivement timtri13
Revenir en haut Aller en bas
Nico69007
Nouveau: Trianet Sprint
Nico69007


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 07/10/2009

VENDS selle spécialized tritip neuve  Empty
MessageSujet: Re: VENDS selle spécialized tritip neuve    VENDS selle spécialized tritip neuve  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 14:41

Julien il est même tellement fort que même le matos invendu par demain...
Revenir en haut Aller en bas
timtri13
Triatnet LD
timtri13


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 24/10/2007

VENDS selle spécialized tritip neuve  Empty
MessageSujet: Re: VENDS selle spécialized tritip neuve    VENDS selle spécialized tritip neuve  Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 19:37

VENDS selle spécialized tritip neuve  29

alors tout d'abords comme convenu tous les colis sont partis ce midi VENDS selle spécialized tritip neuve  36 VENDS selle spécialized tritip neuve  36 parcontre reçu aucun cheque VENDS selle spécialized tritip neuve  28 VENDS selle spécialized tritip neuve  28 VENDS selle spécialized tritip neuve  32

ensuite un up pour la selle spcialized tritip neuve n'hesitez pas a me faire une offre voir un echange contre euh bah n'importe quoi sauf une selle VENDS selle spécialized tritip neuve  32 VENDS selle spécialized tritip neuve  32 VENDS selle spécialized tritip neuve  31 VENDS selle spécialized tritip neuve  31 VENDS selle spécialized tritip neuve  31

sportivemment timtri13
Revenir en haut Aller en bas
timtri13
Triatnet LD
timtri13


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 24/10/2007

VENDS selle spécialized tritip neuve  Empty
MessageSujet: Re: VENDS selle spécialized tritip neuve    VENDS selle spécialized tritip neuve  Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 21:02

re

mise a jour des photos dans le 1er message VENDS selle spécialized tritip neuve  23

sportivement timtri13
Revenir en haut Aller en bas
Le Coach
Triatnet LD
Le Coach


Nombre de messages : 1897
Age : 64
Date d'inscription : 20/11/2006

VENDS selle spécialized tritip neuve  Empty
MessageSujet: Re: VENDS selle spécialized tritip neuve    VENDS selle spécialized tritip neuve  Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 09:28

timtri13 a écrit:
hello

voila pas mal de petites choses a vendre donc en premier lieu

une selle specialized tritip gel 40 servie 1h de ballade
prix: 75e fdpc





VENDS selle spécialized tritip neuve  Img_0946

sportivement timtri13



C'est une selle chauffante pour l'Hiver ? VENDS selle spécialized tritip neuve  41

ou la dernière arme fatale de Spartacus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.le-coach.mauffrey.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





VENDS selle spécialized tritip neuve  Empty
MessageSujet: Re: VENDS selle spécialized tritip neuve    VENDS selle spécialized tritip neuve  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDS selle spécialized tritip neuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces (espace public)-
Sauter vers: