Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Vds] Divers matos vélo.

Aller en bas 
+6
mouloud
commanaman
El-jibe
bintz888
Le Coach
nemo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El-jibe
Triatnet LD
El-jibe


Nombre de messages : 5690
Age : 47
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 22/09/2008

[Vds] Divers matos vélo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Divers matos vélo.   [Vds] Divers matos vélo. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 21:56

nemo a écrit:
Salut à tous,

Euh concrètement elle intéresse quelqu'un ma selle car j'ai du mal à tout suivre [Vds] Divers matos vélo. - Page 2 2 [Vds] Divers matos vélo. - Page 2 32


LoL
Bin oui, ouame.
Je prends.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejibe.canalblog.com/
nemo
Triatnet DO
nemo


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 11/11/2008

[Vds] Divers matos vélo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Divers matos vélo.   [Vds] Divers matos vélo. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 21:59

El-jibe a écrit:
nemo a écrit:
Salut à tous,

Euh concrètement elle intéresse quelqu'un ma selle car j'ai du mal à tout suivre [Vds] Divers matos vélo. - Page 2 2 [Vds] Divers matos vélo. - Page 2 32


LoL
Bin oui, ouame.
Je prends.

OK mp alors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gérald
Nouveau: Trianet Sprint
Gérald


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 23/03/2007

[Vds] Divers matos vélo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Divers matos vélo.   [Vds] Divers matos vélo. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 22:58

lo a écrit:
en gros l'intérieur des cuisses qui frottent ?
J'avais ce souci et aucun frottement sur la toupé Wink

Oui les cuisses frottent et surtout le shorty/cuissard se retrouve pris dans le pli (insertion de l'adducteur), provoquant un pincement de la peau particulièrement fine à cet endroit. Auparavant, j'avais une arione qui est très fine et ça allait nickel sauf qu'elle était sur le vélo route. Sur le vélo tri, j'ai eu une ism road puis la breakaway actuellement.

Lo, j'imagine que la toupé se rapproche de l'arione, par contre je ne te demanderai pas si tu rencontres des problèmes d'engourdissement [Vds] Divers matos vélo. - Page 2 41

[Vds] Divers matos vélo. - Page 2 65 pour le hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Salamander
Triatnet LD
Salamander


Nombre de messages : 5087
Date d'inscription : 16/04/2007

[Vds] Divers matos vélo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Divers matos vélo.   [Vds] Divers matos vélo. - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 00:01

Gérald a écrit:
Bah j'ai actuellement une Breakaway, très confortable au demeurant, par contre ça me créé un pincement à l'entrejambe dû à la largeur de la selle que j'avais pris soin de resserrer avec un rislan.

J'ai exactement les mêmes symptômes/problèmes avec la Breakaway qui est ma préférée hormis ce souci qui se produit uniquement si je roule longtemps ou très souvent. Je ne le rencontre pas, par contre, sur les ISM TT / Racing ou Road V2 qui sont un peu moins agréables à l'assise (surtout hors position aéro) de prime abord.
Revenir en haut Aller en bas
Salamander
Triatnet LD
Salamander


Nombre de messages : 5087
Date d'inscription : 16/04/2007

[Vds] Divers matos vélo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Divers matos vélo.   [Vds] Divers matos vélo. - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 00:05

Gérald a écrit:
lo a écrit:
en gros l'intérieur des cuisses qui frottent ?
J'avais ce souci et aucun frottement sur la toupé Wink

Oui les cuisses frottent et surtout le shorty/cuissard se retrouve pris dans le pli (insertion de l'adducteur), provoquant un pincement de la peau particulièrement fine à cet endroit. Auparavant, j'avais une arione qui est très fine et ça allait nickel sauf qu'elle était sur le vélo route. Sur le vélo tri, j'ai eu une ism road puis la breakaway actuellement.

Lo, j'imagine que la toupé se rapproche de l'arione, par contre je ne te demanderai pas si tu rencontres des problèmes d'engourdissement [Vds] Divers matos vélo. - Page 2 41

[Vds] Divers matos vélo. - Page 2 65 pour le hors sujet.

J'ai encore l'Arione sur un VTT et j'avais la Toupé 143 avant de passer en ISM.
J'adorais la Toupé au niveau confort même dans l'aéro ça pouvait aller sur 80km mais tu te retrouves structurellement (par l'anatomie masculine + la forme de la selle) forcément un peu décalé d'un côté ce qui est pour la coordination, l'harmonie musculaire et le cisaillement vertébral pas l'idéal sur 180km, amha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vds] Divers matos vélo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Divers matos vélo.   [Vds] Divers matos vélo. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vds] Divers matos vélo.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Divers matos
» Recherche matos divers......
» Matos divers: Missile pro, Sram 900TT, freins Tektro
» Divers
» Divers et variés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces (espace public)-
Sauter vers: