Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 SAUCONY PROGRID GUIDE 5 et ZOOT ULTRA TT5.0 taille 43

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tuten
Triatnet DO
tuten


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 02/04/2009

SAUCONY PROGRID GUIDE 5 et ZOOT ULTRA TT5.0 taille 43  Empty
MessageSujet: SAUCONY PROGRID GUIDE 5 et ZOOT ULTRA TT5.0 taille 43    SAUCONY PROGRID GUIDE 5 et ZOOT ULTRA TT5.0 taille 43  Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 13:32

Bonjour je vends ces deux paires car j'ai trouvé mon bonheur dans d'autres modeles

les 2 paires n'ont fait que 2 sorties donc 20 km chacune

ce sont les 2 des modeles 2012 ( pour etre transparent j'ai pris la description i-run )

Saucony progrid GUIDE 5 : valeur neuf : 125 € , soldée actuellement à 95 € vendue 80 € frais de port compris pour la pasta

SAUCONY PROGRID GUIDE 5 et ZOOT ULTRA TT5.0 taille 43  8659_b10

Encore plus légère que sa grande soeur (-40g), la plus populaire des chaussures de course à pied de chez Saucony, la ProGrid Guide 5 bleue et verte est idéale pour vos entraînements réguliers et compétitions sur routes et chemins tracés. Les nombreuses technologies qu'elle propose vous offre un excellent confort de course grâce à la fluidité de la foulée, sa légèreté, son très bon maintien et son amorti.

Avec sa semelle Bi-densité, cette chaussure de running contrôle la pronation pour vous apporter confort et stabilité.

Tige

Mesh en maille légère et aéré pour la légèreté et la respirabilité de la chaussure de course
Semelle Comfortride pour plus de confort et d'amorti
La plaque HRC Strobel pour plus de confort
Doublure "hydramax" pour l'évacuation de l'humidité
Talon en mousse à mémoire de forme pour un meilleur maintien

Semelle intermédiaire

Le ProGrid pour une meilleure attaque du pied et un meilleur amorti de la basket de running
Amorti "zone d'impact SRC" pour l'absorption des chocs lors de l'impact
Amorti SRC à l'avant-pied pour une relance dynamique
SSL EVA double densité pour un contrôle de la pronation
Semelle de 8mm pour une foulée fluide et naturelle

Semelle extérieure

Semelle XT-900 pour le dynamisme, la résistance et le confort de la chaussure de course à pied
IBR+ pour plus d'amorti, de légèreté et de durabilité

Information supplémentaire

Éléments réfléchissants pour une meilleure visibilité

ZOOT ULTRA TT 5.0 : valeur neuf : 130 € actuellement en solde à 105 € vendues 85 € frais de port compris pour la pasta


SAUCONY PROGRID GUIDE 5 et ZOOT ULTRA TT5.0 taille 43  Zoot-u10

Grâce à son laçage asymétrique, la chaussure de course à pied Zoot Ultra TT 5.0 noire et rouge vous apporte un excellent maintien du pied tout en évitant les pressions inutiles. Sa réputation n'est plus à faire, elle fait parti des meilleures chaussures conçues spécifiquement pour le triathlon. Elle est idéale pour les coureurs à foulée universelle de moins de 85kg recherchant une chaussure très dynamique et permettant une transition rapide entre chaque course lors du triathlon.

Avantages

Quicklace asymétrique pour facilité et l'enfilage et empêcher toute pression sur le dessus du pied
Chausson BareFit pour pouvoir courir pied nu
Empeigne en mesh pour plus de respirabilité
Tri-Dry pour évacuer l'eau et rester au sec
Nilon Dri-Lex pour plus de liberté de mouvement
Easy On pour facilité l'enfilage de la chaussure
Semelle ZBound pour plus d'amorti


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tec-sports.fr
tuten
Triatnet DO
tuten


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 02/04/2009

SAUCONY PROGRID GUIDE 5 et ZOOT ULTRA TT5.0 taille 43  Empty
MessageSujet: Re: SAUCONY PROGRID GUIDE 5 et ZOOT ULTRA TT5.0 taille 43    SAUCONY PROGRID GUIDE 5 et ZOOT ULTRA TT5.0 taille 43  Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 23:19

les prix sont bien sur discutables !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tec-sports.fr
tuten
Triatnet DO
tuten


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 02/04/2009

SAUCONY PROGRID GUIDE 5 et ZOOT ULTRA TT5.0 taille 43  Empty
MessageSujet: Re: SAUCONY PROGRID GUIDE 5 et ZOOT ULTRA TT5.0 taille 43    SAUCONY PROGRID GUIDE 5 et ZOOT ULTRA TT5.0 taille 43  Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 12:48

bon faut que ça parte ! je suis à l ecoute de toute offre !

je vous propose 70 € FDP in pour chaque paire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tec-sports.fr
ED

ED


Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/08/2009

SAUCONY PROGRID GUIDE 5 et ZOOT ULTRA TT5.0 taille 43  Empty
MessageSujet: Re: SAUCONY PROGRID GUIDE 5 et ZOOT ULTRA TT5.0 taille 43    SAUCONY PROGRID GUIDE 5 et ZOOT ULTRA TT5.0 taille 43  Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 22:54

tuten a écrit:
bon faut que ça parte ! je suis à l ecoute de toute offre !

je vous propose 70 € FDP in pour chaque paire !
hello
toujours en vente les zoot? çà taille comment? par exemple par rapport aux noosa tri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sptri.com
tuten
Triatnet DO
tuten


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 02/04/2009

SAUCONY PROGRID GUIDE 5 et ZOOT ULTRA TT5.0 taille 43  Empty
MessageSujet: Re: SAUCONY PROGRID GUIDE 5 et ZOOT ULTRA TT5.0 taille 43    SAUCONY PROGRID GUIDE 5 et ZOOT ULTRA TT5.0 taille 43  Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 23:05

oui toujours en vente

je ne sais pas par rapport aux noosa tri que je n'ai jamais eu mais dans toutes les marques je prends du 9.5 US ( equivalent 43 ou 43 1/3 selon les marques comme ASICS ) et ça me va nickel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tec-sports.fr
ED

ED


Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/08/2009

SAUCONY PROGRID GUIDE 5 et ZOOT ULTRA TT5.0 taille 43  Empty
MessageSujet: Re: SAUCONY PROGRID GUIDE 5 et ZOOT ULTRA TT5.0 taille 43    SAUCONY PROGRID GUIDE 5 et ZOOT ULTRA TT5.0 taille 43  Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 10:57

tuten a écrit:
oui toujours en vente

je ne sais pas par rapport aux noosa tri que je n'ai jamais eu mais dans toutes les marques je prends du 9.5 US ( equivalent 43 ou 43 1/3 selon les marques comme ASICS ) et ça me va nickel
dommage, j'aurais bien voulu tester zoot, mais là j'ai peur que çà fasse un poil grand, je chausse du 9US/42,5 en asics
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sptri.com
Contenu sponsorisé





SAUCONY PROGRID GUIDE 5 et ZOOT ULTRA TT5.0 taille 43  Empty
MessageSujet: Re: SAUCONY PROGRID GUIDE 5 et ZOOT ULTRA TT5.0 taille 43    SAUCONY PROGRID GUIDE 5 et ZOOT ULTRA TT5.0 taille 43  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAUCONY PROGRID GUIDE 5 et ZOOT ULTRA TT5.0 taille 43
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saucony Progrid Xodus 3
» Saucony Guide 7
» Vds ZOOT SOLANA - taille 46 / 11,5
» Saucony Hattori
» Saucony Triumph 10 9.5 us (43)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces (espace public)-
Sauter vers: