Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Complements alimentaire

Aller en bas 
+2
El-jibe
timtri13
6 participants
AuteurMessage
timtri13
Triatnet LD
timtri13


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 24/10/2007

Complements alimentaire Empty
MessageSujet: Complements alimentaire   Complements alimentaire Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 11:00

Complements alimentaire 29

bon voila je viens d'avoir l'opportunité de retravailler dans la société familiale et plus precisemment en collaboration avec ma femme dans son institut de beauté , pas mal de choses dont je m'occupe et entre autre je viens d'ouvrir une partie complements alimentaires / dietetique avec une seule marque qui monte actuellement : eric favre (anthony pannier et romain guillaume en ce qui concerne le triathlon)

je ne fais et (je pense) ne ferai pas de vente internet parcontre pour mon ptit fofo prefere et surtout les amis ici presents j'aimerai vous faire profiter de tout cela pour ceux qui sont consommateurs de ce type de complement

de ce fait je vous propose deux choses

tout d'abord a longueur d'année je vous propose 10% sur tout les complements de la gamme et compter 5 de frais de port

ensuite seconde chose pour faire pas mal baisser la facture et vous faire une belle ristourne on pourrai faire des commandes groupées 2 à 3 fois l'an selon vos envie et besoins et la on peut deja tabler je pense sur du mini 20% voir bien plus si tout le monde prends a peu pres la meme chose (ce qui vous le savez tout comme moi me permet de beneficier de gratuités et donc faire baisser le prix du total)

bref voila tout ceci uniquement pour le forum pour vous remercier car sincerment avec deja les 10% je ne gagne quasi rien Complements alimentaire 23

alors pour voir toute la gamme ainsi que les tarifs c'est ici

http://www.ericfavre.com/boutique/

donc si du monde est interressé de suite on pourrai faire une premiere commande groupée et si c'est plus isolé on part sur les conditions de 10% plus 5e de frais de port Complements alimentaire 23

biz les amis
Revenir en haut Aller en bas
timtri13
Triatnet LD
timtri13


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 24/10/2007

Complements alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Complements alimentaire   Complements alimentaire Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 17:25

Complements alimentaire 29

bon maintenant que mon petit magasin est rodé j'ai depuis peu la gamme COMPLETE "ERIC FAVRE" en stock , depuis maintenant 3 mois j'utilise personnellement plusieurs produit et demandez a 2 de mes amis du forum je me suis littéralement transformé physiquement Complements alimentaire 23 ( je ne parle pas de volume )

bref je suis vraiment content d'avoir trouvé cette gamme et les ventes mais surtout les retours de mes clients me donne la preuve que j'ai fait le bon choix.

N'hésitez surtout pas si vous avez des questions Complements alimentaire 23

petite visite guidée Complements alimentaire 26 Complements alimentaire 26

Complements alimentaire Img_2910

Complements alimentaire Img_2911

Complements alimentaire Img_2912

sportivement timtri13
Revenir en haut Aller en bas
El-jibe
Triatnet LD
El-jibe


Nombre de messages : 5690
Age : 47
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 22/09/2008

Complements alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Complements alimentaire   Complements alimentaire Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 19:35

timtri13 a écrit:
Complements alimentaire 29

bon maintenant que mon petit magasin est rodé j'ai depuis peu la gamme COMPLETE "ERIC FAVRE" en stock , depuis maintenant 3 mois j'utilise personnellement plusieurs produit et demandez a 2 de mes amis du forum je me suis littéralement transformé physiquement Complements alimentaire 23 ( je ne parle pas de volume )

bref je suis vraiment content d'avoir trouvé cette gamme et les ventes mais surtout les retours de mes clients me donne la preuve que j'ai fait le bon choix.

N'hésitez surtout pas si vous avez des questions Complements alimentaire 23

petite visite guidée Complements alimentaire 26 Complements alimentaire 26

Complements alimentaire Img_2910

Complements alimentaire Img_2911

Complements alimentaire Img_2912

sportivement timtri13

Transformé physiquement, mais tu ne parles pas de volume ? Tu veux dire quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lejibe.canalblog.com/
timtri13
Triatnet LD
timtri13


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 24/10/2007

Complements alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Complements alimentaire   Complements alimentaire Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 00:55

El-jibe a écrit:


Transformé physiquement, mais tu ne parles pas de volume ? Tu veux dire quoi alors ?

Que je n'ai jamais et je dis bien jamais de ma vie été aussi musclé, dessiné et sec du haut du corp Complements alimentaire 23 il me reste encore un peu de travail en gros encore une phase de deux mois et ce sera au top Complements alimentaire 60

je ne posterai pas de photos ici mais deux forumers peuvent confirmer mes propos Complements alimentaire 23

sportivement timtri13
Revenir en haut Aller en bas
sbardella.f

sbardella.f


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/02/2011

Complements alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Complements alimentaire   Complements alimentaire Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 01:05

ca viendrai pas de la natation julien?

Sympa cette gamme, c'est bon a savoir en tout cas Complements alimentaire 7
Revenir en haut Aller en bas
timtri13
Triatnet LD
timtri13


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 24/10/2007

Complements alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Complements alimentaire   Complements alimentaire Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 01:12

sbardella.f a écrit:
ca viendrai pas de la natation julien?

Sympa cette gamme, c'est bon a savoir en tout cas Complements alimentaire 7

c'est un tout ,l'hiver de l'année dernière je nageais quasi autant j'avais maigri mais c'est tout cette année rien a voir je garde tjs le même poids que depuis la reprise sérieuse il y a 3 mois , je fais enormément de gainage ciblé , natation et m'entraine a peu près 3 à 4h de plus par semaine mais si a coté de cela je n'avais pas l'alimentation que j'ai et ne prenais pas les compléments alimentaires que je prends je ne serais pas ainsi Complements alimentaire 23

c'est comme pour tout , c'est un tout qui fait le résultat mais attention je n'ai pas dit que c'était uniquement grâce aux compléments loin de la disons que c'est le dernier échelon qui me manquai , idem ce n'est pas grâce à cela que je serai plus performant limite même je dirai que ça ne sert strictement a rien non c'est plus un défi que je m'étais lancé et que je suis en passe de réussir Complements alimentaire 23

a plush
Revenir en haut Aller en bas
philbruy
Nouveau: Trianet Sprint
philbruy


Nombre de messages : 470
Age : 51
Date d'inscription : 03/02/2012

Complements alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Complements alimentaire   Complements alimentaire Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 04:08

timtri13 a écrit:
sbardella.f a écrit:
ca viendrai pas de la natation julien?

Sympa cette gamme, c'est bon a savoir en tout cas Complements alimentaire 7

c'est un tout ,l'hiver de l'année dernière je nageais quasi autant j'avais maigri mais c'est tout cette année rien a voir je garde tjs le même poids que depuis la reprise sérieuse il y a 3 mois , je fais enormément de gainage ciblé , natation et m'entraine a peu près 3 à 4h de plus par semaine mais si a coté de cela je n'avais pas l'alimentation que j'ai et ne prenais pas les compléments alimentaires que je prends je ne serais pas ainsi Complements alimentaire 23

c'est comme pour tout , c'est un tout qui fait le résultat mais attention je n'ai pas dit que c'était uniquement grâce aux compléments loin de la disons que c'est le dernier échelon qui me manquai , idem ce n'est pas grâce à cela que je serai plus performant limite même je dirai que ça ne sert strictement a rien non c'est plus un défi que je m'étais lancé et que je suis en passe de réussir Complements alimentaire 23

a plush


Ca fait plaisir à lire ---- vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://ctnc.over-blog.com
El-jibe
Triatnet LD
El-jibe


Nombre de messages : 5690
Age : 47
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 22/09/2008

Complements alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Complements alimentaire   Complements alimentaire Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 11:40

timtri13 a écrit:
El-jibe a écrit:


Transformé physiquement, mais tu ne parles pas de volume ? Tu veux dire quoi alors ?

Que je n'ai jamais et je dis bien jamais de ma vie été aussi musclé, dessiné et sec du haut du corp Complements alimentaire 23 il me reste encore un peu de travail en gros encore une phase de deux mois et ce sera au top Complements alimentaire 60

je ne posterai pas de photos ici mais deux forumers peuvent confirmer mes propos Complements alimentaire 23

sportivement timtri13

Bin si, mets donc une photo avant et une photo après ! Complements alimentaire 69
Revenir en haut Aller en bas
http://lejibe.canalblog.com/
timtri13
Triatnet LD
timtri13


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 24/10/2007

Complements alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Complements alimentaire   Complements alimentaire Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 12:19

El-jibe a écrit:

Bin si, mets donc une photo avant et une photo après ! Complements alimentaire 69

Complements alimentaire 30 Complements alimentaire 30 Complements alimentaire 30


Dernière édition par timtri13 le Ven 11 Jan 2013, 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XDams
Triatnet MD



Nombre de messages : 968
Age : 55
Localisation : Balma / Caracas
Date d'inscription : 22/04/2008

Complements alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Complements alimentaire   Complements alimentaire Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 12:25

Apparemment la transformation du jeune Peter Parker ne concerne pas que le cannondale ! Je vais mener mon enquête jeudi prochain Complements alimentaire 2
Revenir en haut Aller en bas
dave
Rang: Administrateur
dave


Nombre de messages : 15475
Age : 93
Localisation : Chez ouam
Date d'inscription : 12/08/2005

Complements alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Complements alimentaire   Complements alimentaire Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 13:40

XDams a écrit:
Apparemment la transformation du jeune Peter Parker ne concerne pas que le cannondale ! Je vais mener mon enquête jeudi prochain Complements alimentaire 2
Bien vu Complements alimentaire 1 tu t'es fait mordre par une araignée? Complements alimentaire 1
Revenir en haut Aller en bas
timtri13
Triatnet LD
timtri13


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 24/10/2007

Complements alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Complements alimentaire   Complements alimentaire Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 17:37

Complements alimentaire 29

bon la boutique evolue plutot dans le bon sens et je ne cesse d'agrandir mon offre , de ce fait des changements s'operent notamment au niveau des marques mais egalement dans la diversitée des complements dispo en stock

de ce fait eric favre a disparu du stock mais reste commandable (d'ailleurs c'est la marque que je recommande pour la qualité des produits) mais dorenavant et vous ne pouvez ou ne pourrait ne pas connaitre cette marque dispo au magasin: scientec nutrition appelée dorenavant STC

vu le plan média mis en place depuis une semaine et le budget de cette campagne vous ne passerez a coté.

Alors pour quoi STC ??? tout simplement parce cela reste une marque française et tjs un laboratoire français tout comme eric favre mais ce sont les seuls a beneficier de la norme française AFNOR (NF V 94-001) anti dopage qui plus est a un prix bcp plus abordable et une gamme endurance (ce qui nous interesse) bcp plus complete.

Donc meme si mes precedents post sont restes dans l'anonymat complet car je n'ai aucune commande du forum je me permet de vous relancer tjs pour vous dire que tous les produits de la gamme sont commandables , que j'ai un stock consequent donc envoyable de suite et que les commandes groupées sont tjs faisable ainsi pour un achat isolé vous beneficiez tjs d'une ristourne et pour un achat groupé cela devient carrement interessant Complements alimentaire 23

alors pour connaitre la gamme c'est ici

http://www.scientec-nutrition.com/fr/

voici un peu comment cela se presente


Complements alimentaire Img_3510

Complements alimentaire Img_3511

Complements alimentaire Img_3512


Revenir en haut Aller en bas
XDams
Triatnet MD



Nombre de messages : 968
Age : 55
Localisation : Balma / Caracas
Date d'inscription : 22/04/2008

Complements alimentaire Empty
MessageSujet: STC   Complements alimentaire Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 20:32

Complements alimentaire 36
Complements alimentaire 23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complements alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Complements alimentaire   Complements alimentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complements alimentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces (espace public) :: PUBLICITE-
Sauter vers: