Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Vends] casque aéro Kask K31

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FredD
Triatnet LD
FredD


Nombre de messages : 2566
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 01/08/2008

[Vends] casque aéro Kask K31 Empty
MessageSujet: [Vends] casque aéro Kask K31   [Vends] casque aéro Kask K31 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 15:35

Salut les copains,
je vends donc ce casque :

[Vends] casque aéro Kask K31 Kask-k31-chrono-helmet-12-hrs

La version gris argent, visible ici : http://www.onlinetri.com/photoIndex/photo.php?photo_id=120908-122219-616-1DX.jpg&start=98 et photos de détails par mail si besoin.

Très bon état, sauf la visière qui est fatiguée, je le laisse à 80 euros et fdp à partager.

Fred

Edit : avec le bon lien pour la photo.

Revenir en haut Aller en bas
philbruy
Nouveau: Trianet Sprint
philbruy


Nombre de messages : 470
Age : 51
Date d'inscription : 03/02/2012

[Vends] casque aéro Kask K31 Empty
MessageSujet: Re: [Vends] casque aéro Kask K31   [Vends] casque aéro Kask K31 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 21:31

Hello Fred,

je cherche un avis sur le web au sujet d'un avis pour ce casque. je n'ai rien trouvé sur le web.

Quelle est la taille du casque stp?

Merci

A+++

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://ctnc.over-blog.com
J
Triatnet LD
J


Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 12/08/2005

[Vends] casque aéro Kask K31 Empty
MessageSujet: Re: [Vends] casque aéro Kask K31   [Vends] casque aéro Kask K31 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 22:59

aaaaaah, on le voit ENFIN ce TSC en 650 !!!! [Vends] casque aéro Kask K31 23 [Vends] casque aéro Kask K31 23 [Vends] casque aéro Kask K31 23
Revenir en haut Aller en bas
FredD
Triatnet LD
FredD


Nombre de messages : 2566
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 01/08/2008

[Vends] casque aéro Kask K31 Empty
MessageSujet: Re: [Vends] casque aéro Kask K31   [Vends] casque aéro Kask K31 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 23:22

Vendu !
Revenir en haut Aller en bas
Salamander
Triatnet LD
Salamander


Nombre de messages : 5087
Date d'inscription : 16/04/2007

[Vends] casque aéro Kask K31 Empty
MessageSujet: Re: [Vends] casque aéro Kask K31   [Vends] casque aéro Kask K31 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 01:17

philbruy a écrit:
Hello Fred,

je cherche un avis sur le web au sujet d'un avis pour ce casque. je n'ai rien trouvé sur le web.

Quelle est la taille du casque stp?

Merci

A+++

Phil

Hello Phil,

excellent confort, c'est un casque route avec un fairing en fait. Principe de la visière relevable hyperpratique que ce soit à l'entraînement ou en course (portion avec très faible lumière ou faible vitesse en pleine chaleur). Epouse idéalement les dos ronds et moins bien les dos plats.
Revenir en haut Aller en bas
philbruy
Nouveau: Trianet Sprint
philbruy


Nombre de messages : 470
Age : 51
Date d'inscription : 03/02/2012

[Vends] casque aéro Kask K31 Empty
MessageSujet: Re: [Vends] casque aéro Kask K31   [Vends] casque aéro Kask K31 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 04:00

Salamander a écrit:
philbruy a écrit:
Hello Fred,

je cherche un avis sur le web au sujet d'un avis pour ce casque. je n'ai rien trouvé sur le web.

Quelle est la taille du casque stp?

Merci

A+++

Phil

Hello Phil,

excellent confort, c'est un casque route avec un fairing en fait. Principe de la visière relevable hyperpratique que ce soit à l'entraînement ou en course (portion avec très faible lumière ou faible vitesse en pleine chaleur). Epouse idéalement les dos ronds et moins bien les dos plats.

Hello Nick,
au départ je cherche un TT2 puisque j'ai adoré rouler avec lui en mai dernier sur l'IMOZ ;--))
Mais le K31 m'a tout de suite plu, surtout avec la visiere, parce que je ne sais pas pour vous, mais pour moi c'est toujours un moment de gros doute le "comment mettre les lunette", ..... bref ça me laise le choix dans mes recherches.

Je cherche une belle / bonne occaz, si vous entendez parler de quelques chose un TT2 ou K31 ou autre modele alors -----
je me laisse jusqu'au 15/01 pour trouver une bonne occasion.

La bise,

Phil

Revenir en haut Aller en bas
http://ctnc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[Vends] casque aéro Kask K31 Empty
MessageSujet: Re: [Vends] casque aéro Kask K31   [Vends] casque aéro Kask K31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vends] casque aéro Kask K31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casque Kask K31 / Garmin 310xt / Leviers aéro PD ABS /
» Casque aéro Scott
» Recherche urgent casque aero
» Recherche casque aéro hors service
» VENDS CASQUE BELL ARRAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces (espace public)-
Sauter vers: