Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 URGENT kit cadre tarmac sl4 + peripheriques

Aller en bas 
AuteurMessage
timtri13
Triatnet LD
timtri13


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 24/10/2007

URGENT kit cadre tarmac sl4 + peripheriques  Empty
MessageSujet: URGENT kit cadre tarmac sl4 + peripheriques    URGENT kit cadre tarmac sl4 + peripheriques  Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 18:09

Hello

bon bah voila ce qui devait arriver arriva un tres gentil homme de parole ( et oui vous l'aurez deviné un directeur sportif d'une equipe de cyclisme ) vient de me faire un beau coup de P_ TE

et apres m'avoir assuré de prendre le cadre avant que je ne commande mon nouveau viens cette aprem de decliner bref je suis un peu bcp dedans la URGENT kit cadre tarmac sl4 + peripheriques  25 URGENT kit cadre tarmac sl4 + peripheriques  25

donc en desespoire de cause je remet en vente mon cadre ici avec une baisse de prix significative en esperant que ......................... au moins vous faisiez tourner autour de vous pour m'aider a le vendre URGENT kit cadre tarmac sl4 + peripheriques  59

je vends mon kit cadre + fourche specialized tarmac sl4 taille 54 ou M

alors je le vends a TRES bas prix car il a qq rayures superficielles mais surtout au niveau du boitier il y un morceau de verni et peinture de parti (donc carbone apparant mais non touché) du un saut de chaine et que (cf les photos) une fois monté s'est invisible

je precise que je l'ai acheté tel quel il y a 8 mois donc vraiment aucun soucis et le prix prend ceci en compte

sa cote sur troc velo est de 1000e fdpc

je vends ce kit cadre + TDS EC90 + potence 3T + cintre PRO vibe 7 + selle spé romin blanche :

750e fdpc Arrow 700e fdpc Arrow 650e fdpc


tout en sachant qu'il peut etre repeint comme d'origine donc retouche de ous les defauts pour 200e de plus (on resterai donc en dessous de sa cote sur troc velo)

je peux egalement vendre pas mal de peripheriques avec si besoin

voici une photo du defaut et qelques autres de mon montage

URGENT kit cadre tarmac sl4 + peripheriques  Photo10

URGENT kit cadre tarmac sl4 + peripheriques  Img_2610

URGENT kit cadre tarmac sl4 + peripheriques  Img_2611

URGENT kit cadre tarmac sl4 + peripheriques  Img_2612

URGENT kit cadre tarmac sl4 + peripheriques  Img_2613
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT kit cadre tarmac sl4 + peripheriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echange kit cadre route contre kit cadre vtt
» Tarmac SL4 S-Works
» Spécialized Tarmac SL3
» [vends] Specialized Tarmac SL3
» BMC TM01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces (espace public)-
Sauter vers: