Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 recherche cintre Hed clip lite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
commanaman
Triatnet LD
commanaman


Nombre de messages : 3373
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 02/04/2007

recherche cintre Hed clip lite Empty
MessageSujet: recherche cintre Hed clip lite   recherche cintre Hed clip lite Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 11:42

recherche cintre Hed clip lite 29

je pensais cette année aller à l'Alpe d'Huez faire le LD , tranquille , sans pression , une bonne baignade suivie d'une ballade bucolique avec mon vélo de route et pour finir un bon footing dans l'air pur de la station...

Oui mais voilà , c'était sans compter sur un enf....d'entraineur qui sévit sur ce forum et qui m'annonce que suite à mes déclarations quant à ma pacing stratégie , il allait venir en personne me surveiller pendant la course... recherche cintre Hed clip lite 19

Donc finit la baignade , la ballade bucolique mains en haut du cintre et le footing , il va falloir sortir le gros slip et tout ce qui va avec... recherche cintre Hed clip lite 70


Et donc pour ne pas me faire engueuler dès le départ de la cap , il va déjà falloir que je fasse un vélo pas trop tranquille. C'est pourquoi je suis à la recherche de ceci :
recherche cintre Hed clip lite Produit_image350_588

si jamais vous possédez ce cintre ( en 31,8 et peu importe la forme des extensions ) et que vous voulez vous en débarrasser ou si vous connaissez un site où on peut se le procurer à un tarif un peu moins cher que sur les 3 sports , faites-moi signe et vous me permettrez de peut-être échapper au coups de fouets qui m'ont été promis recherche cintre Hed clip lite 20
Revenir en haut Aller en bas
http://maccycle.cd.st/
ben boost
Triatnet LD
ben boost


Nombre de messages : 4812
Age : 51
Localisation : Dans ma tête, enfin....
Date d'inscription : 05/01/2008

recherche cintre Hed clip lite Empty
MessageSujet: Re: recherche cintre Hed clip lite   recherche cintre Hed clip lite Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 12:06

J'ai acheté le même, de mémoire à un breton, il y a quelques années. recherche cintre Hed clip lite 31 , mais pas de regret c'était pas un OS.

Pour une idée de solution palliative moins couteuse (quoi que...) je me suis laissé dire que cet entraineur était achetable à coup(s ?) de macarons. recherche cintre Hed clip lite 37
Revenir en haut Aller en bas
http://tenpttbbb.over-blog.com/
commanaman
Triatnet LD
commanaman


Nombre de messages : 3373
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 02/04/2007

recherche cintre Hed clip lite Empty
MessageSujet: Re: recherche cintre Hed clip lite   recherche cintre Hed clip lite Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 14:16

Ah ouais , c'est pas con les macarons Idea

mais pour le calmer le temps d'un LD je vais en avoir pour plus cher qu'un Hed Clip Lite neuf recherche cintre Hed clip lite 14
Revenir en haut Aller en bas
http://maccycle.cd.st/
HIGGINS
Nouveau: Trianet Sprint
HIGGINS


Nombre de messages : 401
Age : 54
Localisation : Plus près de la neige que de la mer
Date d'inscription : 19/12/2006

recherche cintre Hed clip lite Empty
MessageSujet: Re: recherche cintre Hed clip lite   recherche cintre Hed clip lite Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 16:35

Euh, moi je n'ai que les reposes-bras (sans les mousses) à te proposer .... mais ils sont neufs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
commanaman
Triatnet LD
commanaman


Nombre de messages : 3373
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 02/04/2007

recherche cintre Hed clip lite Empty
MessageSujet: Re: recherche cintre Hed clip lite   recherche cintre Hed clip lite Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 17:24

HIGGINS a écrit:
Euh, moi je n'ai que les reposes-bras (sans les mousses) à te proposer .... mais ils sont neufs !!!!!

Les repose bras avec la partie qui se fixe sur le cintre recherche cintre Hed clip lite 2 en 31,8 recherche cintre Hed clip lite 2

là tu m'intéresses recherche cintre Hed clip lite 37
Revenir en haut Aller en bas
http://maccycle.cd.st/
HIGGINS
Nouveau: Trianet Sprint
HIGGINS


Nombre de messages : 401
Age : 54
Localisation : Plus près de la neige que de la mer
Date d'inscription : 19/12/2006

recherche cintre Hed clip lite Empty
MessageSujet: Re: recherche cintre Hed clip lite   recherche cintre Hed clip lite Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 22:35

recherche cintre Hed clip lite 65 recherche cintre Hed clip lite 65 recherche cintre Hed clip lite 65 juste les plaques en carbone du repose-bras....
Revenir en haut Aller en bas
commanaman
Triatnet LD
commanaman


Nombre de messages : 3373
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 02/04/2007

recherche cintre Hed clip lite Empty
MessageSujet: Re: recherche cintre Hed clip lite   recherche cintre Hed clip lite Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 22:47

Dommage recherche cintre Hed clip lite 14

mais merci quand même recherche cintre Hed clip lite 23
Revenir en haut Aller en bas
http://maccycle.cd.st/
Contenu sponsorisé





recherche cintre Hed clip lite Empty
MessageSujet: Re: recherche cintre Hed clip lite   recherche cintre Hed clip lite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche cintre Hed clip lite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (recherche) vis cintre Vision
» recherche adaptateur de cintre 26/31.6
» Recherche ensemble cintre + prolongateur
» Recherche cintre aero ou ensemble
» URGENT recherche cintre aero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces (espace public)-
Sauter vers: