Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Offre montres TOM TOM et casques MONSTER

Aller en bas 
+3
philippell
mamaille
timtri13
7 participants
AuteurMessage
timtri13
Triatnet LD
timtri13


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 24/10/2007

Offre montres TOM TOM et casques MONSTER Empty
MessageSujet: Offre montres TOM TOM et casques MONSTER   Offre montres TOM TOM et casques MONSTER Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 17:18

Offre montres TOM TOM et casques MONSTER 29 

Comme certains le savent j'ai une société et j'en avais parlé il y a peu sur un autre post l'un de mes commercial est devenu le representant nord de france pour les futur montres gps tom tom.

Perso j'ai plus qu'envie de l'essayer apres l'avoir vu en vrai en fonctionnement. Du coup je propose d'en faire profiter les amis du forum.

Je vous propose donc la montre TOM TOM de votre choix avec une ristourne que vous ne verrez pas ailleurs j vous donne donc les references avec les prix public a sa sortie

TOM TOM runner 170e
TOM TOM runner avec ceinture cardio 220e
TOM TOM multisport 200e
TOM TOM multisport avec ceinture cardio 250e
TOM TOM multisport kit complet (ceinture cardio/ capteurs de vitesse/cadence/altimetre) 300e

donc comme noté ce sont les prix public pour les tarifs que j'effectuerai merci de passer en mp uniquement aux personnes interessées svp mais surtout uniquement pour les membres du forum actifs ( ça ne sert a rien de s'inscrire au forum pour me demander le tarif Offre montres TOM TOM et casques MONSTER 23 )

a savoir que la livraison chez le fournisseur est prévue ( info du jour) fun aout donc normalement livrable premiere semaine de septembre

c'est donc une montre avec la norme bluetooth non compatible ANT+ on est bien d'accord et j'ai doux espoir quelle soit compatible avec TP a sa sortie Offre montres TOM TOM et casques MONSTER 60 Offre montres TOM TOM et casques MONSTER 60 

pour avoir des infos appronfondies c'est ici: http://www.dcrainmaker.com/2013/07/tomtom-runner-multisport.html

bien entendu la montre sera livrée avec facture a votre nom via ma société et garantie 2 ans au pres de TOM TOM france.

je reste a dispo pour plus de questions

j'en profite pour egalement vous faire profiter d'une autre nouveauté que je vais egalement tester ce sont les nouveaux ecouteurs de sport de la marque bien connu dans le domaine MONSTER

c'est derniers nes de la marque sont de la pure folie et sincerement le prix (surtout avec la remise) n'est pas volé

il y en a 3 differents mais sincerement seul le plus haut de gamme le victory qui vaut le coup il est entre autre

compatible iphone avec telecommande deportée pour repondre volume etc....
etanche si vous avez un mp3 pour la piscine
c'est un vrai intra auriculaire avec plusieurs tailles pour bien s'adapter (donc ne s'attache pas autour de l'oreille)


pour plus d'info sur les 3 modeles c'est ici http://www.monstercable.com/headphones/isport/


alors les prix public sont

le isport strive 70e
isport intensity 100e
le isport victory 150e

idem que pour les tom tom facture a votre nom et garantie 1 an par contre le prix pratiqué sera communiqué en mp uniquement aux membres du forum actifs ;-)



voilou je pense avoir été complet mais je reste a votre dispo si besoin d'infos complementaires

je fais vraiment cela pour vous car vu avec mon commercial si je le souhaite je peux m'en commander qu'une unité pour moi seul Offre montres TOM TOM et casques MONSTER 23 

sportivement timtri13


Revenir en haut Aller en bas
mamaille
Modérateur
mamaille


Nombre de messages : 809
Localisation : Drôme Provençale
Date d'inscription : 14/08/2005

Offre montres TOM TOM et casques MONSTER Empty
MessageSujet: Re: Offre montres TOM TOM et casques MONSTER   Offre montres TOM TOM et casques MONSTER Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 18:57

one question: si c'est un GPS, pourquoi avoir besoin d'un capteur pour la vitesse et l'altitude??? Pour la cadence de pédalage et le cardio oui mais pour le reste:dave2: Offre montres TOM TOM et casques MONSTER 2 
Revenir en haut Aller en bas
timtri13
Triatnet LD
timtri13


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 24/10/2007

Offre montres TOM TOM et casques MONSTER Empty
MessageSujet: Re: Offre montres TOM TOM et casques MONSTER   Offre montres TOM TOM et casques MONSTER Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 19:07

Hello

Parce que le capteur tout comme celui de garmin est le meme pour la cadence et la vitesse pour ................ Le home trainer ;-)

Pour l alti parcontre je ne l explique pas .................... Encore

Je me renseigne des que possible

Sportivement timtri13
Revenir en haut Aller en bas
mamaille
Modérateur
mamaille


Nombre de messages : 809
Localisation : Drôme Provençale
Date d'inscription : 14/08/2005

Offre montres TOM TOM et casques MONSTER Empty
MessageSujet: Re: Offre montres TOM TOM et casques MONSTER   Offre montres TOM TOM et casques MONSTER Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 19:20

Offre montres TOM TOM et casques MONSTER 58 
Revenir en haut Aller en bas
philippell
Triatnet LD
philippell


Nombre de messages : 5214
Age : 58
Localisation : Bin ,Sur La Pasta (Ô_-)
Date d'inscription : 20/12/2005

Offre montres TOM TOM et casques MONSTER Empty
MessageSujet: Re: Offre montres TOM TOM et casques MONSTER   Offre montres TOM TOM et casques MONSTER Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 12:45

Offre montres TOM TOM et casques MONSTER 29  Julien

Je suis interressé par le Tomtom. J'ai un garmin bas de gamme pour la càp, mais son autonomie est petite. Et comme je dois faire dans quelques mois une coursette qui risque de durée longtemps ....Offre montres TOM TOM et casques MONSTER 62 
Je te mp rapidos Offre montres TOM TOM et casques MONSTER 23 
Revenir en haut Aller en bas
http://philippell.over-blog.com/
Salamander
Triatnet LD
Salamander


Nombre de messages : 5087
Date d'inscription : 16/04/2007

Offre montres TOM TOM et casques MONSTER Empty
MessageSujet: Re: Offre montres TOM TOM et casques MONSTER   Offre montres TOM TOM et casques MONSTER Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 16:46

mamaille a écrit:
one question: si c'est un GPS, pourquoi avoir besoin d'un capteur pour la vitesse et l'altitude??? Pour la cadence de pédalage et le cardio oui mais pour le reste:dave2: Offre montres TOM TOM et casques MONSTER 2 

Je ne sais pas exactement à quoi tu fais référence pour l'alti mais un GPS étant précis parfois à 10m près (d'où notamment la surestimation de la vitesse/distance à basse allure), il peut être intéressant de coupler un alti baro avec un GPS notamment quand parcours montagneux ou route en bord de falaises etc, bref là, où la diff d'altitude est forte entre ici et 10m à gauche ou à droite, cela permettrait d'affiner l'alti instantanée.
Revenir en haut Aller en bas
david vincent
Rang: Administrateur
david vincent


Nombre de messages : 6211
Localisation : à la batcave
Date d'inscription : 16/08/2005

Offre montres TOM TOM et casques MONSTER Empty
MessageSujet: Re: Offre montres TOM TOM et casques MONSTER   Offre montres TOM TOM et casques MONSTER Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 20:05

Offre montres TOM TOM et casques MONSTER 36 
Revenir en haut Aller en bas
timtri13
Triatnet LD
timtri13


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 24/10/2007

Offre montres TOM TOM et casques MONSTER Empty
MessageSujet: Re: Offre montres TOM TOM et casques MONSTER   Offre montres TOM TOM et casques MONSTER Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 20:42

Offre montres TOM TOM et casques MONSTER 29 

petite info en relisant l'article de DCrainmaker d'apres lui il est possible de transferer les données sur les logiciles suivant car les fichiers de la tom tom sont en .FIT

- training peaks (perso il n'ai pas dans le menu deroulant)
- Garmin Connect
- Strava
- Sport Tracks

voila bon seule grosdefaut pour bcp d'entre vous c'est qu'elle n'a que 10h d'autonomie mais bon par exemple perso la tom tom ne me servira que pour le training nat et CAP faisant tout le reste (velo et courses) avec mes garmin

sportivement timtri13

ps: je me permet de rappeler que la ristourne sur le prix public est vraiment interessant Offre montres TOM TOM et casques MONSTER 37 Offre montres TOM TOM et casques MONSTER 37 
Revenir en haut Aller en bas
timtri13
Triatnet LD
timtri13


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 24/10/2007

Offre montres TOM TOM et casques MONSTER Empty
MessageSujet: Re: Offre montres TOM TOM et casques MONSTER   Offre montres TOM TOM et casques MONSTER Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 14:56

hello tout le monde

alors je viens de recevoir un cheque de confirmation de commande aujourd'hui j'ai une seconde personne qui est tres interessée egalement Offre montres TOM TOM et casques MONSTER 23  avec moi cela fera deja 3 montres et une paire d'ecouteurs monster

personne d'autres ne semble interessé Offre montres TOM TOM et casques MONSTER 2 

je vais tout de meme donner un delai car je souhaiterai les avoir en avant premiere donc je cloturerai la commande a mon retour de vacance c'est a dire le 20 aout passé ce delai je ne pourrai plus faire la remise accordée

voilou donc si il y a des personnes hesitantes parce que vous avez des questions n'hesitez pas a me les poser

sportivement timtri13
Revenir en haut Aller en bas
timtri13
Triatnet LD
timtri13


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 24/10/2007

Offre montres TOM TOM et casques MONSTER Empty
MessageSujet: Re: Offre montres TOM TOM et casques MONSTER   Offre montres TOM TOM et casques MONSTER Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 15:48

Offre montres TOM TOM et casques MONSTER 29 

bon dernier appel pour les retardataires je cloture les commandes vendredi 23 exactement donc si hesitez encore ou avez des question ne tardez plus apres je ne pourrai plus vous faire beneficier de la remise Offre montres TOM TOM et casques MONSTER 23 

sportivement timtri13
Revenir en haut Aller en bas
timtri13
Triatnet LD
timtri13


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 24/10/2007

Offre montres TOM TOM et casques MONSTER Empty
MessageSujet: Re: Offre montres TOM TOM et casques MONSTER   Offre montres TOM TOM et casques MONSTER Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 10:00

Hello tout le monde

Juste pour rappeler que je cloture demain les precommandes enfin je dit les mais vu que je n ai eu qu une commande de tom tom et peut etre une commande d ecouteurs today Offre montres TOM TOM et casques MONSTER 14 

Perso je commande le tomtom multisport et les ecouteurs ivictory je pourrais vous faire un retex .......... Ou pas

Sportivement timtri13
Revenir en haut Aller en bas
J
Triatnet LD
J


Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 12/08/2005

Offre montres TOM TOM et casques MONSTER Empty
MessageSujet: Re: Offre montres TOM TOM et casques MONSTER   Offre montres TOM TOM et casques MONSTER Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 14:52

hello,

pas de besoin de mon côté, mais sympa de proposer les bons plans aux collègues du forum ;-)

Offre montres TOM TOM et casques MONSTER 36 
Revenir en haut Aller en bas
timtri13
Triatnet LD
timtri13


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 24/10/2007

Offre montres TOM TOM et casques MONSTER Empty
MessageSujet: Re: Offre montres TOM TOM et casques MONSTER   Offre montres TOM TOM et casques MONSTER Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 20:38

Et voila s acheve la commande "groupee" lol

2 tom tom et 2 casques victory

Je viens de tous commander a mon commercial on sera donc parmis les premiers a les recevoirs puisque la livraison est prevue semaine prochaine et ce pour une sortie nationale

Merci aux personnes qui m ont fait confiance

Je vous ferai parvenir les news sur ma livraison au fur et a mesure

Sportivement timtri13
Revenir en haut Aller en bas
timtri13
Triatnet LD
timtri13


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 24/10/2007

Offre montres TOM TOM et casques MONSTER Empty
MessageSujet: Re: Offre montres TOM TOM et casques MONSTER   Offre montres TOM TOM et casques MONSTER Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 20:50

hello

alors comme dit aux interessés par mp j'ai tout reçu ce matin Offre montres TOM TOM et casques MONSTER 26 Offre montres TOM TOM et casques MONSTER 26 Offre montres TOM TOM et casques MONSTER 26  envoie des colis donc demain Offre montres TOM TOM et casques MONSTER 23 

a titre perso j'ai deja teste les ecouteurs , venant des intra auriculaires beats by dre (donc deja top niveau) et bien ces monster sont clairement au dessus c'est simple on a l'impression d'entendre de la musique de l'exterieur puisque l'on ne se rend meme pas compte que l'on a des ecouteurs et une fois choisi la bonne taille des embouts impossible que ces derniers ne bougent vraiment topissime

prochain test la tom tom Offre montres TOM TOM et casques MONSTER 36 Offre montres TOM TOM et casques MONSTER 36 

encore merci a ceux qui m'ont fait confiance

sportivement timtri13
Revenir en haut Aller en bas
PIL'S
Nouveau: Trianet Sprint
PIL'S


Nombre de messages : 401
Localisation : lou clapas
Date d'inscription : 27/01/2010

Offre montres TOM TOM et casques MONSTER Empty
MessageSujet: Re: Offre montres TOM TOM et casques MONSTER   Offre montres TOM TOM et casques MONSTER Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 14:09

Salut Julien, je sais que j'arrive après la bataille, mais est il encore possible d'avoir un casque monster?
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
timtri13
Triatnet LD
timtri13


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 24/10/2007

Offre montres TOM TOM et casques MONSTER Empty
MessageSujet: Re: Offre montres TOM TOM et casques MONSTER   Offre montres TOM TOM et casques MONSTER Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 23:55

PIL'S a écrit:
Salut Julien, je sais que j'arrive après la bataille, mais est il encore possible d'avoir un casque monster?
merci par avance
hello

alors toutes mes excuses j'avais oublié de repondre mais surtout si tu le lis mes plus plates excuses a dirtygreen qui m'avais posé a peu pres la meme question en mp pour la tom tom il y a un moment et que j'ai completement zappé Offre montres TOM TOM et casques MONSTER 14 Offre montres TOM TOM et casques MONSTER 14 Offre montres TOM TOM et casques MONSTER 14 


bref pour vous repondre a tous les 2 bien entendu je peux avoir ces produits mais au tarif public la promo que j'avais proposé et qui avait duré 3 semaines etait uniquement pour les pre commandes avant sa sortie dorenavant ce n'est plus possible avec promo

sportivement timtri13
Revenir en haut Aller en bas
timtri13
Triatnet LD
timtri13


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 24/10/2007

Offre montres TOM TOM et casques MONSTER Empty
MessageSujet: Re: Offre montres TOM TOM et casques MONSTER   Offre montres TOM TOM et casques MONSTER Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 22:21

hello

pour l'ouverture de ma boutique fivefinger je vais faire une commande de montres tom tom et d'ecouteurs monster ( et perso du casque bluetooth qui est terrible lol) donc je ne pourrai pas faire la meme remise que lors de la precommande mais je propose tout de meme une ristourne de 15% pour la tomtom et les ecouteurs monster peu importe la gamme auxquels il faudra rajouter 10e de frais de port.

Bien entendu ceci est exclusif aux pastamember

pour les infos et les prix voir mon 1er message que j'ai cité ci dessous

parcontre cette fois niveau delai c'est tres short je passe commande mardi ou mercredi bien sur je reste dispo pour toutes questions


ps: pour les audiophiles (y4nn1ck Offre montres TOM TOM et casques MONSTER 62 ) ce nouveau casque bluetooth est une tuerie Offre montres TOM TOM et casques MONSTER 23 Offre montres TOM TOM et casques MONSTER 23 

sportivement timtri13

timtri13 a écrit:
Offre montres TOM TOM et casques MONSTER 29 

Comme certains le savent j'ai une société et j'en avais parlé il y a peu sur un autre post l'un de mes commercial est devenu le representant nord de france pour les futur montres gps tom tom.

Perso j'ai plus qu'envie de l'essayer apres l'avoir vu en vrai en fonctionnement. Du coup je propose d'en faire profiter les amis du forum.

Je vous propose donc la montre TOM TOM de votre choix avec une ristourne que vous ne verrez pas ailleurs j vous donne donc les references avec les prix public a sa sortie

TOM TOM runner 170e
TOM TOM runner avec ceinture cardio  220e
TOM TOM multisport 200e
TOM TOM multisport avec ceinture cardio 250e
TOM TOM multisport kit complet (ceinture cardio/ capteurs de vitesse/cadence/altimetre) 300e

donc comme noté ce sont les prix public pour les tarifs que j'effectuerai merci de passer en mp uniquement aux personnes interessées svp mais surtout uniquement pour les membres du forum actifs ( ça ne sert a rien de s'inscrire au forum pour me demander le tarif Offre montres TOM TOM et casques MONSTER 23 )

a savoir que la livraison chez le fournisseur est prévue ( info du jour) fun aout donc normalement livrable premiere semaine de septembre

c'est donc une montre avec la norme bluetooth non compatible ANT+ on est bien d'accord et j'ai doux espoir quelle soit compatible avec TP a sa sortie Offre montres TOM TOM et casques MONSTER 60 Offre montres TOM TOM et casques MONSTER 60 

pour avoir des infos appronfondies c'est ici: http://www.dcrainmaker.com/2013/07/tomtom-runner-multisport.html

bien entendu la montre sera livrée avec facture a votre nom via ma société et garantie 2 ans au pres de TOM TOM france.

je reste a dispo pour plus de questions

j'en profite pour egalement vous faire profiter d'une autre nouveauté que je vais egalement tester ce sont les nouveaux ecouteurs de sport de la marque bien connu dans le domaine MONSTER

c'est derniers nes de la marque sont de la pure folie et sincerement le prix (surtout avec la remise) n'est pas volé

il y en a 3 differents mais sincerement seul le plus haut de gamme le victory qui  vaut le coup il est entre autre

compatible iphone avec telecommande deportée pour repondre volume etc....
etanche si vous avez un mp3 pour la piscine
c'est un vrai intra auriculaire avec plusieurs tailles pour bien s'adapter (donc ne s'attache pas autour de l'oreille)


pour plus d'info sur les 3 modeles c'est ici http://www.monstercable.com/headphones/isport/


alors les prix public sont

le isport strive 70e
isport intensity 100e
le isport victory 150e

idem que pour les tom tom facture a votre nom et garantie 1 an par contre le prix pratiqué sera communiqué en mp uniquement aux membres du forum actifs ;-)



voilou je pense avoir été complet mais je reste a votre dispo si besoin d'infos complementaires

je fais vraiment cela pour vous car vu avec mon commercial si je le souhaite je peux m'en commander qu'une unité pour moi seul Offre montres TOM TOM et casques MONSTER 23 

sportivement timtri13


Revenir en haut Aller en bas
PIL'S
Nouveau: Trianet Sprint
PIL'S


Nombre de messages : 401
Localisation : lou clapas
Date d'inscription : 27/01/2010

Offre montres TOM TOM et casques MONSTER Empty
MessageSujet: Re: Offre montres TOM TOM et casques MONSTER   Offre montres TOM TOM et casques MONSTER Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 19:38

Salut Julien, si la commande est pas encore partie je veux bien un i sport victory
tiens moi au jus pour le price et l'adresse ou envoyer le chèque
merci
Revenir en haut Aller en bas
timtri13
Triatnet LD
timtri13


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 24/10/2007

Offre montres TOM TOM et casques MONSTER Empty
MessageSujet: Re: Offre montres TOM TOM et casques MONSTER   Offre montres TOM TOM et casques MONSTER Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 23:18

PIL'S a écrit:
Salut Julien, si la commande est pas encore partie je veux bien un i sport victory
tiens moi au jus pour le price et l'adresse ou envoyer le chèque
merci
hello

j'ai passé commande cette aprem et quand j'ai vu ton message ce soir j'ai de suite appelé mon commercial et c'est tout bon j'ai pu le rajouter a la commande ;-)

je t'envoie un mp demain pour le reste Offre montres TOM TOM et casques MONSTER 23 

sportivement timtri13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre montres TOM TOM et casques MONSTER Empty
MessageSujet: Re: Offre montres TOM TOM et casques MONSTER   Offre montres TOM TOM et casques MONSTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre montres TOM TOM et casques MONSTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destockage selles COBB/ISM/SELLE ITALIA et casques aero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces (espace public) :: PUBLICITE-
Sauter vers: