Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vends pédalier FSA Néo-pro megaexo sans manivelle gauche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
megapogo
Triatnet LD
megapogo


Nombre de messages : 1413
Age : 46
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 09/07/2007

Vends pédalier FSA Néo-pro megaexo sans manivelle gauche Empty
MessageSujet: Vends pédalier FSA Néo-pro megaexo sans manivelle gauche   Vends pédalier FSA Néo-pro megaexo sans manivelle gauche Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 18:21

Hello,

Je mets en vente un pédalier FSA Néo-pro megaexo en excellent état (je ne m'en suis pas servi). Je n'ai plus la manivelle gauche, en fait je ne l'ai jamais eue : j'ai été très distrait lors de l'achat sur Ebay il y a quelques temps déjà, et comme c'était en allemand, j'ai pas fait attention...

Les plateaux sont en 54/42 (bien trop gros pour mes cuisses actuelles), la manivelle a une longueur de 172,5mm.

Bref, votre prix raisonnable sera le mien, si seulement les plateaux vous intéressent, c'est pas un problème.

Vends pédalier FSA Néo-pro megaexo sans manivelle gauche Affiche?=a2=13160917198imdab02

Vends pédalier FSA Néo-pro megaexo sans manivelle gauche Affiche?=a2=1316091720L82azL18

Vends pédalier FSA Néo-pro megaexo sans manivelle gauche 58 
Revenir en haut Aller en bas
http://megapogo.sport24.com
Raph à aile
Triatnet DO
Raph à aile


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Royan
Date d'inscription : 08/05/2010

Vends pédalier FSA Néo-pro megaexo sans manivelle gauche Empty
MessageSujet: Re: Vends pédalier FSA Néo-pro megaexo sans manivelle gauche   Vends pédalier FSA Néo-pro megaexo sans manivelle gauche Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 01:12

Le plateau de 54 je dis pas non
Vends pédalier FSA Néo-pro megaexo sans manivelle gauche 1 
Revenir en haut Aller en bas
megapogo
Triatnet LD
megapogo


Nombre de messages : 1413
Age : 46
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 09/07/2007

Vends pédalier FSA Néo-pro megaexo sans manivelle gauche Empty
MessageSujet: Re: Vends pédalier FSA Néo-pro megaexo sans manivelle gauche   Vends pédalier FSA Néo-pro megaexo sans manivelle gauche Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 09:44

Tu ne voudrais pas le 42 avec ?? Trop petit ?? Vends pédalier FSA Néo-pro megaexo sans manivelle gauche 32 
Revenir en haut Aller en bas
http://megapogo.sport24.com
Raph à aile
Triatnet DO
Raph à aile


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Royan
Date d'inscription : 08/05/2010

Vends pédalier FSA Néo-pro megaexo sans manivelle gauche Empty
MessageSujet: Re: Vends pédalier FSA Néo-pro megaexo sans manivelle gauche   Vends pédalier FSA Néo-pro megaexo sans manivelle gauche Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 10:28

megapogo a écrit:
Tu ne voudrais pas le 42 avec ?? Trop petit ?? Vends pédalier FSA Néo-pro megaexo sans manivelle gauche 32 
J'ai déjà 42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends pédalier FSA Néo-pro megaexo sans manivelle gauche Empty
MessageSujet: Re: Vends pédalier FSA Néo-pro megaexo sans manivelle gauche   Vends pédalier FSA Néo-pro megaexo sans manivelle gauche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends pédalier FSA Néo-pro megaexo sans manivelle gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces (espace public)-
Sauter vers: