Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche tacx bushido

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
timtri13
Triatnet LD
timtri13


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 24/10/2007

Recherche tacx bushido Empty
MessageSujet: Recherche tacx bushido   Recherche tacx bushido Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 00:43

Recherche tacx bushido 29 

mon tacx flox entame sa 3eme année sachant que je l'utilisai 2 fois semaine par hiver et que cette saison je l'ai utilisé non stop 2 voir 3 fois par semaine meme l'ete, donc avant qu'il ne me lache (quelques signes avant coureur Recherche tacx bushido 50 Recherche tacx bushido 50 ) je prefere chercher son remplaçant de suite

bref AMHA le meilleur remplaçant et histoire de monter un peu en gamme serai je pense le tacx bushido qui a pour gros avantage pour moi et me permettrai d'augmenter encore un peu mon volume horaire est sans fil

donc si quelqu'un ici n'est pas aussi assidu que moi et qu'il possede un bushido dont il souhaiterai se separer n'hesiter pas a m'en faire part Recherche tacx bushido 60 Recherche tacx bushido 60 Recherche tacx bushido 60 

bon sinon un wahoo fitness kickr ferai l'affaire meme s'il est a fil j'suis pas difficile Recherche tacx bushido 32 Recherche tacx bushido 32 Recherche tacx bushido 32 Recherche tacx bushido 32 

sportivement timtri13
Revenir en haut Aller en bas
timtri13
Triatnet LD
timtri13


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 24/10/2007

Recherche tacx bushido Empty
MessageSujet: Re: Recherche tacx bushido   Recherche tacx bushido Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 16:21

HELLO

bon vraiment aucun pastaboy ne veux se separer du sien Recherche tacx bushido 18 Recherche tacx bushido 18 

Recherche tacx bushido 60 Recherche tacx bushido 60 

meme s'il est vrai qu'il est a un tres bon prix sur un site franças ça fait encore un peu cher pour moi en periode d'impot Recherche tacx bushido 50 Recherche tacx bushido 50 

donc si vous entendez parler de ça dans vos groupes d'entrainement Recherche tacx bushido 23 Recherche tacx bushido 23 

merki
Revenir en haut Aller en bas
mouloud
Modérateur
mouloud


Nombre de messages : 877
Age : 46
Localisation : Entre la mer et les montagnes
Date d'inscription : 10/10/2009

Recherche tacx bushido Empty
MessageSujet: Re: Recherche tacx bushido   Recherche tacx bushido Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 17:26

Si tu veux j'ai un rouleau d'ancien pistard...
Je te le fais à 300€ un vrai cadeau Recherche tacx bushido 52 
Revenir en haut Aller en bas
philbruy
Nouveau: Trianet Sprint
philbruy


Nombre de messages : 470
Age : 51
Date d'inscription : 03/02/2012

Recherche tacx bushido Empty
MessageSujet: Re: Recherche tacx bushido   Recherche tacx bushido Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 04:21

Hello les amis,

mon flow commence également à montrer des signes de fatigue (j'ai passé cette semaine les 10 000 bornes en 30 mois), je vais donc devoir préparer une changement ;-(

Le côté interactif du bushido me plairait mais en fouillant depuis plusieurs jours j'ai l'impression que c'est une vaste usine à Gaz.

Je cherche donc tout d'abord a y voir plus clair est à savoir si il y a d autre modele de tacx aussi interactif que semble l'etre le bushido.

Si vous avez deux minutes SVP ----- merci d'avance,

Recherche tacx bushido 36 Recherche tacx bushido 36 Recherche tacx bushido 36
Revenir en haut Aller en bas
http://ctnc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Recherche tacx bushido Empty
MessageSujet: Re: Recherche tacx bushido   Recherche tacx bushido Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche tacx bushido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Tacx FLow
» [Ch] Bushido, pour un copain
» Vends Tacx Flow neuf
» Home Trainer Tacx Néo comme neuf
» Vends Fixation Porte Bidon - Tige de Selle Tacx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces (espace public)-
Sauter vers: