Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ventes divers : groupe 6700, pédalier, pédales, Xlab, vision

Aller en bas 
AuteurMessage
nemo
Triatnet DO
nemo


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 11/11/2008

Ventes divers : groupe 6700, pédalier, pédales, Xlab, vision Empty
MessageSujet: Ventes divers : groupe 6700, pédalier, pédales, Xlab, vision   Ventes divers : groupe 6700, pédalier, pédales, Xlab, vision Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 13:34

Bonjour à tous,

Je mets de nombreuses pièces de vélo en vente :

Un mini groupe Shimano Ultégra 6700 en très bon état. Il n'a servi qu'une saison : les manettes sont en très bon état (quelques traces d'usage mais aucune chute, elles sont très propres), le pédalier n'a servi que 15 jours (j'ai voulu essayé le 175mm mais je suis vite revenu au 172.5mm), le dérailelur avant est nickel, le dérailelur arrière présente quelques traces de frottement mais rien de méchant. Tout fonctionne bien sûr parfaitement. Je laisse avec une chaîne 100% neuve et le boitier de pédalier shimano en très bon état. Je cède le tout 340€ port compris.

Ventes divers : groupe 6700, pédalier, pédales, Xlab, vision Img_1510

Un pédalier Shimano Ultégra Grey en 53 x 39 et 175mm. Le pédalier était sur le TSC que j'ai racheté à El-jibé. Visiblement il n'a jamais servi mais malheureusement je me suis aperçu quu'il était aussi en 175mm et je n'en ferai rien (je roule en 172.5). 100% neuf. Je le cède 120€ port compris.

Ventes divers : groupe 6700, pédalier, pédales, Xlab, vision Img_1511

Un mini prolongateur vision. Servi deux saisons en intermittence. Les mousses sont en très bon état, il y a juste un tout petit éclat d epainture sur une des 2 barres mais c'est vraiment minime. Vendu 60€ port compris.

Ventes divers : groupe 6700, pédalier, pédales, Xlab, vision Img_1512

Une paire de pédales Time Xpresso 8. Elles ont servi 3 mois et sont en bon état. Je laisse avec une paire de cales en bon état. Je cède le tout 60€ port compris.

Ventes divers : groupe 6700, pédalier, pédales, Xlab, vision Img_1513

3 paires de pédales Shimano Dura-Ace 7800. Esthétiquement les pédales ont vécu mais elles fonctionnent toutes parfaitement. Avec chacune des paires je laisse une paire de cales neuves (j'ai 2 paires de cales jaunes et une paire de cales rouges - les premiers seront les mieux servis). Je cède chaque paire 25€ port compris.

Ventes divers : groupe 6700, pédalier, pédales, Xlab, vision Img_1514

Un support X-lab super wing. Ilo n'a servi que sur 2 courses et est en parfait état. Je le laisse avec des X-straps. vendu 40€ port compris.

Ventes divers : groupe 6700, pédalier, pédales, Xlab, vision Img_1515

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Triatnet DO
nemo


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 11/11/2008

Ventes divers : groupe 6700, pédalier, pédales, Xlab, vision Empty
MessageSujet: Re: Ventes divers : groupe 6700, pédalier, pédales, Xlab, vision   Ventes divers : groupe 6700, pédalier, pédales, Xlab, vision Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 14:10

Bonjour,

Quasiment tout est vendu, il reste :

- le pédalier ultégra qui était vendu dans le mini groupe 6700, je le vends seul 120€ port compris.
- le petit prolongateur vision.
- les 3 paires de pédales shimano dura-ace 7800.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes divers : groupe 6700, pédalier, pédales, Xlab, vision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pédalier ultegra 6700 39/53 175mm
» Ventes divers, tout doit partir !!
» Vds Pédalier Vision tri max Carbon 180mm et Casque Spiuk kro
» Pédalier EASTON à vendre + divers
» Vends pedalier rotor aero 3D / mini groupe sram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces (espace public)-
Sauter vers: