Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tu connaitrais pas le moyen de trouver la vraie armure ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ben boost
Triatnet LD
ben boost


Nombre de messages : 4812
Age : 51
Localisation : Dans ma tête, enfin....
Date d'inscription : 05/01/2008

Tu connaitrais pas le moyen de trouver la vraie armure ? Empty
MessageSujet: Tu connaitrais pas le moyen de trouver la vraie armure ?   Tu connaitrais pas le moyen de trouver la vraie armure ? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 09:57

Yo les topains et les topines.
Bien ou bien ?

Cette année, je suis inscrit à un Ironman et malgré un entrainement presque de sportif, du matériel de star internationale, du repos et tout et tout, je suis encore exposé à quelques faiblesses récurrentes qui risquent de constituer des freins à mon premier sub 10, sub 11, sub 12...
Je vais bien sur chercher à trouver l'esprit du grand cerf qui m'aiderait à recruter l'ensemble de mes énergies positives, mais pour ça, je me demande s'il ne faudrait pas la totale, c'est à dire la VRAIE armure du VRAI Ironman. La tenue de DIEU lors de son adieu au monde des mortels.
Bref, pour cette course qui sera pour moi comme une énième psychothérapie, je suis à la recherche de cette tenue...

Tu connaitrais pas le moyen de trouver la vraie armure ? <a href=Tu connaitrais pas le moyen de trouver la vraie armure ? Image_10" />

Tu connaitrais pas le moyen de trouver la vraie armure ? <a href=Tu connaitrais pas le moyen de trouver la vraie armure ? 8b0a4710" />

Tu sais pas si/où ça pourrait se trouver ?
Même si je ne me fais pas trop d'illusion... Tu connaitrais pas le moyen de trouver la vraie armure ? 14
Revenir en haut Aller en bas
http://tenpttbbb.over-blog.com/
dave
Rang: Administrateur
dave


Nombre de messages : 15475
Age : 93
Localisation : Chez ouam
Date d'inscription : 12/08/2005

Tu connaitrais pas le moyen de trouver la vraie armure ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connaitrais pas le moyen de trouver la vraie armure ?   Tu connaitrais pas le moyen de trouver la vraie armure ? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 19:33

Tente slowtwitch, je pense que ca sera chaud ici sauf si Mark nous lit Tu connaitrais pas le moyen de trouver la vraie armure ? 41
T'es pas copain avec lui sur FB? Tu connaitrais pas le moyen de trouver la vraie armure ? 1
Belle tenue en effet!
Revenir en haut Aller en bas
XDams
Triatnet MD



Nombre de messages : 968
Age : 55
Localisation : Balma / Caracas
Date d'inscription : 22/04/2008

Tu connaitrais pas le moyen de trouver la vraie armure ? Empty
MessageSujet: Ebay   Tu connaitrais pas le moyen de trouver la vraie armure ? Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 07:52

dave a écrit:
Tente slowtwitch, je pense que ca sera chaud ici sauf si Mark nous lit Tu connaitrais pas le moyen de trouver la vraie armure ? 41
T'es pas copain avec lui sur FB? Tu connaitrais pas le moyen de trouver la vraie armure ? 1
Belle tenue en effet!

Ebay ?

Mais a mon avis c'est une tenue pour vaincre a Lanza pas pour les alpes d'Autriche Tu connaitrais pas le moyen de trouver la vraie armure ? 33

Allez gazzzzzzz mon chéri Tu connaitrais pas le moyen de trouver la vraie armure ? 70
Revenir en haut Aller en bas
ben boost
Triatnet LD
ben boost


Nombre de messages : 4812
Age : 51
Localisation : Dans ma tête, enfin....
Date d'inscription : 05/01/2008

Tu connaitrais pas le moyen de trouver la vraie armure ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connaitrais pas le moyen de trouver la vraie armure ?   Tu connaitrais pas le moyen de trouver la vraie armure ? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 15:07

Bon bah la demande est faite à Mark :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenpttbbb.over-blog.com/
dave
Rang: Administrateur
dave


Nombre de messages : 15475
Age : 93
Localisation : Chez ouam
Date d'inscription : 12/08/2005

Tu connaitrais pas le moyen de trouver la vraie armure ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connaitrais pas le moyen de trouver la vraie armure ?   Tu connaitrais pas le moyen de trouver la vraie armure ? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 16:13

Cool Tu connaitrais pas le moyen de trouver la vraie armure ? 36
Demande lui de venir à la pasta stp Tu connaitrais pas le moyen de trouver la vraie armure ? 1
Revenir en haut Aller en bas
VV1

VV1


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 16/03/2012

Tu connaitrais pas le moyen de trouver la vraie armure ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connaitrais pas le moyen de trouver la vraie armure ?   Tu connaitrais pas le moyen de trouver la vraie armure ? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 17:21

J'ai les nike air streak vengeance en blanc et rouge de Simon Lessing et les nike air streak racing orange du team assystem mais je crois que Mark a le modèle antérieur.
Revenir en haut Aller en bas
dave
Rang: Administrateur
dave


Nombre de messages : 15475
Age : 93
Localisation : Chez ouam
Date d'inscription : 12/08/2005

Tu connaitrais pas le moyen de trouver la vraie armure ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connaitrais pas le moyen de trouver la vraie armure ?   Tu connaitrais pas le moyen de trouver la vraie armure ? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 17:24

Ce GT dans cette couleur était magnifique également. Un peu tank et fragile (alu) j'ai lu Tu connaitrais pas le moyen de trouver la vraie armure ? 2
Revenir en haut Aller en bas
ben boost
Triatnet LD
ben boost


Nombre de messages : 4812
Age : 51
Localisation : Dans ma tête, enfin....
Date d'inscription : 05/01/2008

Tu connaitrais pas le moyen de trouver la vraie armure ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connaitrais pas le moyen de trouver la vraie armure ?   Tu connaitrais pas le moyen de trouver la vraie armure ? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 17:28

Je connais pas les modèles exacts, moi j'ai eu les pegasus racer quand il avait les pegasus racer pour courir comme lui. Mais ça n'a pas marché... Tu connaitrais pas le moyen de trouver la vraie armure ? 25

J'ai tenté les niobes de Simon par la suite avec aussi peu de succès...


Tu connaitrais pas le moyen de trouver la vraie armure ? 41
Revenir en haut Aller en bas
http://tenpttbbb.over-blog.com/
ben boost
Triatnet LD
ben boost


Nombre de messages : 4812
Age : 51
Localisation : Dans ma tête, enfin....
Date d'inscription : 05/01/2008

Tu connaitrais pas le moyen de trouver la vraie armure ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connaitrais pas le moyen de trouver la vraie armure ?   Tu connaitrais pas le moyen de trouver la vraie armure ? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 17:35

Pour le GT il me semble que clii ci était un proto sur mesure.
Le Vengeance était en 650 (avec une géométrie un peu très étrange d'après les proprios) et le EDGE en 700 géométrie route. Ca pèse un âne mort et j'ose même pas imaginer le confort.
Pour avoir roulé l'an dernier sur un centurion, (et un cannon multisport et un scott waïméa à l'époque) je confirme que le vélos modernes en carbone ont permis une certaine amélioration de ce point de vue (à l'éclairage de mon expérience hein ! j'ai pas fait d'études stats sur tous les vélos de l'époque)

Maintenant la solution ultime, à part softride, je vois pas...


Tu connaitrais pas le moyen de trouver la vraie armure ? 41
Revenir en haut Aller en bas
http://tenpttbbb.over-blog.com/
dave
Rang: Administrateur
dave


Nombre de messages : 15475
Age : 93
Localisation : Chez ouam
Date d'inscription : 12/08/2005

Tu connaitrais pas le moyen de trouver la vraie armure ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connaitrais pas le moyen de trouver la vraie armure ?   Tu connaitrais pas le moyen de trouver la vraie armure ? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 17:46

ben boost a écrit:
Pour le GT il me semble que clii ci était un proto sur mesure.
Le Vengeance était en 650 (avec une géométrie un peu très étrange d'après les proprios) et le EDGE en 700 géométrie route. Ca pèse un âne mort et j'ose même pas imaginer le confort.
Pour avoir roulé l'an dernier sur un centurion, (et un cannon multisport et un scott waïméa à l'époque) je confirme que le vélos modernes en carbone ont permis une certaine amélioration de ce point de vue (à l'éclairage de mon expérience hein ! j'ai pas fait d'études stats sur tous les vélos de l'époque)

Maintenant la solution ultime, à part softride, je vois pas...


Tu connaitrais pas le moyen de trouver la vraie armure ? 41
Alors il te faut le huffy Tu connaitrais pas le moyen de trouver la vraie armure ? 26
Mais lequel?
Tu connaitrais pas le moyen de trouver la vraie armure ? BdlKSgKCcAA576h
ou?
Tu connaitrais pas le moyen de trouver la vraie armure ? Huffy
Revenir en haut Aller en bas
dave
Rang: Administrateur
dave


Nombre de messages : 15475
Age : 93
Localisation : Chez ouam
Date d'inscription : 12/08/2005

Tu connaitrais pas le moyen de trouver la vraie armure ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connaitrais pas le moyen de trouver la vraie armure ?   Tu connaitrais pas le moyen de trouver la vraie armure ? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 17:49

Ben Boost c'est le sweet sixteen de la pasta Tu connaitrais pas le moyen de trouver la vraie armure ? 32

http://www.trimes.org/2015/04/29/la-chronique-de-xa-sweet-sixteen/
Tu connaitrais pas le moyen de trouver la vraie armure ? 40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu connaitrais pas le moyen de trouver la vraie armure ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connaitrais pas le moyen de trouver la vraie armure ?   Tu connaitrais pas le moyen de trouver la vraie armure ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu connaitrais pas le moyen de trouver la vraie armure ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces (espace public)-
Sauter vers: