Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vide garage : cadre, roues, casque.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Néo
Triatnet LD
Néo


Nombre de messages : 1247
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 28/10/2008

Vide garage : cadre, roues, casque. Empty
MessageSujet: Vide garage : cadre, roues, casque.   Vide garage : cadre, roues, casque. Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 21:54

Salut la pasta, je copie/colle mon annonce OT, en oubliant pas de modifier et d'afficher les prix pasta  Vide garage : cadre, roues, casque. 36

Je me sépare du matos suivant :

_cadre kestreil airfoil pro sl, taille 54, servi 4 saisons, dors depuis 2 ans dans la cave. 600 €
_paire de cosmic elite, neuve jamais servie. Elle était en 10 V shimano, je ne sais pas si c'est compatible 11v  Question 350 €
_casque de chrono Spiuk kronos, taille M, blanc. 40 €
_roue pleine Corima 10V dont j'ai retiré les stickers (plus aéro). Seconde main achetée en 2012. Utilisée seulement en compétitions, léger voile qui ne m'a jamais gêné (il suffit d'écarter correctement les patins de frein). 500 €

Le tout est visible sur Angoulême et sa région. Je peux aussi emmener le matos à la cup.

Prévoir fdp en sus. Pas de ça entre nous. Vide garage : cadre, roues, casque. 32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomasmarin.net
Laule65

Laule65


Nombre de messages : 106
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 24/12/2009

Vide garage : cadre, roues, casque. Empty
MessageSujet: Re: Vide garage : cadre, roues, casque.   Vide garage : cadre, roues, casque. Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 21:59

MP pour le casque
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
 
Vide garage : cadre, roues, casque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vide garage (pédalier, roues, polar)
» vide garage roues 650 et plateaux chrono
» Vide garage
» Gros vide garage
» vide garage suite à changement de vélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces (espace public)-
Sauter vers: