Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Acquisition de musique ...

Aller en bas 
+4
Mitch
philippell
Seb c'est bien !
avec 2 i
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment récupérez-vous vos musiques ?
Achat de CD
Acquisition de musique ... - Page 2 Vote_lcap45%Acquisition de musique ... - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Téléchargement "..."
Acquisition de musique ... - Page 2 Vote_lcap45%Acquisition de musique ... - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Achat et téléchargement en ligne
Acquisition de musique ... - Page 2 Vote_lcap0%Acquisition de musique ... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Enregistrement à la radio
Acquisition de musique ... - Page 2 Vote_lcap0%Acquisition de musique ... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres ?
Acquisition de musique ... - Page 2 Vote_lcap9%Acquisition de musique ... - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Mitch
Triatnet DO
Mitch


Nombre de messages : 648
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2006

Acquisition de musique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de musique ...   Acquisition de musique ... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 10:08

Ouais enfin des emplois qui se sucrent allégrement sur notre dos sans valeur ajouter moi j'ai aucun remord à les supprimer. Si encore le pognon qui se font en vendant des albums à des prix indécents servait à promouvoir de jeunes artistes... Mais non la c toujours les labels indépendants qui font le taff... Les majors qu est ce qu'ils savent faire à par nous vendre de la star ac de l obispo du johny du zazie, du laura fabian et autres grosses m...

Maintenant ils se prennent le retour du baton. Ils nous ont volé pdt des années. Ben faut pas venir pleurer à présent.

Ca me fait penser aux banques d'investissement qui se sont bien fait plaiz pdt des années a vendre des subprimes, a faire des CDO dessus noté AAA par des sociétés d assurance pourri puis de les titriser l ensemble pour masquer les conneries qui ont été faites. Et maintenant qu'ils ont bien foutu la merde dans l'ensemble de léconnomie mondiale ca vient pleurer car ils vont pas pouvoir toucher leurs grosses primes de fin d'année... je ne vais pas pleurer pour eux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
dave
Rang: Administrateur
dave


Nombre de messages : 15475
Age : 93
Localisation : Chez ouam
Date d'inscription : 12/08/2005

Acquisition de musique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de musique ...   Acquisition de musique ... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 18:50

et ceux qui ont repondu telechragement comment y font ? Acquisition de musique ... - Page 2 40
Revenir en haut Aller en bas
philippell
Triatnet LD
philippell


Nombre de messages : 5214
Age : 58
Localisation : Bin ,Sur La Pasta (Ô_-)
Date d'inscription : 20/12/2005

Acquisition de musique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de musique ...   Acquisition de musique ... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 19:24

dave a écrit:
et ceux qui ont repondu telechragement comment y font ? Acquisition de musique ... - Page 2 40

Acquisition de musique ... - Page 2 56 Acquisition de musique ... - Page 2 45

Acquisition de musique ... - Page 2 41

Sinon ,Mitch ,pour les "gros" ,je disais la même chose Acquisition de musique ... - Page 2 14 .Les emplois perdus sont pour ceux qui fabriquent les disques,les jackettes,ceux qui les vendent (petits disquaires indépendant qui ont de si precieux conseils à te donner )etc ....,et non pas les emplois de ces gros patrons de labels qui n'y connaissent rien en vraie et bonne musique .
Revenir en haut Aller en bas
http://philippell.over-blog.com/
dave
Rang: Administrateur
dave


Nombre de messages : 15475
Age : 93
Localisation : Chez ouam
Date d'inscription : 12/08/2005

Acquisition de musique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de musique ...   Acquisition de musique ... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 20:28

Le Coach a écrit:
avec 2 i a écrit:
Pourquoi ? Acquisition de musique ... - Page 2 2

parce qu'il n'a pas de mobile chez Vodafone ?

Acquisition de musique ... - Page 2 32
Vanessa Fernandes non plus Acquisition de musique ... - Page 2 23
http://fr.youtube.com/watch?v=5oSN1keTmyQ&eurl=http://www.kiwami.fr/news.asp
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Triatnet DO
Mitch


Nombre de messages : 648
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2006

Acquisition de musique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de musique ...   Acquisition de musique ... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 21:57

philippell a écrit:

Sinon ,Mitch ,pour les "gros" ,je disais la même chose Acquisition de musique ... - Page 2 14 .Les emplois perdus sont pour ceux qui fabriquent les disques,les jackettes,ceux qui les vendent (petits disquaires indépendant qui ont de si precieux conseils à te donner )etc ....,et non pas les emplois de ces gros patrons de labels qui n'y connaissent rien en vraie et bonne musique .

Les petits disquaires, labels, etc... sont la et seront tjs là à mon avis. Et je pense qu'ils s en sortiront sans doute mieux que les gros labels tkt. Y a tjs des gens qui aiment faire et produire de la bonne musique
Revenir en haut Aller en bas
avec 2 i
Triatnet LD
avec 2 i


Nombre de messages : 2180
Age : 47
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 18/08/2005

Acquisition de musique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de musique ...   Acquisition de musique ... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 00:41

philippell a écrit:
dave a écrit:
et ceux qui ont repondu telechragement comment y font ? Acquisition de musique ... - Page 2 40
Acquisition de musique ... - Page 2 56 Acquisition de musique ... - Page 2 45
Ah purée Acquisition de musique ... - Page 2 15 ... quelle crevure ce Dave Acquisition de musique ... - Page 2 19 !!!





Acquisition de musique ... - Page 2 41 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Triatnet DO
Mitch


Nombre de messages : 648
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2006

Acquisition de musique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de musique ...   Acquisition de musique ... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 01:16

http://btjunkie.org/
Revenir en haut Aller en bas
dave
Rang: Administrateur
dave


Nombre de messages : 15475
Age : 93
Localisation : Chez ouam
Date d'inscription : 12/08/2005

Acquisition de musique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de musique ...   Acquisition de musique ... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 05:16

Mitch a écrit:
http://btjunkie.org/
Acquisition de musique ... - Page 2 69


elle est belle la France Acquisition de musique ... - Page 2 41
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Triatnet DO
Mitch


Nombre de messages : 648
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2006

Acquisition de musique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de musique ...   Acquisition de musique ... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 11:52

Ben écoutes je n ai jamais autant acheté de CD depuis que j ai la possibilité de télécharger les albums. Je ne sais même plus ou les mettre... Il faut dire qu'il y a le pouvoir d'achat qui a augmenté également et le px des disques qui a diminué...
Revenir en haut Aller en bas
dave
Rang: Administrateur
dave


Nombre de messages : 15475
Age : 93
Localisation : Chez ouam
Date d'inscription : 12/08/2005

Acquisition de musique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de musique ...   Acquisition de musique ... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 17:47

Je plaisantais Acquisition de musique ... - Page 2 23
J'ai essaye hier de telecharger un truc mais je me suis retrouve avec
un fichier ".torrent" (je suis plus sur, faut que je verifie), comment
tu en fais un titre mp3 ?
Mitch a écrit:
Ben écoutes je n ai jamais autant acheté de CD depuis
que j ai la possibilité de télécharger les albums. Je ne sais même plus
ou les mettre... Il faut dire qu'il y a le pouvoir d'achat qui a
augmenté également et le px des disques qui a diminué...
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Triatnet DO
Mitch


Nombre de messages : 648
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2006

Acquisition de musique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de musique ...   Acquisition de musique ... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 19:10

OMG

Désolé je ne savais pas que tu en étais la... Wink

Tu télécharges:

http://www.utorrent.com/

Et tu ouvres l URL du .torrent avec.

En fait le .torrent c le descripteur du lien p2p un truc comme ca.

Fait gaffe si tu as un firewall ou un nat à ce que certains ports soient bien ouvert sinon tu téléchargeras moins vite (lowid).
Revenir en haut Aller en bas
dave
Rang: Administrateur
dave


Nombre de messages : 15475
Age : 93
Localisation : Chez ouam
Date d'inscription : 12/08/2005

Acquisition de musique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de musique ...   Acquisition de musique ... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 19:13

Acquisition de musique ... - Page 2 8 merci, ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
dave
Rang: Administrateur
dave


Nombre de messages : 15475
Age : 93
Localisation : Chez ouam
Date d'inscription : 12/08/2005

Acquisition de musique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de musique ...   Acquisition de musique ... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 20:42

https://trip-tique.forumactif.com/votre-playlist-f8/mitch-hasselhoff-t960.htm

Au boulot Acquisition de musique ... - Page 2 Sm1511

Mitch a écrit:
Ben écoutes je n ai jamais autant acheté de CD depuis que j ai la possibilité de télécharger les albums. Je ne sais même plus ou les mettre... Il faut dire qu'il y a le pouvoir d'achat qui a augmenté également et le px des disques qui a diminué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acquisition de musique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de musique ...   Acquisition de musique ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acquisition de musique ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre playlist-
Sauter vers: