Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ben booste ton boule

Aller en bas 
+6
david vincent
Boubou
Mitch
philippell
ben boost
dave
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
david vincent
Rang: Administrateur
david vincent


Nombre de messages : 6211
Localisation : à la batcave
Date d'inscription : 16/08/2005

Ben booste ton boule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ben booste ton boule   Ben booste ton boule - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 12:53

Ben booste ton boule - Page 7 36
Revenir en haut Aller en bas
philippell
Triatnet LD
philippell


Nombre de messages : 5214
Age : 58
Localisation : Bin ,Sur La Pasta (Ô_-)
Date d'inscription : 20/12/2005

Ben booste ton boule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ben booste ton boule   Ben booste ton boule - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 13:02

ben boost a écrit:
Vazy, ramasse tes oreilles !


Ben booste ton boule - Page 7 54
Revenir en haut Aller en bas
http://philippell.over-blog.com/
ben boost
Triatnet LD
ben boost


Nombre de messages : 4812
Age : 51
Localisation : Dans ma tête, enfin....
Date d'inscription : 05/01/2008

Ben booste ton boule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ben booste ton boule   Ben booste ton boule - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 17:56

Bon, ça dort dans le bordel !!!

2014 sera musicale ou ne sera pas. En attendant plein de bonnes choses à venir, le premier concert de l’année était : Gesaffelstein.
On va tenter de ne pas trop s’enflammer … Ce mec est LE son, un chirurgien qui travaille à la hache de bucheron avec la précision d’un chirurgien et son scalpel. Ce mec d’à peine 24 ans nous a sorti un set de sa production avec une force que je n’avais jamais vu. Il est décrit comme le sombre héritier de toute une génération allant de Depeche Mode à New Order en passant par la techno la plus brutale et minimaliste, je me suis rendu compte lors du concert qu’il est leur père à tous.
Ce mec c’est le cinquième élément. C’est le maître de cérémonie qui nous emmène il veut, quand il veut, par là où il veut, et de la manière qu’il aura décidé pour nous. Et nous… on a pas d’autre possibilité que de le suivre. Vraiment impressionnant de maîtrise, de références, et de précision.
Bref, on a affaire-là à un très très grand…

En live ça donne ça :




En studio ça :



Et du remix de reference ça :

Revenir en haut Aller en bas
http://tenpttbbb.over-blog.com/
ben boost
Triatnet LD
ben boost


Nombre de messages : 4812
Age : 51
Localisation : Dans ma tête, enfin....
Date d'inscription : 05/01/2008

Ben booste ton boule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ben booste ton boule   Ben booste ton boule - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 16:01

On lâche rien !!!
le week end dernier c'était Frantz Ferdinand pour le premier concert de mon Antoine (10 ans).
Début un peu moumou avec des titres pas fait pour démarrer fort, ça a commencé à bien bouger avec Take me Out ou le public tout entier s'est levé, puis après ca a très bien enchainé pour terminer en retournant la salle...

Je confirme donc tout le bien de ce groupe qui pour moi est le renouveau de la pop anglaise qui se situe quelque part entre les Beatles et les Sex Pistols...

Mon Antoine qui chantait debout sur les chaises a adoré et maintenant il veut faire tous les concerts du coin...  Ben booste ton boule - Page 7 37 

























Quand je pense que des gens très bien ont des enfants qui kifent Booba...  Ben booste ton boule - Page 7 248480
Revenir en haut Aller en bas
http://tenpttbbb.over-blog.com/
ben boost
Triatnet LD
ben boost


Nombre de messages : 4812
Age : 51
Localisation : Dans ma tête, enfin....
Date d'inscription : 05/01/2008

Ben booste ton boule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ben booste ton boule   Ben booste ton boule - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 16:03

Et ce soir c'est Agnès Obel avec mon amoureuse....  Ben booste ton boule - Page 7 54 Ben booste ton boule - Page 7 54 Ben booste ton boule - Page 7 54 


Revenir en haut Aller en bas
http://tenpttbbb.over-blog.com/
david vincent
Rang: Administrateur
david vincent


Nombre de messages : 6211
Localisation : à la batcave
Date d'inscription : 16/08/2005

Ben booste ton boule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ben booste ton boule   Ben booste ton boule - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 16:17



 Ben booste ton boule - Page 7 36 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben booste ton boule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ben booste ton boule   Ben booste ton boule - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben booste ton boule
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre playlist-
Sauter vers: