mamaille Modérateur

Nombre de messages : 809 Localisation : Drôme Provençale Date d'inscription : 14/08/2005
 | Sujet: adaptateur prise de courant pour Vavaii Ven 18 Sep 2009, 22:48 | |
| Voilà, est ce que quelqu'un du côté de par chez moi, enfin dans le coin, aurait un adaptateur pour prise plate 110V à me louer pour Hawaii?
d'avance merci! | |
|
dave Rang: Administrateur

Nombre de messages : 15475 Age : 91 Localisation : Chez ouam Date d'inscription : 12/08/2005
 | Sujet: Re: adaptateur prise de courant pour Vavaii Ven 18 Sep 2009, 23:36 | |
| - mamaille a écrit:
- Voilà, est ce que quelqu'un du côté de par chez moi, enfin dans le coin, aurait un adaptateur pour prise plate 110V à me louer pour Hawaii?
d'avance merci! T'en achetes un a l'aeroport, ca coute 10 euros ... et tu peux le garder. En general, c'est des systemes qui permettent d'aller dans plusieurs pays donc ca sera vraiment pas perdu. Fais gaffe a pas ramener de truc electrique/ electronique sinon ils vont griller en France mais dans l'autre sens ca marche mais moins bien (chargeur portable plus long a charger etc...). _________________ Membre du team Just do it à bloc Gang Cannondale 2010
| |
|
mamaille Modérateur

Nombre de messages : 809 Localisation : Drôme Provençale Date d'inscription : 14/08/2005
 | Sujet: Re: adaptateur prise de courant pour Vavaii Sam 19 Sep 2009, 21:33 | |
| - dave a écrit:
- mamaille a écrit:
- Voilà, est ce que quelqu'un du côté de par chez moi, enfin dans le coin, aurait un adaptateur pour prise plate 110V à me louer pour Hawaii?
d'avance merci! T'en achetes un a l'aeroport, ca coute 10 euros ... et tu peux le garder. En general, c'est des systemes qui permettent d'aller dans plusieurs pays donc ca sera vraiment pas perdu. Fais gaffe a pas ramener de truc electrique/ electronique sinon ils vont griller en France mais dans l'autre sens ca marche mais moins bien (chargeur portable plus long a charger etc...). Merci pour l'info, je ne savais pas que ça s'achetaii à l'aéroport. | |
|
dave Rang: Administrateur

Nombre de messages : 15475 Age : 91 Localisation : Chez ouam Date d'inscription : 12/08/2005
 | Sujet: Re: adaptateur prise de courant pour Vavaii Sam 19 Sep 2009, 22:05 | |
| dans les zones duty free sans probleme, c'est qui ton vol et tes escales? tu t'es arrange comment pour le sejour? _________________ Membre du team Just do it à bloc Gang Cannondale 2010
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: adaptateur prise de courant pour Vavaii  | |
| |
|