AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -84%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
23.95 €

Cherche VTC LEGER pour ma douce

AuteurMessage
Jurgen
Triatnet LD
Jurgen

Cherche VTC LEGER pour ma douce Empty
MessageSujet: Cherche VTC LEGER pour ma douce   Cherche VTC LEGER pour ma douce Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 20:27

C'est dingue ça! ma femme est ok pour m'accompagner sur mes séances trail de 3h mais à condition d'avoir un vélo qui passe en tout chemin-tout cailloux et qui fasse moins de 10kgs et qui puisse aussi être utilisable sur la route... bref pas vraiment un VTT mais plus un VTC (pas besoin de freins à disque par exemple). Eh la... impossible de trouver ça (taille 47). Si vous connaissez quelquechose dans le genre... je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com
El-jibe
Triatnet LD
El-jibe

Cherche VTC LEGER pour ma douce Empty
MessageSujet: Re: Cherche VTC LEGER pour ma douce   Cherche VTC LEGER pour ma douce Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 21:53

-Antoine- a écrit:
C'est dingue ça! ma femme est ok pour m'accompagner sur mes séances trail de 3h mais à condition d'avoir un vélo qui passe en tout chemin-tout cailloux et qui fasse moins de 10kgs et qui puisse aussi être utilisable sur la route... bref pas vraiment un VTT mais plus un VTC (pas besoin de freins à disque par exemple). Eh la... impossible de trouver ça (taille 47). Si vous connaissez quelquechose dans le genre... je suis preneur...

En 47, elle ferait mieux de prendre un vélo en 650…

Cherche VTC LEGER pour ma douce 50 Cherche VTC LEGER pour ma douce 62

Cherche VTC LEGER pour ma douce 52
Revenir en haut Aller en bas
http://lejibe.canalblog.com/

Cherche VTC LEGER pour ma douce
Page 1 sur 1