Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf

Aller en bas 
+9
triman
monsieurcroco
lo
marco65
Jurgen
El-jibe
Salamander
dave
ben boost
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ben boost
Triatnet LD
ben boost


Nombre de messages : 4812
Age : 51
Localisation : Dans ma tête, enfin....
Date d'inscription : 05/01/2008

strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf Empty
MessageSujet: strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf   strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 00:49

Moi je connais super bien, j'en ai de plusieurs couleurs même, mais je demande juste pour un cousin qui voudrait savoir où ça se trouve... Si z'avez ça qui traîne dans le garage, ou une piste, faisez signe strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf 23

Sinon, quelle couleur vous utilisez ? Genre force jaune ça frite déjà ou vous consommez 3 bleus par semaine ?

Ou alors vous êtes aussi nuls que mon cousin et z'en avez pas... strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf 41

http://www.2bsport.fr/index.php?cat=52&scat=381&lg=1&method=detail∏=44&PHPSESSID=60429110a7ca19d85a82e71f8dfb6c05
Revenir en haut Aller en bas
http://tenpttbbb.over-blog.com/
ben boost
Triatnet LD
ben boost


Nombre de messages : 4812
Age : 51
Localisation : Dans ma tête, enfin....
Date d'inscription : 05/01/2008

strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf Empty
MessageSujet: Re: strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf   strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 01:00

Bon, y'en a plein sur la baie. Il aurait pu regarder un peu plus mon cousin avant de faire chier tout le monde... strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf 25

Réorientons donc le débat vers l'usage de ce matériel qui va aider mon cousin à passer sous l'heure. strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf 46
Alors ? Quelle couleur ? Combien de séries ? A quel rythme ?


Question spéciale Antoine : est il intéressant d'investir ou des sandows feront bien l'affaire ? strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf 41
Revenir en haut Aller en bas
http://tenpttbbb.over-blog.com/
dave
Rang: Administrateur
dave


Nombre de messages : 15475
Age : 93
Localisation : Chez ouam
Date d'inscription : 12/08/2005

strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf Empty
MessageSujet: Re: strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf   strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 01:38

ben boost a écrit:

Ou alors vous êtes aussi nuls que mon cousin et z'en avez pas... strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf 41

Present !! :-) strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf 69 strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf 65


PS: je vois pas le lien. C'est des elastiques pour s'etirer? Pour accrocher au plot et nager le plus loin possible? Pour travailler la force a sec?
Revenir en haut Aller en bas
ben boost
Triatnet LD
ben boost


Nombre de messages : 4812
Age : 51
Localisation : Dans ma tête, enfin....
Date d'inscription : 05/01/2008

strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf Empty
MessageSujet: Re: strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf   strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 01:52

Sous réserve de confirmation des utilisateurs, il me semble que c'est des élastocs avec des poignées que tu accroches au gros radiateur en fonte de mémé et tu tires dessus (les élastocs) pour faire travailler tes petits bras.

Et comme j'ai des (très) petits bras, je m'intéresse au sujet depuis ce soir, sur des conseils avisés. Vlà
Revenir en haut Aller en bas
http://tenpttbbb.over-blog.com/
Salamander
Triatnet LD
Salamander


Nombre de messages : 5087
Date d'inscription : 16/04/2007

strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf Empty
MessageSujet: Re: strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf   strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 10:44

ben boost a écrit:
Sous réserve de confirmation des utilisateurs, il me semble que c'est des élastocs avec des poignées que tu accroches au gros radiateur en fonte de mémé et tu tires dessus (les élastocs) pour faire travailler tes petits bras.

Et comme j'ai des (très) petits bras, je m'intéresse au sujet depuis ce soir, sur des conseils avisés. Vlà


C'est vraiment un super ratio temps passé / résultat pour qq1 dont le facteur limitant en nat est la force ou le temps dispo pour nager. Celui de couleur vert permet de pouvoir travailler en endurance et en force (en se reculant - il faut alors que la chaufferie de Mémé fasse un petit 4-5m de long) alors que si tu tapes direct dans le rouge ou plus, tu es plus limité.
Revenir en haut Aller en bas
El-jibe
Triatnet LD
El-jibe


Nombre de messages : 5690
Age : 47
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 22/09/2008

strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf Empty
MessageSujet: Re: strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf   strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 11:19

Salamander a écrit:
ben boost a écrit:
Sous réserve de confirmation des utilisateurs, il me semble que c'est des élastocs avec des poignées que tu accroches au gros radiateur en fonte de mémé et tu tires dessus (les élastocs) pour faire travailler tes petits bras.

Et comme j'ai des (très) petits bras, je m'intéresse au sujet depuis ce soir, sur des conseils avisés. Vlà


C'est vraiment un super ratio temps passé / résultat pour qq1 dont le facteur limitant en nat est la force ou le temps dispo pour nager. Celui de couleur vert permet de pouvoir travailler en endurance et en force (en se reculant - il faut alors que la chaufferie de Mémé fasse un petit 4-5m de long) alors que si tu tapes direct dans le rouge ou plus, tu es plus limité.

J'ai des verts à la casa et des rouges me font de l'œil régulièrement à la pistoche. Je confirme les dires de Nick. Vert tu passes, rouge tes bras trépassent (mais c'est bon aussi strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf 50 ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://lejibe.canalblog.com/
Jurgen
Triatnet LD
Jurgen


Nombre de messages : 4031
Age : 47
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 21/04/2007

strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf Empty
MessageSujet: Re: strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf   strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 11:50

2 gros sandow suffisent largement. En les doublant tu travailles la puissance pure.
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com
marco65
Triatnet LD
marco65


Nombre de messages : 1838
Age : 57
Localisation : bagnères de bigorre
Date d'inscription : 23/10/2008

strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf Empty
MessageSujet: Re: strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf   strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 12:42

-Antoine- a écrit:
2 gros sandow suffisent largement. En les doublant tu travailles la puissance pure.

puissance pure strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bm-coaching.fr/
Jurgen
Triatnet LD
Jurgen


Nombre de messages : 4031
Age : 47
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 21/04/2007

strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf Empty
MessageSujet: Re: strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf   strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 13:28

marco65 a écrit:
-Antoine- a écrit:
2 gros sandow suffisent largement. En les doublant tu travailles la puissance pure.

puissance pure strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf 2
strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf 41
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com
lo
Modérateur
lo


Nombre de messages : 2035
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/08/2007

strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf Empty
MessageSujet: Re: strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf   strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 13:31

j'ai des jaunes et ils me chauffent déjà bien les bras strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf 41
les bleus ? je n'arrive même pas à tendre l'élastique strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf 30

sinon, afin de préserver la tuyauterie (et quand on chauffe à l'électrique, c'est pas pratique strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf 50 ), il y a une accroche qui se coince dans l'ouverture d'une porte / porte fenêtre ou fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
monsieurcroco
Nouveau: Trianet Sprint
monsieurcroco


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 28/11/2008

strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf Empty
MessageSujet: Re: strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf   strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 13:56

Salut,

Décat fait le meme genre de truc dans le rayon fitness (pour moins cher bien sur strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf 40 sinon ca serait pas du décat)

Tu peux faire le tour d'une clanche (si tu n'as pas de "chaudière" à la maison).
Et si la resistance est trop faible, tu doubles l'élastique ou tu le racourcis en faisant des noeuds.

Perso je m'en sers aussi pour faire du renforcement des ischios l'hiver (oui, mes petits ischios sont sensibles)
et au bord de la piscine:
qq tractions à sec pour faire chauffer les épaules et quand c'est dur direct
départ plongé pour 25m à bloc
puis un peu de souple et d'educ et je recommence
c'est ludique strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf 41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf Empty
MessageSujet: Re: strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf   strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 15:41

Ah ben non seulement j en ai pas, mais je connaissais pas!

Je vais peut etre faire un peu neuneu, mais je vois pas trop comment ca marche ce truc? On est debout on l attache face a soi et on reproduit le mouvement de crawl? Si oui, ca doit biaiser toute la partie "traction" du mouvement? Ou j'ai vraiment pas compris? strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf 20

Pour que ce soit un travail rentable il faut faire quel genre de série? Combien de fois par semaine?
Revenir en haut Aller en bas
triman
Triatnet MD
triman


Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : Tarn montagneux...
Date d'inscription : 15/01/2008

strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf Empty
MessageSujet: Re: strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf   strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 15:47

c'est pas la video la plus glamour, mais c'est un exemple..

https://www.youtube.com/watch?v=D37Ye_ADQ30
Revenir en haut Aller en bas
tibaxx08
Triatnet LD
tibaxx08


Nombre de messages : 3574
Age : 54
Localisation : Angers City
Date d'inscription : 31/07/2006

strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf Empty
MessageSujet: Re: strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf   strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 15:48

triman a écrit:
c'est pas la video la plus glamour, mais c'est un exemple..

https://www.youtube.com/watch?v=D37Ye_ADQ30

Bah, même pas "une" avec beaucoup de préocupations strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf 25

strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf 56 aussi

strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf 62
Revenir en haut Aller en bas
http://ludos-land.miniville.fr/tra
El-jibe
Triatnet LD
El-jibe


Nombre de messages : 5690
Age : 47
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 22/09/2008

strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf Empty
MessageSujet: Re: strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf   strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 15:52

zigjack a écrit:
Ah ben non seulement j en ai pas, mais je connaissais pas!

Je vais peut etre faire un peu neuneu, mais je vois pas trop comment ca marche ce truc? On est debout on l attache face a soi et on reproduit le mouvement de crawl? Si oui, ca doit biaiser toute la partie "traction" du mouvement? Ou j'ai vraiment pas compris? strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf 20

Pour que ce soit un travail rentable il faut faire quel genre de série? Combien de fois par semaine?

Ça reproduit la résistance de l'eau, non ça ne biaise pas la partie traction puisque tu as l'élastique qui se tend (au contraire). Il faut juste faire attention à ne pas tirer n'importe comment mais à essayer d'avoir un mouvement proche de celui dans l'eau.
Les séries, c'est en fonction de ton programme, le nombre de fois… c'est en fonction de ta motiv'. Tu peux faire un peu tous les jours. Tu peux faire juste avant de nager (comme ça, pendant 25 mètres, tu as l'impression d'être un Dieu dans l'eau, et après… strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf 50 ).
Nous en ce moment, on fait des circuits training avec abdos, gainage, medicine ball, corde à sauter, stretchcordz, etc.
On nage moins en km, mais on est déjà dépouillés quand on se met à l'eau ! strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf 41
Revenir en haut Aller en bas
http://lejibe.canalblog.com/
tibaxx08
Triatnet LD
tibaxx08


Nombre de messages : 3574
Age : 54
Localisation : Angers City
Date d'inscription : 31/07/2006

strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf Empty
MessageSujet: Re: strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf   strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 15:55

El-jibe a écrit:
zigjack a écrit:
Ah ben non seulement j en ai pas, mais je connaissais pas!

Je vais peut etre faire un peu neuneu, mais je vois pas trop comment ca marche ce truc? On est debout on l attache face a soi et on reproduit le mouvement de crawl? Si oui, ca doit biaiser toute la partie "traction" du mouvement? Ou j'ai vraiment pas compris? strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf 20

Pour que ce soit un travail rentable il faut faire quel genre de série? Combien de fois par semaine?

Ça reproduit la résistance de l'eau, non ça ne biaise pas la partie traction puisque tu as l'élastique qui se tend (au contraire). Il faut juste faire attention à ne pas tirer n'importe comment mais à essayer d'avoir un mouvement proche de celui dans l'eau.
Les séries, c'est en fonction de ton programme, le nombre de fois… c'est en fonction de ta motiv'. Tu peux faire un peu tous les jours. Tu peux faire juste avant de nager (comme ça, pendant 25 mètres, tu as l'impression d'être un Dieu dans l'eau, et après… strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf 50 ).
Nous en ce moment, on fait des circuits training avec abdos, gainage, medicine ball, corde à sauter, stretchcordz, etc.
On nage moins en km, mais on est déjà dépouillés quand on se met à l'eau ! strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf 41

Nous en ce moment à la pistache, le Coach n'a pas de stdsfnrlhngdlfncordzj'saispasquoi, mais on morfle bien sur le bord du bassin strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf 50
Revenir en haut Aller en bas
http://ludos-land.miniville.fr/tra
Invité
Invité




strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf Empty
MessageSujet: Re: strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf   strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 16:10

D'accoooooooooooord!!!
En fait, faut pas le fixer pile en face de soi, mais plutot vers le haut, et il faut pas garder le buste droit mais plutot le mettre dans l'axe du point de fixation!
Effectivement, ca respecte plus le mouvement comme ca!
Elle casse pas trop le dos cette position?

Merci pour vos lumieres en tout cas! strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf 37
Revenir en haut Aller en bas
El-jibe
Triatnet LD
El-jibe


Nombre de messages : 5690
Age : 47
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 22/09/2008

strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf Empty
MessageSujet: Re: strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf   strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 16:12

zigjack a écrit:
D'accoooooooooooord!!!
En fait, faut pas le fixer pile en face de soi, mais plutot vers le haut, et il faut pas garder le buste droit mais plutot le mettre dans l'axe du point de fixation!
Effectivement, ca respecte plus le mouvement comme ca!
Elle casse pas trop le dos cette position?

Merci pour vos lumieres en tout cas! strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf 37

Non, pas vers le haut, devant, car tu pousses les paddles vers l'arrière et non pas de haut en bas.
Oui, le buste à plat.
Non, ça ne casse pas plus le dos que la position aéro (au hasard) en vélo.
Pense à garder le coude haut, comme en natation.

Au travail ! strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf 23
Revenir en haut Aller en bas
http://lejibe.canalblog.com/
Invité
Invité




strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf Empty
MessageSujet: Re: strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf   strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 16:46

El-jibe a écrit:
zigjack a écrit:
D'accoooooooooooord!!!
En fait, faut pas le fixer pile en face de soi, mais plutot vers le haut, et il faut pas garder le buste droit mais plutot le mettre dans l'axe du point de fixation!
Effectivement, ca respecte plus le mouvement comme ca!
Elle casse pas trop le dos cette position?

Merci pour vos lumieres en tout cas! strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf 37

Non, pas vers le haut, devant, car tu pousses les paddles vers l'arrière et non pas de haut en bas.
Oui, le buste à plat.
Non, ça ne casse pas plus le dos que la position aéro (au hasard) en vélo.
Pense à garder le coude haut, comme en natation.

Au travail ! strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf 23

Tout a fait cher collegue! Mais si je mets le point d'attache plus haut, j aurai moins besoin de me pencher pour réaliser le meme mouvement et ca sera tout bénef pour mon dos! strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf 23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf Empty
MessageSujet: Re: strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf   strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 00:27

Première séance de cordz ce soir strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf 13
Revenir en haut Aller en bas
y4nn1ck
Triatnet DO
y4nn1ck


Nombre de messages : 686
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 16/06/2008

strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf Empty
MessageSujet: Re: strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf   strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 01:00

RaphiraptoR a écrit:
Première séance de cordz ce soir strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf 13

Vas y raconte, combien de temps ? t'a fais quoi comme exos ?

enfin si c'est pas confidentiel défense strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf Empty
MessageSujet: Re: strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf   strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 09:36

y4nn1ck a écrit:
RaphiraptoR a écrit:
Première séance de cordz ce soir strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf 13

Vas y raconte, combien de temps ? t'a fais quoi comme exos ?

enfin si c'est pas confidentiel défense strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf 7

Si je te le dis, obligé de t'abattre.
Juste que j'ai pas du faire le super bon mouvement car ce matin, mal derrière les deltoïdes et pas aux triceps. strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf 28

Faut il lutter contre l'élastique sur le retour du bras, ou non?
Revenir en haut Aller en bas
lo
Modérateur
lo


Nombre de messages : 2035
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/08/2007

strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf Empty
MessageSujet: Re: strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf   strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 11:10

ramener ses bras devant, et pas à la force de l'élastique
c'est ça que tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf Empty
MessageSujet: Re: strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf   strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 11:13

lo a écrit:
ramener ses bras devant, et pas à la force de l'élastique
c'est ça que tu veux dire ?

oui, faut il maitriser le retour ou alors se laisser ramener par l'élastique?
Revenir en haut Aller en bas
lo
Modérateur
lo


Nombre de messages : 2035
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/08/2007

strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf Empty
MessageSujet: Re: strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf   strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 11:59

maîtriser strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf 23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf Empty
MessageSujet: Re: strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf   strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
strechcordz pour vous marav avec des nouveaux bras tous neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vends strechcordz
» Recherche mousse pour repose bras vision
» des petites roues pour vous!!!!!
» Pour J et FredD si vous cherchez encore un cadre
» CH strechcordz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces (espace public)-
Sauter vers: