AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vends objets furtifs confisqué par le FBI pour supravitesse

AuteurMessage
herminator

herminator

Vends objets furtifs confisqué par le FBI pour supravitesse Empty
MessageSujet: Vends objets furtifs confisqué par le FBI pour supravitesse   Vends objets furtifs confisqué par le FBI pour supravitesse Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 10:09

Alors les photos arrivent aujourd'hui mais je mets déjà les annonces :

- Un cadre Cube aérium alu, très bon état, avec fourche carbon dédacouleur blanc/bleu/noir/rouge
taille 54 slooping

prix : 400 euros

- Un pédalier FSA chrono Alu axe isis longueur des manivelles 180, vendu sans axe ( manivelles alu, étoile pleine carbon )

prix : 60 euros

- Un pédalier FSA VISION chrono carbon, 175, avec roulement neuf céramique FSA jamais roulé, et plateau 54/42 carbon
roulé uniquement sur HT pendant 150 kms, donc comme neuf...
prix de ouf : 500 euros

- Si pédalier FSA carbon venu, un boitier de pédalier FSA céramique rouge, roulé environ 5000kms ( avec l'ancien pédalier fsa chrono qui a cassé )
prix : 50 euros

Voila les tofs dans l'Am en espérant que le soleil se réveille un peu...
Revenir en haut Aller en bas
herminator

herminator

MessageSujet: Re: Vends objets furtifs confisqué par le FBI pour supravitesse   Vends objets furtifs confisqué par le FBI pour supravitesse Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 00:12

Il faudra attendre mercredi pour les photos... désolé l'appareil charge et demain je bosse jusqu'à mercredi...
herminator

herminator

MessageSujet: Re: Vends objets furtifs confisqué par le FBI pour supravitesse   Vends objets furtifs confisqué par le FBI pour supravitesse Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 12:04

pour le cadre cube, photo pour léon de panam que j'enverrais sur son adresse mail...
je rappelle euros livré pour un cadre de chrono alu de haut de gamme c'est nickel juste avant la photo en live c'est ce modèle :
Vends objets furtifs confisqué par le FBI pour supravitesse Aerium-Team---Time-Trial-2007

Pour le pédalier, photo en cours pour BenBoost et Richie, je rapelle manivelle de 180, ISIS, je rappelle 60 euros, ça c'est une affaire, neuf 300 euros environ

Pour l'autre pédalier, il s'agit d'un pédalier FSA VISION NEO PRO, manivelle 175, plaeau 54 / 42 carbon, roulement céramique FSA NEUF !, le pédalier a roulé uniquement sur HT et maxi j'ai compté les scéances, 150 kms... donc comme on dit, comme neuf
500 euros livré
pareil photo avant la photo en live :
Vends objets furtifs confisqué par le FBI pour supravitesse CSVTMETT
herminator

herminator

MessageSujet: Re: Vends objets furtifs confisqué par le FBI pour supravitesse   Vends objets furtifs confisqué par le FBI pour supravitesse Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 19:28

Le pédalier fsa chrono alu isi est vendu à richie qui avait envoyé un mail cache jute avant ben boost Vends objets furtifs confisqué par le FBI pour supravitesse 24

Aller reste le pédalier vision et le cadre cube, surlequel léon de panam doit me répondre demain aller...

up
Patriathlon

MessageSujet: Re: Vends objets furtifs confisqué par le FBI pour supravitesse   Vends objets furtifs confisqué par le FBI pour supravitesse Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 11:20

Salut Herminator,

Je ne sais pas si mon MP est passé Vends objets furtifs confisqué par le FBI pour supravitesse 33

As tu vendu ton pédalier FSA Vends objets furtifs confisqué par le FBI pour supravitesse 2
Si non s'agit il du Néo Pro Méga Exo et pourquoi le vends tu Vends objets furtifs confisqué par le FBI pour supravitesse 2

A+
http://patriathlon.over-blog.com
herminator

herminator

MessageSujet: Re: Vends objets furtifs confisqué par le FBI pour supravitesse   Vends objets furtifs confisqué par le FBI pour supravitesse Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 12:03

je t'ai répondu par mp Vends objets furtifs confisqué par le FBI pour supravitesse 24 tu l'as eu..

alors il n'est pas mega exo ( c'est le truc bb30 c'est cela ? ) mais neuf de décembre 2009

pourquoi je le vends ?

car je l'ai reçu en échange de mon ancien fsa néo pro qui avait cassé ( retour FSA de garantie nickel ) et que depuis j'ai le cheetah avec
un pédalier propre à lui dessus...

et tu avoueras q'un pédalier à plus de 800 euros pour un vélo d'entrainement ou pour faire du HT Vends objets furtifs confisqué par le FBI pour supravitesse 30 Vends objets furtifs confisqué par le FBI pour supravitesse 30

c'est pas assez cher mon fils....
Patriathlon

MessageSujet: Re: Vends objets furtifs confisqué par le FBI pour supravitesse   Vends objets furtifs confisqué par le FBI pour supravitesse Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 20:44

Oui j'ai bien reçu Hermi mais je recherche plutot le Néo Pro Méga Exo
D' ailleur si quelqu'un à ça Vends objets furtifs confisqué par le FBI pour supravitesse 2
tibaxx08
Triatnet LD
tibaxx08

MessageSujet: Re: Vends objets furtifs confisqué par le FBI pour supravitesse   Vends objets furtifs confisqué par le FBI pour supravitesse Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 00:19

Patriathlon a écrit:
Oui j'ai bien reçu Hermi mais je recherche plutot le Néo Pro Méga Exo
D' ailleur si quelqu'un à ça Vends objets furtifs confisqué par le FBI pour supravitesse 2

Oui, mais il est sur mon new bike Vends objets furtifs confisqué par le FBI pour supravitesse 62
http://ludos-land.miniville.fr/tra
Patriathlon

MessageSujet: Re: Vends objets furtifs confisqué par le FBI pour supravitesse   Vends objets furtifs confisqué par le FBI pour supravitesse Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 10:15

Bon ben tu sais ce qu'il te reste à faire Vends objets furtifs confisqué par le FBI pour supravitesse 2 le démonter pour me le vendre pas chére Vends objets furtifs confisqué par le FBI pour supravitesse 23
tibaxx08
Triatnet LD
tibaxx08

MessageSujet: Re: Vends objets furtifs confisqué par le FBI pour supravitesse   Vends objets furtifs confisqué par le FBI pour supravitesse Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 11:45

Patriathlon a écrit:
Bon ben tu sais ce qu'il te reste à faire Vends objets furtifs confisqué par le FBI pour supravitesse 2 le démonter pour me le vendre pas chére Vends objets furtifs confisqué par le FBI pour supravitesse 23

Vends objets furtifs confisqué par le FBI pour supravitesse 65 , mais je vais le garder Vends objets furtifs confisqué par le FBI pour supravitesse 18
http://ludos-land.miniville.fr/tra
Patriathlon

MessageSujet: Re: Vends objets furtifs confisqué par le FBI pour supravitesse   Vends objets furtifs confisqué par le FBI pour supravitesse Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 13:57

tibaxx08 a écrit:
Patriathlon a écrit:

Vends objets furtifs confisqué par le FBI pour supravitesse 65 , mais je vais le garder Vends objets furtifs confisqué par le FBI pour supravitesse 18

Dommage pour moi Vends objets furtifs confisqué par le FBI pour supravitesse 20
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vends objets furtifs confisqué par le FBI pour supravitesse   Vends objets furtifs confisqué par le FBI pour supravitesse Icon_minitime

Vends objets furtifs confisqué par le FBI pour supravitesse
Page 1 sur 1