Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vêtements divers

Aller en bas 
AuteurMessage
herminator

herminator


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2007

vêtements divers Empty
MessageSujet: vêtements divers   vêtements divers Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 20:45

Alors du fait de la muscu, je passe du S/M au L/XL donc pas mal de vêtement ne me vont pllus

Alors en vrac si ça peut intéresser quelqu'un, me faire de la place et un peu d'argent :

- une veste gore-tex de la marque gore, très haut de gamme ( valeur 195 euros ) mis en tout et pour tout deux fois, taille M

http://www.lepape.com/textile/textile_technique/fiche_07.asp?cat=1&sous_cat=1&numero=525

vendu 100 euros

- deux pull léger odlo pour femme taille S 20 euros les deux ou 12 euros chacun couleur blanc et vert pomme, comme neuf porté 2 fois pour l'un, 1x pour l'autre

- une veste vélo hiver Nalini pour grand froid, haut de gamme, taille XL ( celle là je la vends car je mets les vêtements club )
vendu 70 euros

bien sur tout est frais de port inclu,

je peux vous envoyer des photos sans problème, suffit juste de me donner votre adresse mail.
Revenir en haut Aller en bas
herminator

herminator


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2007

vêtements divers Empty
MessageSujet: Re: vêtements divers   vêtements divers Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 10:24

Aller up pour ces beaux habits que du top de chez top....

je rajoute un T-shirt craft valeur 35 euros vendu 15 euros, porté une dizaine de fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
vêtements divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divers
» Divers et variés
» Divers matos
» cervelo p3 alu en 650 et divers
» Recherche matos divers......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces (espace public)-
Sauter vers: