Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pré-Vente ou Vente : Kit cadre ou vélo Kuota Kalibur en M

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nemo
Triatnet DO
nemo


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 11/11/2008

Pré-Vente ou Vente : Kit cadre ou vélo Kuota Kalibur en M Empty
MessageSujet: Pré-Vente ou Vente : Kit cadre ou vélo Kuota Kalibur en M   Pré-Vente ou Vente : Kit cadre ou vélo Kuota Kalibur en M Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 16:06

Bonjour à tous,

Bon et bien voilà, afin de réaliser mon nouveau projet vélo pour 2011, je mets donc en vente mon Kuota Kalibur.

Le vélo est en très bon état. Il a été acheté en mars 2008 et a roulé environ 3000km.

Le cadre ne présente aucune grosse rayure, les seuls petits défauts à noter sont deux petits éclats de peinture sur la fourche (peu visibles), et des petites marques de frottement de gaines et au niveau des passages de roues (usure normale pour un vélo qui date de 2008 mais c’est vraiment minime).

Il s’agit donc d’une taille M qui est idéal je pense pour une personne de 1m75 à 1m85.
Je possède deux tiges de selle qui seront livrées avec le kit cadre : une en 76° (tige de selle courante) et une en 78° qui est très difficile à avoir en France et qui rend ce vélo un peu unique.

Pré-Vente ou Vente : Kit cadre ou vélo Kuota Kalibur en M Kalibur006.th Pré-Vente ou Vente : Kit cadre ou vélo Kuota Kalibur en M Kalibur003.th Pré-Vente ou Vente : Kit cadre ou vélo Kuota Kalibur en M Kalibur005.th

Voici le descriptif complet du vélo tel que sur la photo :
Cadre + fourche Kuota Kalibur taille M
Tige de selle Kuota à 78°
Selle slr T1 (un peu déchiré mais possibilité de mettre un slr en très bon état)
Base bar + Prolongateur R-bend Vision carbone
Leviers de freins Vision
Shifters Sram R2C
Potence Kuota 100mm
Etriers Sram Red
Dérailleur avant Campa Record
Dérailleur arrière Sram Force (un peu rayé suite à une chute mais fonctionne parfaitement)
Chaine Shimano Ultégra
Pédalier SRM Pro en 172.5 avec PC VI sans fil
Kit cablerie Nokon noire et blanche

Plusieurs options de vente sont possibles :

Soit en pièces détachées avec le kit cadre + fourche + jeux de direction + les 2 tiges de selle à 1000€ port compris. Le vélo sera vendu en pièces détachées si j’ai quelqu’un pour le kit cadre. Le prix des autres pièces sera alors à définir.

Soit tel que sur la photo sans le pédalier SRM pour 1700€ ou 2700€ avec le pédalier SRM.

Soit tel que sur la photo mais avec une transmission complète Ultégra 100% neuve (shifters, dérailleurs arrière et avant et pédalier) pour 1600€ (les freins resteront les Sram Red).

Voilà je vous laisse me faire vos propositions et vous pouvez me contacter par MP pour plus de renseignements.

Je dois normalement utiliser ce vélo à la Coupe de France le 9 octobre prochain c’est pourquoi j’indique « pré vente ».
Cependant je peux essayer de m’arranger si vous souhaiter le vélo ou kit cadre tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Triatnet LD
Néo


Nombre de messages : 1247
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 28/10/2008

Pré-Vente ou Vente : Kit cadre ou vélo Kuota Kalibur en M Empty
MessageSujet: Re: Pré-Vente ou Vente : Kit cadre ou vélo Kuota Kalibur en M   Pré-Vente ou Vente : Kit cadre ou vélo Kuota Kalibur en M Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 16:40

Hey Nemo,

Si tu vends en pièces détachées, je mets une option sur:
_les étriers de frein
_la selle SLR

Par contre, pourquoi revends-tu le SRM? C'est celui que tu viens d'acheter nan? (d'ailleurs pourquoi revends-tu le vélo complet et pas seulement le kit cadre?)

Re-hs, ça a donné quoi le Xterra? Tu y es allé?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomasmarin.net
timtri13
Triatnet LD
timtri13


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 24/10/2007

Pré-Vente ou Vente : Kit cadre ou vélo Kuota Kalibur en M Empty
MessageSujet: Re: Pré-Vente ou Vente : Kit cadre ou vélo Kuota Kalibur en M   Pré-Vente ou Vente : Kit cadre ou vélo Kuota Kalibur en M Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 19:36

et moi je serai interessé (sous reserve que bien entendu) par les shifter R2C Pré-Vente ou Vente : Kit cadre ou vélo Kuota Kalibur en M 18 Pré-Vente ou Vente : Kit cadre ou vélo Kuota Kalibur en M 18

alors nemo ton xterra Pré-Vente ou Vente : Kit cadre ou vélo Kuota Kalibur en M 2

sportivement timtri13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-Vente ou Vente : Kit cadre ou vélo Kuota Kalibur en M Empty
MessageSujet: Re: Pré-Vente ou Vente : Kit cadre ou vélo Kuota Kalibur en M   Pré-Vente ou Vente : Kit cadre ou vélo Kuota Kalibur en M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-Vente ou Vente : Kit cadre ou vélo Kuota Kalibur en M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente vélo CLM PlanetX
» Vente kit cadre Trek SpeedConcept + pièces
» Pre-vente LOOK 576
» Pré Vente : 3T Aura Pro
» vente et prevente de bcp de matos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces (espace public)-
Sauter vers: