Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recherche Porte bidon aéro.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trioung
Triatnet DO
trioung


Nombre de messages : 522
Age : 34
Localisation : Auch et Toulouse
Date d'inscription : 04/05/2006

Recherche Porte bidon aéro. Empty
MessageSujet: Recherche Porte bidon aéro.   Recherche Porte bidon aéro. Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 14:59

En vue de mon premier Half Ironman le week-end prochain, j'aimerai mettre toutes les chances de mon côté ! Recherche Porte bidon aéro. 24

Donc si vous êtes le propriétaire d'un porte bidon aérodynamique type Bontrager ou Profile Design Razor Bottle (avec bidon), je suis preneur. Cela en complément de mon aérodrink devrait me permettre de boucler les 90km de vélo sans assistance... Recherche Porte bidon aéro. 70
Revenir en haut Aller en bas
http://antony-costes.onlinetri.com
marco65
Triatnet LD
marco65


Nombre de messages : 1838
Age : 57
Localisation : bagnères de bigorre
Date d'inscription : 23/10/2008

Recherche Porte bidon aéro. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Porte bidon aéro.   Recherche Porte bidon aéro. Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 15:13

trioung a écrit:
En vue de mon premier Half Ironman le week-end prochain, j'aimerai mettre toutes les chances de mon côté ! Recherche Porte bidon aéro. 24

Donc si vous êtes le propriétaire d'un porte bidon aérodynamique type Bontrager ou Profile Design Razor Bottle (avec bidon), je suis preneur. Cela en complément de mon aérodrink devrait me permettre de boucler les 90km de vélo sans assistance... Recherche Porte bidon aéro. 70

j'en ai un ,que je peux te confier pour le week end ,c'est un xLaB de selle Recherche Porte bidon aéro. 26
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bm-coaching.fr/
 
Recherche Porte bidon aéro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces (espace public)-
Sauter vers: