Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Oakley dans tous leurs états

Aller en bas 
AuteurMessage
Salamander
Triatnet LD
Salamander


Nombre de messages : 5087
Date d'inscription : 16/04/2007

Oakley dans tous leurs états Empty
MessageSujet: Oakley dans tous leurs états   Oakley dans tous leurs états Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 21:14

Hello à tutti,

je vends :
1- une paire de Jawbone monture blanche verres Jade Irridium vented + paire Yellow vented + boite rigide de transport etc.... l'ensemble est neuf (mis 10" sur ma tête donc -10%, mis 10" sur la tête de Dave donc +10% et là, les matheux auront compris qu'au final, il y a une réduction de 1% Laughing)
153 euros fdp inclus


2- une paire de Pro M Frame chrome verre Fire Irridium vented. L'ensemble est loin d'être neuf et a pas mal servi. Aucune trace majeure ni rayure importante tant sur les verres que les montures mais évidemment des traces d'usage "normales"
110 euros fdp inclus

3- une paire de Pro M Frame blanche verre "je sais plus trop" (mélange bleu rouge) irridium sans le pont nasal que j'ai perdu. Là pour le coup, les montures sont bien rayés et ont clairement des heures de vol et les verres ... laissent passer la lumière lol. Non, j'exagère bcp mais elles ont bien servi. La paire de lunettes pour s'entraîner sans risque pour ses yeux ni son matos en VTT, l'hiver etc...
30 euros fdp inclus

1+2 = 235 euros fdp inclus
1+3 = 165 euros fdp inclus
2+3 = 125 euros fdp inclus

Je peux faire des photos si intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Salamander
Triatnet LD
Salamander


Nombre de messages : 5087
Date d'inscription : 16/04/2007

Oakley dans tous leurs états Empty
MessageSujet: Re: Oakley dans tous leurs états   Oakley dans tous leurs états Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 17:32

Les Jawbone sont vendues. Les autres dispos.

120 euros la paire de paires ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Oakley dans tous leurs états
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OAKLEY
» AV OAKLEY switch
» Vds paire de lunette Oakley
» OAKLEY MP3 ETAT NEUF
» oakley path radar livestrong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces (espace public)-
Sauter vers: