Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche personne ayant un deda parabolica/fast black et 3T

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
timtri13
Triatnet LD
timtri13


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 24/10/2007

recherche personne ayant un deda parabolica/fast black et 3T Empty
MessageSujet: recherche personne ayant un deda parabolica/fast black et 3T   recherche personne ayant un deda parabolica/fast black et 3T Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 17:14

hello

je cherche qu'un qui pourrai me faire des tofs tres precises et me donner des mesures des prolongateurs

deda parabolica
deda fast black
3T brezza

merci d'avance de votre aide

sportivement timtri13
Revenir en haut Aller en bas
le mitch

le mitch


Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : St Laurent du Var
Date d'inscription : 25/10/2009

recherche personne ayant un deda parabolica/fast black et 3T Empty
MessageSujet: Re: recherche personne ayant un deda parabolica/fast black et 3T   recherche personne ayant un deda parabolica/fast black et 3T Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 11:12

Salut Julien,

J'ai un cintre Deda Kronos .... avec les fastblack d'origine .... que j'ai remplacé par des parabolica 0 car je n'aimais pas la courbure.

Qu'elles sont tes envies de photos et mesures ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbancyclesservices.com
biebie
Nouveau: Trianet Sprint
biebie


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 08/01/2010

recherche personne ayant un deda parabolica/fast black et 3T Empty
MessageSujet: Re: recherche personne ayant un deda parabolica/fast black et 3T   recherche personne ayant un deda parabolica/fast black et 3T Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 11:41

des envies timtri en a pleins ... si t'es open ...
Revenir en haut Aller en bas
timtri13
Triatnet LD
timtri13


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 24/10/2007

recherche personne ayant un deda parabolica/fast black et 3T Empty
MessageSujet: Re: recherche personne ayant un deda parabolica/fast black et 3T   recherche personne ayant un deda parabolica/fast black et 3T Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 20:53

le mitch a écrit:
Salut Julien,

J'ai un cintre Deda Kronos .... avec les fastblack d'origine .... que j'ai remplacé par des parabolica 0 car je n'aimais pas la courbure.

Qu'elles sont tes envies de photos et mesures ?

A+

merci mitcj mais je me suis mal exprimé en fait c'est des tofs des pieces metalliques qui se fixent au basebar et qui permettent en meme temps de fixer les reposes bras et le rpolongateur et j'ai eu des tofs de mouloud qui a ton fastblack et ça ne va pas car l'entraxe des vis de fixation est de 45mm et moi il me faut 25mm apparement il y a une piece chez 3T qui sert aux cintres brezza et ventus qui irait mais meme l'importateur français ne le reference pas recherche personne ayant un deda parabolica/fast black et 3T 15 recherche personne ayant un deda parabolica/fast black et 3T 15 recherche personne ayant un deda parabolica/fast black et 3T 15

bon apres tout vu que le cadre est percé autant faire de meme avec les prolongateurs recherche personne ayant un deda parabolica/fast black et 3T 28 recherche personne ayant un deda parabolica/fast black et 3T 28 recherche personne ayant un deda parabolica/fast black et 3T 28


recherche personne ayant un deda parabolica/fast black et 3T 878070844 recherche personne ayant un deda parabolica/fast black et 3T 878070844 recherche personne ayant un deda parabolica/fast black et 3T 878070844

merci mitch recherche personne ayant un deda parabolica/fast black et 3T 36 recherche personne ayant un deda parabolica/fast black et 3T 36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche personne ayant un deda parabolica/fast black et 3T Empty
MessageSujet: Re: recherche personne ayant un deda parabolica/fast black et 3T   recherche personne ayant un deda parabolica/fast black et 3T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche personne ayant un deda parabolica/fast black et 3T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vds prolongateur Deda clip black carbone.
» Frameset P3 et Cintre Deda
» Vends Cintre CLM DEDA Kronos
» Vends Potence rotor deda / cassette 7 V
» Tige de selle Profile Design " Fast Forward"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces (espace public)-
Sauter vers: