Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Vds Trek Speed Concept 9.9 taille M.

Aller en bas 
AuteurMessage
nemo
Triatnet DO
nemo


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 11/11/2008

Vds Trek Speed Concept 9.9 taille M. Empty
MessageSujet: Vds Trek Speed Concept 9.9 taille M.   Vds Trek Speed Concept 9.9 taille M. Icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 19:47

Bonjour à tous,

Je vends un Trek Speed Concept taille M, coloris noir/gris année 2011.
Le vélo a donc 5 ans mais est très bien entretenu et en bon état (pour ne pas dire en très bon état compte tenu qu'il a 5 ans).

Le vélo est vendu sans roue, ni porte bidon, ni pédale.

Il est équipé d'un groupe Shimano Ultégra Di2 6870 11 vitesses.

Attention la photo n'est pas contractuelle : le vélo est bien celui-ci mais le groupe a été changé (il s'agissait d'un dura-ace 7970 10 vitesses à son achat), la selle n'est pas celle en photo et le pédalier sera un ultégra 6800.

Le vélo est vendu avec :
- 1 box de rangement derrière le tube de selle,
- 3 potences au total (100mm de long et 10mm de haut - 100mm de long et 45mm de haut - 60mm de long et 45mm de haut / valeur de 120€ chacune),
- 1 kit de fixation des prolongateurs allégé TriRig (valeur 120€),
- 2 kit de fixation de selle avec des déports différents pour mettre la selle plus ou moins en avant ou arrière (puisque chaque fixation se retourne),
- 1 kit pour éventuellement mettre une potence et un cintre "classique",
- 1 capteur cadence/vitesse Ant+ qui s'intègre dans le cadre,
- 1 cache en carbone sur mesure (commandé aux USA chez Alden Carbone - c'est le cache qui se trouve juste derrière la potence) pour cacher les fils et le boîtier de jonction du Di2.
Bref, de nombreux accessoires qui ont tous un prix assez élevés à l'achat et qui permettent une parfaite intégration et de nombreux réglages à tous les niveaux.

Il s'agit d'une deuxième main (il appartenait à El-jibé auparavant). Le vélo ne souffre d'aucun gros défaut, seules quelques traces d'utilisation normales après 5 années (à noter que le vélo à très peu servie depuis 1 an) et une rayure sur le cintre carbone côté gauche suite à une légère chute (glissade dans un rond point presque à l'arrêt sur route détrempée).Je suis très méticuleux avec mon matériel.

Le vélo est disponible à partir du 15 novembre mais il est possible de venir le voir avant.
Je cède le vélo pour 2600€ ferme.

N'hésitez pas à m'appeler (06.45.83.36.23) ou à me joindre par MP pour plus d'infos.

Vds Trek Speed Concept 9.9 taille M. Mini_808556IMG1756
Revenir en haut Aller en bas
 
Vds Trek Speed Concept 9.9 taille M.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vds kit cadre trek speed concept 9.9 ou echange partiel
» Recherche casco speed airo noir/ spéprevail ou 2D taille M
» Vente kit cadre Trek SpeedConcept + pièces
» Recherche extensions speed concept d'origine
» Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces (espace public)-
Sauter vers: