Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recherche location d'un kit pasta-stimulateur-anti-douleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche location d'un kit pasta-stimulateur-anti-douleur Empty
MessageSujet: Recherche location d'un kit pasta-stimulateur-anti-douleur   Recherche location d'un kit pasta-stimulateur-anti-douleur Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 11:03

Bonjour,

histoire de tenter une nouvelle approche contre la sciatalgie qui me pourrit le quotidien depuis maintenant un mois, je recherche un petit électrostimulateur en loc' pour 15 jours-un mois ( avec donc une fonction antidouleur adaptée).
Revenir en haut Aller en bas
commanaman
Triatnet LD
commanaman


Nombre de messages : 3373
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 02/04/2007

Recherche location d'un kit pasta-stimulateur-anti-douleur Empty
MessageSujet: Re: Recherche location d'un kit pasta-stimulateur-anti-douleur   Recherche location d'un kit pasta-stimulateur-anti-douleur Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 12:53

T'as changé tes cales et remonté ta selle Recherche location d'un kit pasta-stimulateur-anti-douleur 2
Revenir en haut Aller en bas
http://maccycle.cd.st/
bzhtri

bzhtri


Nombre de messages : 228
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2010

Recherche location d'un kit pasta-stimulateur-anti-douleur Empty
MessageSujet: Re: Recherche location d'un kit pasta-stimulateur-anti-douleur   Recherche location d'un kit pasta-stimulateur-anti-douleur Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 13:03

Bonjour à toi sechitsü
Un petit tour chez l'ostéopathe, s'il est compétent hop tu es sur pied rapidement
Ma sœur ostéopathe à déjà traiter des sciatique et les gens sont soulagés

Revenir en haut Aller en bas
marco65
Triatnet LD
marco65


Nombre de messages : 1838
Age : 57
Localisation : bagnères de bigorre
Date d'inscription : 23/10/2008

Recherche location d'un kit pasta-stimulateur-anti-douleur Empty
MessageSujet: Re: Recherche location d'un kit pasta-stimulateur-anti-douleur   Recherche location d'un kit pasta-stimulateur-anti-douleur Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 14:09

sechitsü a écrit:
Bonjour,

histoire de tenter une nouvelle approche contre la sciatalgie qui me pourrit le quotidien depuis maintenant un mois, je recherche un petit électrostimulateur en loc' pour 15 jours-un mois ( avec donc une fonction antidouleur adaptée).

tu as un mP dans ta boite ma puce Recherche location d'un kit pasta-stimulateur-anti-douleur 54
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bm-coaching.fr/
Invité
Invité




Recherche location d'un kit pasta-stimulateur-anti-douleur Empty
MessageSujet: Re: Recherche location d'un kit pasta-stimulateur-anti-douleur   Recherche location d'un kit pasta-stimulateur-anti-douleur Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 11:35

Merci à tous pour ces conseils Recherche location d'un kit pasta-stimulateur-anti-douleur 36 !

p.s. j'ai déjà monté la tige de selle, sans changement notable, pour les cales, j'ai encore la trouille de bouger mes repères ( si subtiles Recherche location d'un kit pasta-stimulateur-anti-douleur 50 ) en cours de prépa et alors que je vais essayer de passer à 4-5 sorties hebdos ( donc le double de ce que je fais depuis des mois ). Je pense que le souci vient de la cap ( plus tout à fait le même posé de pied deuis la fracture à l'orteil ... qui lui maintenant va très bien merci Recherche location d'un kit pasta-stimulateur-anti-douleur 41 ).
Espérons que l'éthiopathe chez qui j'ai rdv demain trouve lune solution. Je vais aussi me commander des runnings neuves car les actuelles sont plus très actuelles Recherche location d'un kit pasta-stimulateur-anti-douleur 18 .

Après, Marco interviendra peut-être en seconde lame Recherche location d'un kit pasta-stimulateur-anti-douleur 70 !
Revenir en haut Aller en bas
commanaman
Triatnet LD
commanaman


Nombre de messages : 3373
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 02/04/2007

Recherche location d'un kit pasta-stimulateur-anti-douleur Empty
MessageSujet: Re: Recherche location d'un kit pasta-stimulateur-anti-douleur   Recherche location d'un kit pasta-stimulateur-anti-douleur Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 13:14

Donc tu essaies toutes les solutions pour régler ton problème sauf le changement de cales Recherche location d'un kit pasta-stimulateur-anti-douleur 22 Recherche location d'un kit pasta-stimulateur-anti-douleur 2

Alors que de toute évidence des cales à 0° de liberté comme celles que tu utilises sont une des causes les plus fréquentes de problème de genou chez le cycliste. Comme par exemple la tendinite de la patte d'oie et/ou celle d'insertion du tendon rotulien...
Revenir en haut Aller en bas
http://maccycle.cd.st/
Invité
Invité




Recherche location d'un kit pasta-stimulateur-anti-douleur Empty
MessageSujet: Re: Recherche location d'un kit pasta-stimulateur-anti-douleur   Recherche location d'un kit pasta-stimulateur-anti-douleur Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 13:56

Je sais, mais j'ai le sentiment que le souci est ailleurs et une fois que j'aurai plus de certitudes( ça va pas traîner) , je le fais ... ou pas Recherche location d'un kit pasta-stimulateur-anti-douleur 23 .
Revenir en haut Aller en bas
zarma
Triatnet LD
zarma


Nombre de messages : 1219
Localisation : http://nadzaswimrun.blogspot.fr/
Date d'inscription : 20/10/2007

Recherche location d'un kit pasta-stimulateur-anti-douleur Empty
MessageSujet: Re: Recherche location d'un kit pasta-stimulateur-anti-douleur   Recherche location d'un kit pasta-stimulateur-anti-douleur Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 20:41

sechitsü a écrit:
Bonjour,

histoire de tenter une nouvelle approche contre la sciatalgie qui me pourrit le quotidien depuis maintenant un mois, je recherche un petit électrostimulateur en loc' pour 15 jours-un mois ( avec donc une fonction antidouleur adaptée).
pas de loc à te proposer .
Mais le prix d'un tens est tellement modique que tu ne prends pas un gros risque à t'en acheter un .
Ici par exemple :
http://www.sissel.fr/cat/fr/fr/c-electrostimulation_a_domicile/s-electrostimulation_douleur_reeducation.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche location d'un kit pasta-stimulateur-anti-douleur Empty
MessageSujet: Re: Recherche location d'un kit pasta-stimulateur-anti-douleur   Recherche location d'un kit pasta-stimulateur-anti-douleur Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 00:14

En effet Recherche location d'un kit pasta-stimulateur-anti-douleur 22 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche location d'un kit pasta-stimulateur-anti-douleur Empty
MessageSujet: Re: Recherche location d'un kit pasta-stimulateur-anti-douleur   Recherche location d'un kit pasta-stimulateur-anti-douleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche location d'un kit pasta-stimulateur-anti-douleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche en pret ou location lampe frontale
» [RECHERCHE] Prêt ou location compteur garmin ou SRM PCVI !!
» Cherche location au soleil cet été
» [LOCATION] valise vélo SCI CON
» Je recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces (espace public)-
Sauter vers: