Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [RECHERCHE] Prêt ou location compteur garmin ou SRM PCVI !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nemo
Triatnet DO
nemo


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 11/11/2008

[RECHERCHE] Prêt ou location compteur garmin ou SRM PCVI !! Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] Prêt ou location compteur garmin ou SRM PCVI !!   [RECHERCHE] Prêt ou location compteur garmin ou SRM PCVI !! Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 11:03

Salut à tous,

Bon et bien cela peut paraître étrange comme recherche mais c'est ma dernière chance...
Mon SRM ne marche toujours pas et SRM me dit qu'il y a peu de chance que cela vienne du pédalier. Ils me conseille donc d'essayer avec un autre compteur (que mon garmin 500) avant de renvoyer le pédalier chez eux (qui serait donc immobilisé 2 à 3 semaines et peut être pour rine si ça ne vient pas du pédalier). Malheureusement peu de gens dans mon entourage sont à la pointe de la technologie lolet je n'arrive même pas à trouver un garmin 705 ou 500 !! L'idéal d'après SRM serait même un compteur SRM power control VI.

Donc voilà si vous avez ça ou si vous connaissez quelqu'un qui a et qui serait prêt à me le prêter ou à me le louer à un prix correcte, je suis vraiment intéressé. Je ferai mon maximum pour faire mes essais le jour même de la réception du compteur pour le renvoyer dès le lendemain pour que le propriétaire n'en soi pas privé trop longtemps.

Merci pour aide.
Revenir en haut Aller en bas
tibaxx08
Triatnet LD
tibaxx08


Nombre de messages : 3574
Age : 54
Localisation : Angers City
Date d'inscription : 31/07/2006

[RECHERCHE] Prêt ou location compteur garmin ou SRM PCVI !! Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Prêt ou location compteur garmin ou SRM PCVI !!   [RECHERCHE] Prêt ou location compteur garmin ou SRM PCVI !! Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 11:19

MP [RECHERCHE] Prêt ou location compteur garmin ou SRM PCVI !! 36
Revenir en haut Aller en bas
http://ludos-land.miniville.fr/tra
 
[RECHERCHE] Prêt ou location compteur garmin ou SRM PCVI !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche en pret ou location lampe frontale
» [Recherche] compteur pour 2 vélos
» recherche powertap ou srm ou quarq ou p2m (achat/pret/loc')
» Recherche location d'un kit pasta-stimulateur-anti-douleur
» RECHERCHE Garmin 910 XT HR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces (espace public)-
Sauter vers: