Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Vds] Chaussures, prolongateurs, pneus, casque...

Aller en bas 
AuteurMessage
nemo
Triatnet DO
nemo


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 11/11/2008

[Vds] Chaussures, prolongateurs, pneus, casque... Empty
MessageSujet: [Vds] Chaussures, prolongateurs, pneus, casque...   [Vds] Chaussures, prolongateurs, pneus, casque... Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 12:54

Bon et bien voilà j'avais mis l'annonce sur OT mais je n'avais pas pensé à la mettre ici.
Je fais donc un peu de ménage dans le garage et voici ce qui est à vendre (certaines choses n'étaient pas présentes sur OT) :

Une paire de chaussures Mizuno Wave Idaten en 44 2/3 comme neuve (servie sur un sprint seulement). Vendues 40€ port compris.
[Vds] Chaussures, prolongateurs, pneus, casque... Mini_31439Matos_a_vendre_011
[Vds] Chaussures, prolongateurs, pneus, casque... Mini_428956Matos_a_vendre_012
[Vds] Chaussures, prolongateurs, pneus, casque... Mini_458820Matos_a_vendre_013
Une paire de chaussures Mizuno Wave Aero en 44 2/3 en très bon état. Je n’ai jamais couru avec je m’en servais juste en avant et après course. Vendues 35€ port compris.
[Vds] Chaussures, prolongateurs, pneus, casque... Mini_532838Matos_a_vendre_017
[Vds] Chaussures, prolongateurs, pneus, casque... Mini_123002Matos_a_vendre_018
[Vds] Chaussures, prolongateurs, pneus, casque... Mini_630762Matos_a_vendre_019
Une paire de chaussures Mizuno Wave revolver en 44 2/3 en très bon état. Il y a jusune petite tâche de sang sur unechaussure. Vendues 30€ port compris.
[Vds] Chaussures, prolongateurs, pneus, casque... Mini_960777Matos_a_vendre_020
[Vds] Chaussures, prolongateurs, pneus, casque... Mini_936136Matos_a_vendre_021
[Vds] Chaussures, prolongateurs, pneus, casque... Mini_10400Matos_a_vendre_022
Une tenue de course à pied singlet cuissard Adidas Adistar taille L. Elle n’a jamais été portée car trop grande. Je l’ai gagné sur une course. Vendue 40€ port compris.
[Vds] Chaussures, prolongateurs, pneus, casque... Mini_331833Matos_a_vendre_024
[Vds] Chaussures, prolongateurs, pneus, casque... Mini_616696Matos_a_vendre_025


Un petit prolongateur carbone Oval Concept "fait maison" : j'ai acheté les pièces une par une (accoudoires carbones + barres s-bend carbones) pour monter ce petit prolongateur très léger (360gr). J'ai récupérer le pontage sur un petit vision pour le ponter très proprement. Idéal donc pour les courses avec drafting ou pour les tri en montagne où son poids light sera un avantage. C'est donc un modèle unique [Vds] Chaussures, prolongateurs, pneus, casque... 26 .
Il est comme neuf et prévu pour cintre oversize. Réglable en longueur (sur quelques centimètres car recoupé) et en orientation si on enlève le pontage.
Valeur : plus de 200€, Cédé 125€ port compris.
[Vds] Chaussures, prolongateurs, pneus, casque... Mini_63692DSCF0830 [Vds] Chaussures, prolongateurs, pneus, casque... Mini_59439DSCF0832 [Vds] Chaussures, prolongateurs, pneus, casque... Mini_679637DSCF0833

Un prolongateur Vision mini Clip On en très très bon état, servi une 1/2 saison, vendu 65€ port compris.
[Vds] Chaussures, prolongateurs, pneus, casque... Mini_260439DSCN2976

Deux paires de pneus michelin pro 3 race neufs (encore dans l'emballage). Valeur 60€ la paire, vendues 40€ la paire port compris.
[Vds] Chaussures, prolongateurs, pneus, casque... Packpro3race
Uploaded with ImageShack.us

Un casque Met Estro taille M 54-57 Bleu et blanc (mais possibilité d'avoir une taille L). Neuf de chez neuf, jamais porté. Valeur 90€, vendu 60€ port compris.
[Vds] Chaussures, prolongateurs, pneus, casque... Metestro.th
Uploaded with ImageShack.us

Voilà, n'hésitez pas à me contacter par MP pour toutes infos.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vds] Chaussures, prolongateurs, pneus, casque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Extensions prolongateurs
» prolongateurs souples corima
» Je cherche des extensions de prolongateurs droites
» [Recherche : ensemble base-bar + prolongateurs]
» cherche la pièce pour fixer mes prolongateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces (espace public)-
Sauter vers: