Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vds kit cadre trek speed concept 9.9 ou echange partiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
timtri13
Triatnet LD
timtri13


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 24/10/2007

Vds kit cadre trek speed concept  9.9  ou echange partiel  Empty
MessageSujet: Vds kit cadre trek speed concept 9.9 ou echange partiel    Vds kit cadre trek speed concept  9.9  ou echange partiel  Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 09:48

Bonjour

je met en vente mon module trek speed concept, besoin d'une rentree d'argent je met en vente ce module ainsi que mon vtt  et des que l'un des 2 part je garde l'autre ( je possede d'autres cadre moins haut de gamme pour palier)

La vente comprends donc le module complet d'origine avec en supplement la visserie tririg pour les prolongateur et reposes bras qui est bcp plus legere et pratique (toute la quincaillerie d'origine est fournie bien entendu) http://www.tririg.com/store.php?c=clamps

les prolongateur carbone (de la photo) tririg (ceux d'origine etant fournis bien entendu) http://www.tririg.com/store.php?c=gamma


le cache cable artisanale alden design http://alden-designs.com/trek-sc9x-cable-covers.html


la peinture personalisée gulf design date de novembre et a été réalisée par un professionnel "decobike" http://www.deco-bike.com/


et je fournirais encore d'autres pieces que j'ai accumulé au fur et a mesure de mes recherches ;-)


c'est un taille M personnellement je mesure 1m78 avec une hauteur de selle de 74,5 sur la photo

voici le lien de la geometrie http://www.trekbikes.com/fr/fr/bikes/road/triathlon/speed_concept_9_series/speed_concept_9_9#/fr/fr/model/fit_sizing?url=fr/fr/bikes/road/triathlon/speed_concept_9_series/speed_concept_9_9

le prix de vente est de 2500e 2050e fdpc

sportivement timtri13

Vds kit cadre trek speed concept  9.9  ou echange partiel  Img_4623


Dernière édition par timtri13 le Ven 28 Mar 2014, 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
david vincent
Rang: Administrateur
david vincent


Nombre de messages : 6211
Localisation : à la batcave
Date d'inscription : 16/08/2005

Vds kit cadre trek speed concept  9.9  ou echange partiel  Empty
MessageSujet: Re: Vds kit cadre trek speed concept 9.9 ou echange partiel    Vds kit cadre trek speed concept  9.9  ou echange partiel  Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 13:21

Vds kit cadre trek speed concept  9.9  ou echange partiel  54 
Revenir en haut Aller en bas
J
Triatnet LD
J


Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 12/08/2005

Vds kit cadre trek speed concept  9.9  ou echange partiel  Empty
MessageSujet: Re: Vds kit cadre trek speed concept 9.9 ou echange partiel    Vds kit cadre trek speed concept  9.9  ou echange partiel  Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 23:37

pas trop dur de se séparer de ce beau projet?  Vds kit cadre trek speed concept  9.9  ou echange partiel  14 
Revenir en haut Aller en bas
timtri13
Triatnet LD
timtri13


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 24/10/2007

Vds kit cadre trek speed concept  9.9  ou echange partiel  Empty
MessageSujet: Re: Vds kit cadre trek speed concept 9.9 ou echange partiel    Vds kit cadre trek speed concept  9.9  ou echange partiel  Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 23:42

J a écrit:
pas trop dur de se séparer de ce beau projet?  Vds kit cadre trek speed concept  9.9  ou echange partiel  14 

sincerement vu pourquoi je le fais non pas du tout  Vds kit cadre trek speed concept  9.9  ou echange partiel  23  mais rien ne dit qu'il sera vendu et ça m'etonnerai meme  Vds kit cadre trek speed concept  9.9  ou echange partiel  32 Vds kit cadre trek speed concept  9.9  ou echange partiel  32 
Revenir en haut Aller en bas
timtri13
Triatnet LD
timtri13


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 24/10/2007

Vds kit cadre trek speed concept  9.9  ou echange partiel  Empty
MessageSujet: Re: Vds kit cadre trek speed concept 9.9 ou echange partiel    Vds kit cadre trek speed concept  9.9  ou echange partiel  Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 22:02

hello

petite mise a jour donc le prix de base du module est tjs de 2500e mais possibilité de reprise de plusieurs chose pour reduite l'apport d'un eventuel acheteur

donc possibilité d'echange contre


groupe sram red wifli + ajout de votre part
groupe Di2 route + ajout de votre part
Pédalier power2max + ajout de votre part
paire de roues a boyaux (50mm ou 80/50 artisanales) + ajout de votre part



sportivement timtri13
Revenir en haut Aller en bas
timtri13
Triatnet LD
timtri13


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 24/10/2007

Vds kit cadre trek speed concept  9.9  ou echange partiel  Empty
MessageSujet: Re: Vds kit cadre trek speed concept 9.9 ou echange partiel    Vds kit cadre trek speed concept  9.9  ou echange partiel  Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 21:46

hello

mise a jour du price, le module complet + pas mal d'accessoires non d'origine pour

2050e fdpc
Revenir en haut Aller en bas
timtri13
Triatnet LD
timtri13


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 24/10/2007

Vds kit cadre trek speed concept  9.9  ou echange partiel  Empty
MessageSujet: Re: Vds kit cadre trek speed concept 9.9 ou echange partiel    Vds kit cadre trek speed concept  9.9  ou echange partiel  Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 18:52

Revenir en haut Aller en bas
J
Triatnet LD
J


Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 12/08/2005

Vds kit cadre trek speed concept  9.9  ou echange partiel  Empty
MessageSujet: Re: Vds kit cadre trek speed concept 9.9 ou echange partiel    Vds kit cadre trek speed concept  9.9  ou echange partiel  Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 22:17

Vds kit cadre trek speed concept  9.9  ou echange partiel  41 Vds kit cadre trek speed concept  9.9  ou echange partiel  54

je pourrai bientôt chanter ça aussi  Vds kit cadre trek speed concept  9.9  ou echange partiel  23 
Revenir en haut Aller en bas
timtri13
Triatnet LD
timtri13


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 24/10/2007

Vds kit cadre trek speed concept  9.9  ou echange partiel  Empty
MessageSujet: Re: Vds kit cadre trek speed concept 9.9 ou echange partiel    Vds kit cadre trek speed concept  9.9  ou echange partiel  Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 22:56

J a écrit:
Vds kit cadre trek speed concept  9.9  ou echange partiel  41 Vds kit cadre trek speed concept  9.9  ou echange partiel  54

je pourrai bientôt chanter ça aussi  Vds kit cadre trek speed concept  9.9  ou echange partiel  23 

le sl3  Vds kit cadre trek speed concept  9.9  ou echange partiel  2 
Revenir en haut Aller en bas
J
Triatnet LD
J


Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 12/08/2005

Vds kit cadre trek speed concept  9.9  ou echange partiel  Empty
MessageSujet: Re: Vds kit cadre trek speed concept 9.9 ou echange partiel    Vds kit cadre trek speed concept  9.9  ou echange partiel  Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 23:27

oui  Vds kit cadre trek speed concept  9.9  ou echange partiel  24 
Revenir en haut Aller en bas
timtri13
Triatnet LD
timtri13


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 24/10/2007

Vds kit cadre trek speed concept  9.9  ou echange partiel  Empty
MessageSujet: Re: Vds kit cadre trek speed concept 9.9 ou echange partiel    Vds kit cadre trek speed concept  9.9  ou echange partiel  Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 23:31

J a écrit:
oui  Vds kit cadre trek speed concept  9.9  ou echange partiel  24 

et il cede sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
J
Triatnet LD
J


Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 12/08/2005

Vds kit cadre trek speed concept  9.9  ou echange partiel  Empty
MessageSujet: Re: Vds kit cadre trek speed concept 9.9 ou echange partiel    Vds kit cadre trek speed concept  9.9  ou echange partiel  Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 23:03

pas tout de suite  Vds kit cadre trek speed concept  9.9  ou echange partiel  23 

Cette année ce sera mon vieux cannondale de 2005  Vds kit cadre trek speed concept  9.9  ou echange partiel  1 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vds kit cadre trek speed concept  9.9  ou echange partiel  Empty
MessageSujet: Re: Vds kit cadre trek speed concept 9.9 ou echange partiel    Vds kit cadre trek speed concept  9.9  ou echange partiel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vds kit cadre trek speed concept 9.9 ou echange partiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vds Trek Speed Concept 9.9 taille M.
» Vente kit cadre Trek SpeedConcept + pièces
» echange kit cadre route contre kit cadre vtt
» Recherche extensions speed concept d'origine
» Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces (espace public)-
Sauter vers: