Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-)

Aller en bas 
+17
Gérald
mouloud
HIGGINS
Poolio
triman
Le Coach
dave
tibogo
david vincent
pititbask
Fred73
philippell
zarma
Boubou
commanaman
J
timtri13
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
timtri13
Triatnet LD
timtri13


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 24/10/2007

Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) Empty
MessageSujet: Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-)   Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 14:47

Bonjour a tous

Alors meme si bcp d'entre vous etes deja au courant je me permet quand meme de poster ce message ici . En effet j'ouvre d'ici une dizaine de jour l'un des seul (si ce n'est le seul si on exclu le show room de la marque a paris) donc le seul pro shop en France uniquement consacré a la marque Vibram Fivefinger.

Comme vous le savez etant personellement adepte et surtout ne chaussant quasi exclusivement que ces chaussures (oui meme dans la vie de tous les jours ;-) ) j'ai decidé de créer ce pro shop au sein de ma société déja existente.

Alors cette annonce est une pub pour l'ouverture du pro shop tout en sachant qu'il n'y aura pas de vente a distance pour plusieurs raisons

1) il y a deja pas mal de site qui le propose dont l'importateur himself
2) ce n'est pas mon activité principale donc je ne souhaite pas qu'une eventuelle clientele a distance en patisse sauf pour les ami(e)s de la pasta avec qui je peux facilement echanger soit par mp soit sur le post minimalisme directement bien entendu pour vous aucun probleme
3) pour moi le concept des fivefinger et plus generalement du minimalisme doit etre vendu avec un minimum de conseils chose que je souhaite avant tout developper et a distance impossible , et puis parler de tout ça autour d'un bon café ou thé c'est quand meme sympa :wink:

il y a encore bien d'autres raison mais c'est les principales qui font que je n'ouvre qu'un pro shop physique et non virtuel.

Donc voila ce pro shop ouvrira dans une dizaine de jour a l'adresse suivante

229 quai lucien lheureux
62100 CALAIS

je suis a proximité (10mn) d'une gare TGV, 500m d'une sortie d'autoroute dans l'axe dunkerque / boulogne sur mer ( on me voit de l'autoroute d'ailleurs) et beneficie d'un parking d'une centaine de place bref si vous venez un jour visiter la cote d'opale ou pourquoi pas participer a une epreuve toute proche (chtriman a 10mn et trail de la cote d'opale a 15mn) passez me dire bonjour le café est tjs chaud ;-)

et si vous avez des questions sur le concept du courir au naturel en lui meme n'hesitez pas ;-) Je mettrais des infos ainsi que des photos tres prochainement :sm2: :sm2:

sportivement timtri13

Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) Vibram10
Revenir en haut Aller en bas
J
Triatnet LD
J


Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 12/08/2005

Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-)   Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 17:15

Bonne chance dans cette nouvelle aventure Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) 36 
Revenir en haut Aller en bas
commanaman
Triatnet LD
commanaman


Nombre de messages : 3373
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 02/04/2007

Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-)   Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 20:53

C'est super Julien , je te souhaite plein de réussite dans ce nouveau projet Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) 36 Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) 23
Revenir en haut Aller en bas
http://maccycle.cd.st/
Boubou
Triatnet LD
Boubou


Nombre de messages : 3567
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 16/08/2005

Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-)   Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 20:10

Pareil, good luck pour la suite ! Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) 37
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouboublog.over-blog.com/
zarma
Triatnet LD
zarma


Nombre de messages : 1219
Localisation : http://nadzaswimrun.blogspot.fr/
Date d'inscription : 20/10/2007

Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-)   Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 20:52

Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) 36 
Revenir en haut Aller en bas
philippell
Triatnet LD
philippell


Nombre de messages : 5214
Age : 58
Localisation : Bin ,Sur La Pasta (Ô_-)
Date d'inscription : 20/12/2005

Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-)   Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 23:06

Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) 36 
Revenir en haut Aller en bas
http://philippell.over-blog.com/
Fred73
Nouveau: Trianet Sprint
Fred73


Nombre de messages : 386
Age : 58
Localisation : Citée lacustre au pied des montagnes
Date d'inscription : 24/02/2008

Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-)   Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 09:34

En ces temps où la morosité semble à la mode, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des Entrepreneurs.
Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
pititbask
Triatnet DO
pititbask


Nombre de messages : 631
Age : 49
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 27/12/2010

Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-)   Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 10:54

Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) 36 

bon en plus ,du coup,je comprend mieux que tu sois à la traîne pour les photos du tsc Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) 46 
Revenir en haut Aller en bas
david vincent
Rang: Administrateur
david vincent


Nombre de messages : 6211
Localisation : à la batcave
Date d'inscription : 16/08/2005

Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-)   Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 11:33

Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) 36 
Revenir en haut Aller en bas
tibogo




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/10/2013

Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-)   Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 15:56

😀😀😀😀👍👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
dave
Rang: Administrateur
dave


Nombre de messages : 15475
Age : 93
Localisation : Chez ouam
Date d'inscription : 12/08/2005

Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-)   Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 18:18

Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) 36 good vibes for you Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) 36 
Revenir en haut Aller en bas
timtri13
Triatnet LD
timtri13


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 24/10/2007

Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-)   Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 15:48

Perso j'ai encore du mal a y croire et je ne realise pas vraiment mais je crois que j'y suis enfin arrivé


en tous les cas encore merci a tous ceux qui me soutiennent ici , sur FB et encore plus en off je sais que je n'en vivrai pas de ce commerce (et ce n'est pas le but) mais c'est un premier pas vers je l'espere ce que j'attendais depuis des années

sportivement timtri13

Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) 14601010
Revenir en haut Aller en bas
Le Coach
Triatnet LD
Le Coach


Nombre de messages : 1897
Age : 64
Date d'inscription : 20/11/2006

Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-)   Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 17:01

timtri13 a écrit:
Perso j'ai encore du mal a y croire et je ne realise pas vraiment mais je crois que j'y suis enfin arrivé


en tous les cas encore merci a tous ceux qui me soutiennent ici , sur FB et encore plus en off je sais que je n'en vivrai pas de ce commerce (et ce n'est pas le but) mais c'est un premier pas vers je l'espere ce que j'attendais depuis des années

sportivement timtri13

Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) 14601010
Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) 36 
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.le-coach.mauffrey.over-blog.com/
david vincent
Rang: Administrateur
david vincent


Nombre de messages : 6211
Localisation : à la batcave
Date d'inscription : 16/08/2005

Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-)   Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 21:00

Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) 36 
Revenir en haut Aller en bas
triman
Triatnet MD
triman


Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : Tarn montagneux...
Date d'inscription : 15/01/2008

Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-)   Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 23:39

Bravo d'avoir persévérer même si ça n'a pas été facile, et même si ça ne l'est pas encore ! ça va marcher ! Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) 36 
Revenir en haut Aller en bas
Poolio

Poolio


Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 25/12/2009

Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-)   Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 20:08

salut Timtri!

j'ai une petite question concernant les Five Fingers: quel modèle recommanderais-tu pour quelqu'un qui débute complètement, ce serait en premier lieu pour m'habituer à simplement que marcher avec (terrain plat, goudron), pas de càp pour l'instant.

Est-ce qu'il y a également des modèles avec l'arrière de la chaussure (je ne sais pas trop comment dire) qui "est bas" pour ne pas frotter contre le tendon d'Achille?

Et que penses-tu des chaussettes spéciales FF, j'en ai vu sur le site web... si on est pied-nu dedans, ça frotte facilement la peau et on choppe vite des cloques ou pas du tout?

merci beaucoup pour tes réponses Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) 1
Revenir en haut Aller en bas
HIGGINS
Nouveau: Trianet Sprint
HIGGINS


Nombre de messages : 401
Age : 54
Localisation : Plus près de la neige que de la mer
Date d'inscription : 19/12/2006

Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-)   Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 21:49

Je ne répondrai que sur les chaussettes, que j'utilise depuis qqs mois/années, chez moi le soir ou avec des Birkenschok ... super confortable, agréable, ... achetées dans un magasin bio, tout coton, chaud et sans odeur pour qui craindrait un peu de ce côté là. Maintenant dans des shoes 5 doigts, je ne sais pas ... ma petite contribution
Revenir en haut Aller en bas
timtri13
Triatnet LD
timtri13


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 24/10/2007

Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-)   Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 23:15

hello poolio

alors pour la vie de tous les jours je serai tenter de dire prends celle qui te plait esthetiquement avec un seul modele a eviter la SEYAA que j'utilise pour ma transition et qui est un modele minimaliste des VFF et pur running sinon les autres sont peu ou prou idem pour la marche avec une semelle un peu plus epaisse pour les modeles trail et ville mais pour la marche pas grande difference enfin quoique peut etre eviter egalement la komodo (devenu kmd) qui est plus une VFF pour salle de sport donc dans la rue sous la pluie peut etre pas top mais rien de mechant ;-)

pour un modele avec un talon bas et bien en fait il faudrai attendre les modeles 2014 qui arrivent et que je recevrai comme l'importateur en mars uniquement

il y a un modele pur ete tres aeré et talon bas mais surtout et la ce serai interessant pour ce que tu recherches un modele dont le talon se pliera completement pour en faire un modele style tong mais a la mode VFF ;-)

pour les chaussettes je les utilises tous les jours (puisque je chausse des VFF tous les jours sans exceptions) sauf lorsque je cours car je prefere nettement courrir pied nu dedans (peut etre ce sentiment de liberté induit par les VFF) et de toute maniere je conseille a tous ceux qui utilisent ou utiliseront des VFF pour la vie normal d'acheter obligatoirement des chaussettes car perso j'ai fait le test sans chaussettes pendant 1 semaine et bah ce ne fut pas triste obligé de sortir les chaussure dehors au dechaussage sans parler des pieds eux meme Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) 8 Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) 8 Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) 8 

bien entendu j'en ai de stock seul probleme ( mais ce n'est pas le seul maheureusement pour moi) l'importateur prevois mal ses stock et comme nous somme en fin de saison (pendant encore 3 mois) il n'a plus grand chose en stock du coup j'ai du faire avec et je n'ai pu avoir que des courtes noires ( il existe des invisible, courtes , mi hautes , hautes , noir blanches et couleurs fluos mais plus grand chose en stock france)

voilou j'espere avoir repondu a tes questions sinon n'hesite pas

sportivement timtri13
Revenir en haut Aller en bas
Poolio

Poolio


Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 25/12/2009

Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-)   Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 18:17

super merci beaucoup à vous 2 pour les réponses Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) 40 

dernière question: tu as des chaussures de la même taille quand tu les portes avec et sans chaussettes ou bien une taille au dessus avec chaussette? et question bête mais ça ne te comprime pas chaque orteil d'avoir 1 "couche de chaussette" et encore 1 "couche de chaussure" autour de chacun?

merci Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) 1
Revenir en haut Aller en bas
timtri13
Triatnet LD
timtri13


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 24/10/2007

Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-)   Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 16:13

Poolio a écrit:
super merci beaucoup à vous 2 pour les réponses Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) 40 

dernière question: tu as des chaussures de la même taille quand tu les portes avec et sans chaussettes ou bien une taille au dessus avec chaussette? et question bête mais ça ne te comprime pas chaque orteil d'avoir 1 "couche de chaussette" et encore 1 "couche de chaussure" autour de chacun?

merci Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) 1
alors desolé pour le retard mais 48H assez tendus bref alors a vrai dire perso je choisi mes VFF pieds nus et juste pile poile la bonne taille donc certe avec une chaussette forcement ça serre un peu MAIS a vrai dire petit a petit tout se forme et je suis en peu de temps (je ne l'expique pas encore) aussi a l'aise avec ou sans chaussette dans toutes mes paires (6) parcontre au tout debut clairement les chaussettes c'est pas agreable mais maintenant c'est quasi comme si je n'avais difficilement definissable.

sportivement timtri13
Revenir en haut Aller en bas
Poolio

Poolio


Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 25/12/2009

Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-)   Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 21:51

ok merci beaucoup pour les explications!
je serai sur Paris dans quelques semaines et j'irai faire un tour au Vibram Shop Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) 40 
Revenir en haut Aller en bas
timtri13
Triatnet LD
timtri13


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 24/10/2007

Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-)   Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 13:50

bonjour tout le monde

bon voila la boutique est donc officiellement ouvert avec la creation de puis hier de sa page facebook dédiée, bcp d'entre vous sont deja au courant mais il reste d'irreductibles facebookiens Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) 41 Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) 41 


alors n'hesitez pas a suivre le lien et liker, partager la page

https://www.facebook.com/vffcalais


le top du top du top a tous mes amis ca serais que tous vous lanciez une invitation perso a chacun de vos contacts facebook (c'est un peu long genre 5 bonnes minutes selon le nombre de contacts) mais c'est ce qui permet de faire connaitre au mieux la page

donc pour lancer des invitations perso c'est simple il faut d'abord aller sur la page de la boutique
https://www.facebook.com/vffcalais


a ce moment sur la droite de la page vous devez avoir un onglet "inviter vos amis a aimer la page"

en haut de cet onglet il y a "afficher tout" vous cliquez alors dessus une fenetre avec tous vos contacts s'ouvre et a coté de chacun d'eux un petit "inviter"

vous devez alors cliquer l'un apres l'autre sur chaque "inviter" a coté de chacun de vos contact ;-)

merci a tous ceux qui feront l'effort je suis deja a 150 "j'aime" et j'ai promis que si d'ici demain j'etais a 250 like alors je mettrais en place soit une belle offre soit un jeu concours pour gagner................................... hummmmmmmmmmmmmmm partagez, likez, invitez et vous verrez ;-)

sportivement timtri13
Revenir en haut Aller en bas
timtri13
Triatnet LD
timtri13


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 24/10/2007

Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-)   Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 00:05

bonsoir a tous


je me permet juste une petite info pour etre sur que tout le monde ici soit au courant pour feter les 300 j'aime de page en 2 jours (truc de ouf) j'ai organisé un jeu concour jusque demain minuit qui permet de gagner une paire de fivefinger ;-)

donc rdv sur ma page pro ;-)

https://www.facebook.com/vffcalais

sportivement timtri13
Revenir en haut Aller en bas
mouloud
Modérateur
mouloud


Nombre de messages : 877
Age : 46
Localisation : Entre la mer et les montagnes
Date d'inscription : 10/10/2009

Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-)   Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 00:10

timtri13 a écrit:
bonsoir a tous


je me permet juste une petite info pour etre sur que tout le monde ici soit au courant pour feter les 300 j'aime de page en 2 jours (truc de ouf) j'ai organisé un jeu concour jusque demain minuit qui permet de gagner une paire de fivefinger ;-)

donc rdv sur ma page pro ;-)

https://www.facebook.com/vffcalais

sportivement timtri13
Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) 36 
Revenir en haut Aller en bas
Gérald
Nouveau: Trianet Sprint
Gérald


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 23/03/2007

Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-)   Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 14:53

+355 Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) 69 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-)   Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matériels dans mon garage
» Cherche "convoyeur" dans le 64
» Oakley dans tous leurs états
» J'ai quelques trucs qui trainent dans mon garage...
» Cherche maison à louer dans les Pyrénées Orientales Eté '10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces (espace public) :: PUBLICITE-
Sauter vers: