Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-)

Aller en bas 
+17
Gérald
mouloud
HIGGINS
Poolio
triman
Le Coach
dave
tibogo
david vincent
pititbask
Fred73
philippell
zarma
Boubou
commanaman
J
timtri13
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
timtri13
Triatnet LD
timtri13


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 24/10/2007

Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-)   Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 23:43

Poolio a écrit:
salut Timtri!

bon je viens de m'acheter une paire de Vibram  Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) - Page 3 66 
étant de passage à Paris, j'ai été à la boutique dans le 11ème (anciennement dans le 6è), le vendeur était très sympa. j'ai pris le modèle Entrada, car les autres soit me serraient trop au niveau du coup de pied, soit montaient trop derrière et appuyaient fort sur le tendon d'Achille... bref, j'ai également pris une paire de chaussette... j'ai l'impression d'être dans des basanes (de zeu, ça doit bien faire 20 ans que je n'avais plus utilisé ce mot  Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) - Page 3 50 ), très confortable!

un peu d'appréhension quand même de sortir dehors avec "seulement ça"... les autres modèles couv parcontre rent plus le pied, mais bon vu que j'ai des douleurs sur le dos du pied depuis mon dernier tri, j'ai préféré pour commencer un modèle qui n'appuie pas dessus... je ne sais pas si c'est très clair... lol

bref, merci pour tes conseils, hâte de les essayer en tout cas  Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) - Page 3 37

Bon j'avoue que j'aurai préféré que tu les achetes chez moi ;-) d'autant que si tu es sur ma page FB tu as du voir qu'elles etaient en solde chez moi ;-)

pour autant parcontre content d'avoir pu t'aiguiller mais une question me taraude l'esprit quand tu dis hate de les essayer rassure moi ce n'est pas en course a pied ? uniquement pour marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Poolio

Poolio


Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 25/12/2009

Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-)   Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 00:18

j'aurais bien voulu les acheter chez toi, mais un peu (trop) loin quand même de chez moi en Suissseuuu  Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) - Page 3 41 . je suis de passage à Paris donc voilà pourquoi.
oui et bien sûr c'est pour marcher avec!!! ça fait 3ans que je ne peux plus courir... donc je pensais d'abord marcher à la maison et plus tard progressivement dehors  Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) - Page 3 46


Dernière édition par Poolio le Mer 15 Jan 2014, 00:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
timtri13
Triatnet LD
timtri13


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 24/10/2007

Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-)   Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 00:27

Poolio a écrit:
j'aurais bien voulu les acheter chez toi, mais un peu (beaucoup) loin quand même de chez moi en Suissseuuu  Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) - Page 3 41 . je suis de passage à Paris donc voilà pourquoi.
oui et bien sûr c'est pour marcher avec!!! ça fait 3ans que je ne peux plus courir... donc je pensais d'abord marcher à la maison et plus tard progressivement dehors  Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) - Page 3 46

ok super  Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) - Page 3 36 Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) - Page 3 36 
Revenir en haut Aller en bas
timtri13
Triatnet LD
timtri13


Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 24/10/2007

Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-)   Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 13:13

Bonjour a tous

alors j'ai arreté de vous ennuyer avec les petites news journaliere  Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) - Page 3 41 Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) - Page 3 41  Je vais cependant pour ceux qui n'ont pas facebook signaler que je suis dorenavant revendeur des complements alimentaires mulebar avec déjà en stock une bonne partie de la gamme, la marque vient donc combler le manque qu'il y avait dans ma gamme actuelle avec la marque STC


Bien entendu comme depuis le depart la vente par correspondance est possible donc si vous avez des questions n'hesitez pas ;-)

ah oui et j'oubliai une news juste ENORME d'ici peu de temps avec une grosse evolution mais pour ça va falloir attendre un peu  Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) - Page 3 62 Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) - Page 3 62 



Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) - Page 3 Img_4810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-)   Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'un pro shop Vibram FiveFinger dans ch'nord ;-)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Matériels dans mon garage
» Cherche "convoyeur" dans le 64
» Oakley dans tous leurs états
» J'ai quelques trucs qui trainent dans mon garage...
» Cherche maison à louer dans les Pyrénées Orientales Eté '10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces (espace public) :: PUBLICITE-
Sauter vers: